Bah non, il peut faire mieux, mais pas QUE MIEUX. Franchement a partir d'un certain age ce serait bien de comprendre un peu la nuance, y'a personne qui a dit que CP etait nul, seulement qu'il avait des manques (qui font qu'il n'a jamais coache plus haut que bas L1).Ron58 a écrit : 05 juin 2026, 14:36Sauf que CP est parti désormais donc il va falloir un peu attendre pour pouvoir comparer avec son successeur qui ne peut faire QUE MIEUX selon toi, en terme de jeufat_mamba a écrit : 05 juin 2026, 14:28Mais voila encore une fois on est a cote, je dis pas qu'il faut avoir la possession, simplement qu'il faut etre en mesure de proposer quelque chose quand on l'a plus de 20s, ce qui est pratiquement inevitable dans un match.Ron58 a écrit : 05 juin 2026, 14:23
Contre Brest c'était cohérent ? Contre le PFC ?
Le match qu'on perd face à Lille alors qu'on place 18 tirs contre 8 !?
Ces derniers années le joueur qui a en moyenne touché le plus de ballons/match c'était Mensah, jusqu'à ce que Danois prenne le relais cette année
Mensah souvent conspué, pour ma part il a toujours mon soutien malgré ses limites offensives.
On ne se cache en rien derrière le profil des joueurs c'est une réalité : très peu de profils techniques
( Le point d'accord CP/DW apparemment )
La grosse différence GR/CP : les milieux avec du ballon aussi parce que ça s'est rarefié et que ça coûte cher
Sinon une défense Top10 D1, des attaquants plus dans la percussion que la combinaison
Quand tu ouvres le score tu ne perds quasiment jamais. Ça s'est vérifié cette année, sauf qu'on a pas souvent ouvert le score
Pélissier n'est pas un entraîneur de possession
École Deschamps et non Hollandaise/espagnole
GR n'était pas, en moyenne, un entraîneur fanatique de la possession non plus
Pélissier qui ne sait pas faire jouer c'est une caricature par contre définitivement la possession n'est pas son projet
Vous voulez autre chose ? On va voir ce qui est proposé en terme d'effectif bientôt ...
(Je n'ai pas allumé Stil une seule fois dans mes postes au passage tant ce ne sera probablement lui le problème si jamais ...)
Bien que pour faire mieux, nous sommes nombreux à penser que c'est à 90% un problème d'effectif et 10% une histoire de coaching ...
C'est un peu la poule et l'oeuf
C'est pas UNIQUEMENT un probleme d'effectif, c'est dans la continuite de ce qui a ete fait avant, que ce soit chez nous ou ailleurs.