Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Publié : 09 janv. 2026, 21:05
Oui mais n joueur en moinsAuxerrois24 a écrit : 09 janv. 2026, 18:55Et Angers qui va pas tarder à en prendre 30 pour sidicki sherif
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Oui mais n joueur en moinsAuxerrois24 a écrit : 09 janv. 2026, 18:55Et Angers qui va pas tarder à en prendre 30 pour sidicki sherif
c’est surtout la proposition salariale russe qui a fait plonger sa valeur, meme si le club a longtemps negocié pour trouver un accord ensuite.Kirua a écrit : 09 janv. 2026, 20:10
On en avait beaucoup parlé en juin 2025 personne n'a été capable de trouver des joueurs avec le "CV" de Perrin qui sont déjà partis pour des sommes vraiment superieur
Tout dépend par qui ils le remplacent, ne serais ce que pour 3 fois moins cher tu trouves de bons attaquants, ils auront de quoi se renforcer après ça et le Paul, nous heureusement qu’on a zhou qui sauve toujours tout car on ne sait pas vendrerimo a écrit : 09 janv. 2026, 21:05Oui mais n joueur en moinsAuxerrois24 a écrit : 09 janv. 2026, 18:55Et Angers qui va pas tarder à en prendre 30 pour sidicki sherifDam'sso a écrit : 09 janv. 2026, 18:49 Incroyable... Les autres clubs sont forts pour revendre des joueurs...
Quand ils ont pris 15M pour lepaul ils ont pris personne derriere, ils ont mis cherif, attaquant de la reserve, la ils laisseront surement peter.Auxerrois24 a écrit : 09 janv. 2026, 21:16Tout dépend par qui ils le remplacent, ne serais ce que pour 3 fois moins cher tu trouves de bons attaquants, ils auront de quoi se renforcer après ça et le Paul, nous heureusement qu’on a zhou qui sauve toujours tout car on ne sait pas vendrerimo a écrit : 09 janv. 2026, 21:05Oui mais n joueur en moinsAuxerrois24 a écrit : 09 janv. 2026, 18:55 Et Angers qui va pas tarder à en prendre 30 pour sidicki sherif
C’est vrai, mais si je me trompe pas Angers est passé devant la DNCG avec un encadrement de la masse salariale et des transferts donc les 15M ils devaient en avoir besoin pour renflouer les caisses, la même si ils les renflouent de 20m de plus il leur reste 10m pour recruter un bon attaquant donc ils ne vont certainement pas s’affaiblir et ils ont l’air d’avoir des recruteurs un peu plus aguerris que les notre pour trouver des perles rare avec un budget inférieurfat_mamba a écrit : 09 janv. 2026, 21:18Quand ils ont pris 15M pour lepaul ils ont pris personne derriere, ils ont mis cherif, attaquant de la reserve, la ils laisseront surement peter.Auxerrois24 a écrit : 09 janv. 2026, 21:16Tout dépend par qui ils le remplacent, ne serais ce que pour 3 fois moins cher tu trouves de bons attaquants, ils auront de quoi se renforcer après ça et le Paul, nous heureusement qu’on a zhou qui sauve toujours tout car on ne sait pas vendre
Auxerrois24 a écrit : 09 janv. 2026, 21:24
C’est vrai, mais si je me trompe pas Angers est passé devant la DNCG avec un encadrement de la masse salariale et des transferts donc les 15M ils devaient en avoir besoin pour renflouer les caisses, la même si ils les renflouent de 20m de plus il leur reste 10m pour recruter un bon attaquant donc ils ne vont certainement pas s’affaiblir et ils ont l’air d’avoir des recruteurs un peu plus aguerris que les notre pour trouver des perles rare avec un budget inférieur
Je ne sais pas mais ça fait quand même de sacrés rentrées d’argent Ils parlent aussi de la vente de leur arrière gauche, ils vont être obligés de recruter et ils étaient sur moffi eux aussi, je pense qu’ils auront plus les moyens que nous de l’attirerKirua a écrit : 09 janv. 2026, 21:30Auxerrois24 a écrit : 09 janv. 2026, 21:24
C’est vrai, mais si je me trompe pas Angers est passé devant la DNCG avec un encadrement de la masse salariale et des transferts donc les 15M ils devaient en avoir besoin pour renflouer les caisses, la même si ils les renflouent de 20m de plus il leur reste 10m pour recruter un bon attaquant donc ils ne vont certainement pas s’affaiblir et ils ont l’air d’avoir des recruteurs un peu plus aguerris que les notre pour trouver des perles rare avec un budget inférieur
Comme ça avait été noté ici, Angers qui récupére 20 millions ne mettra jamais 10 millions sur un joueur, ça n'existe pas ça là bas, et vu leur situation financière et celle de la L1 je t'assure que ce n'est pas pour bientôt même si vente d'abdelli et de Cherif
Ah ouais...kalou33 a écrit : 11 janv. 2026, 17:36 PFC sur Mathys Tel. Très intéressant c’est autre chose que Cherif
En même temps quand tu es capable de poser 25 barres sur Abline ou Cherif…
Je parlais dans un autre topic de comment on avait mal dépenser, ce qu'est entrain de faire le pfc est vraiment ridicule également (dans un autre genre)kalou33 a écrit : 12 janv. 2026, 18:27En même temps quand tu es capable de poser 25 barres sur Abline ou Cherif…
Nous 5 pour toutes les recrues c’est presque trop.
Entre s'intéresser à Tel et pouvoir l'attirer il y a une différence. Personnellement, je n'y crois pas malgré les moyens du PFC. En tous les cas, pas cette saison.
Rien que s'y intéresser montre la différence de catégorie et de moyens que l'on se donne (plus ou moins bien dépensés certes)Fs5869 a écrit : 12 janv. 2026, 20:14Entre s'intéresser à Tel et pouvoir l'attirer il y a une différence. Personnellement, je n'y crois pas malgré les moyens du PFC. En tous les cas, pas cette saison.
PARIS (la ville) et la famille ARNAULT et galaxie RED BULL...ca doit etre plus simple que Auxerre Et J.Zhou que personne connaît pour attirer aussi,non?fandeRUUD a écrit : 12 janv. 2026, 21:45Rien que s'y intéresser montre la différence de catégorie et de moyens que l'on se donne (plus ou moins bien dépensés certes)