Page 192 sur 227

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 23 oct. 2025, 17:41
par Fs5869
djibrilenforce a écrit : 23 oct. 2025, 11:01 Pas bon tout ça pour Namaso …
Namaso...Mara également.
Après les pépins en défense, manquerait plus que ce soit en attaque désormais.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 23 oct. 2025, 18:37
par Ron33
Il est vrai que des qu’un joueur rate un ou plusieurs entraînement sans qu’on en connaisse la véritable raison cela fait ressurgir le spectre d’une blessure notamment et le fait que le Club ne communique jamais sur la raison de l'absence des joueurs n’arrange rien.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 23 oct. 2025, 18:56
par Romulus89
Etonnant y 'a deux jour il faisait une vidéo instagramme et il à vraiment pas l'ère bléssé

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 27 oct. 2025, 16:55
par darepiou
Entraînement avancé donc j'ai râté le début.
Opposition à 6 contre 6 pour Osman Sy Matondo Diomande Coulibaly Oppegard plus les jeunes Rodin Devernois Cissoko Zaddy
Diousse Danois Sierralta Akpa Mensah Casimir Senaya Mara El Azzouzi ont couru

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 27 oct. 2025, 17:15
par AJA_Champion4ever
darepiou a écrit : 27 oct. 2025, 16:55 Entraînement avancé donc j'ai râté le début.
Opposition à 6 contre 6 pour Osman Sy Matondo Diomande Coulibaly Oppegard plus les jeunes Rodin Devernois Cissoko Zaddy
Diousse Danois Sierralta Akpa Mensah Casimir Senaya Mara El Azzouzi ont couru
Merci.

À ton avis, Danois sera-t-il apte pour Strasbourg ?

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 27 oct. 2025, 17:45
par JPM
darepiou a écrit : 27 oct. 2025, 16:55 Entraînement avancé donc j'ai râté le début.
Opposition à 6 contre 6 pour Osman Sy Matondo Diomande Coulibaly Oppegard plus les jeunes Rodin Devernois Cissoko Zaddy
Diousse Danois Sierralta Akpa Mensah Casimir Senaya Mara El Azzouzi ont couru
Ah, ce satané changement d’heure !! 😜

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 28 oct. 2025, 12:29
par SCAPHED
Un bel arc-en-ciel durant la séance. Signe d'espoir ? 😇

Image

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 28 oct. 2025, 12:34
par djibrilenforce
En espérant que CP trouve enfin la bonne formule et que les joueurs donnent tout sur le terrain.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 28 oct. 2025, 12:39
par rimo
Les joueurs surtout !!! Qu'ils se sortent les doigts. Ils doivent se rattraper de dimanche en faisant un résultat demain déjà dans un premier temps.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 29 oct. 2025, 12:12
par Napoletano84
SCAPHED a écrit : 28 oct. 2025, 12:29 Un bel arc-en-ciel durant la séance. Signe d'espoir ? 😇

Image
Je vois même un double ! Victoire 0-2 ce soir !

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 30 oct. 2025, 16:54
par darepiou
Danois travaille avec un préparateur physique
Les remplaçants s'entraînent avec l'entraîneur adjoint Mensah Devernois Zaddy Rodin Mara Sy Coulibaly
Présence de Djibril
Séance devant le but pour les mêmes sauf Sy

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 30 oct. 2025, 17:13
par djibrilenforce
darepiou a écrit : 30 oct. 2025, 16:54 Danois travaille avec un préparateur physique
Les remplaçants s'entraînent avec l'entraîneur adjoint Mensah Devernois Zaddy Rodin Mara Sy Coulibaly
Présence de Djibril
Séance devant le but pour les mêmes sauf Sy
Namaso est présent ?

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 30 oct. 2025, 20:13
par Ron33
Des nouvelles d’El-Azzouzi a-t-il des chances de revenir dans 2 matchs où va-t-il être encore absent 1 Mois ?.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 31 oct. 2025, 01:39
par darepiou
djibrilenforce a écrit : 30 oct. 2025, 17:13
darepiou a écrit : 30 oct. 2025, 16:54 Danois travaille avec un préparateur physique
Les remplaçants s'entraînent avec l'entraîneur adjoint Mensah Devernois Zaddy Rodin Mara Sy Coulibaly
Présence de Djibril
Séance devant le but pour les mêmes sauf Sy
Namaso est présent ?
Non j'ai mis la liste des présents. Vu aucun des autres hormis Dono et TDP

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 31 oct. 2025, 01:42
par darepiou
Ron33 a écrit : 30 oct. 2025, 20:13 Des nouvelles d’El-Azzouzi a-t-il des chances de revenir dans 2 matchs où va-t-il être encore absent 1 Mois ?.
Aucune nouvelle ni de lui ni de Namaso.
La seule info qui n'a rien à voir est que Mensah n'était pas encore papa.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 31 oct. 2025, 07:52
par vitantonio
Donc Mensah devrait encore ne pas jouer

merci Darepiou pour tes infos encore une fois

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 31 oct. 2025, 13:48
par TOMMYWISEAU
On va jouer avec la réserve bientôt si ça continue...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 01 nov. 2025, 09:02
par ajalex27
TOMMYWISEAU a écrit : 31 oct. 2025, 13:48 On va jouer avec la réserve bientôt si ça continue...
Est ce vraiment pire ?

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 02 nov. 2025, 09:11
par Martins 95
Vous pensez vraiment que la réserve apporterait plus alors que déjà le plus apporté par le banc est famélique pour la plupart ?

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 02 nov. 2025, 13:58
par djej
Martins 95 a écrit : 02 nov. 2025, 09:11 Vous pensez vraiment que la réserve apporterait plus alors que déjà le plus apporté par le banc est famélique pour la plupart ?
Ils ont déjà du mal à battre Vierzon, Cosne sur loire ou Chamalières, donc on va rester sérieux 2 minutes 😂.