Page 3 sur 38
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:16
par vetinari
Il Capitano a écrit : 17 janv. 2026, 17:07
Au final les lensions ne font pasun acceuil spécifique à Sina
je pense même, qu'à la vue des performances, ils seraient plutôt enclins à l'applaudir
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:16
par Alex69
Que c'est mal joué bordel
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:16
par A-L
A droite bordel! Il est tout seul pfff
Gâchis
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:16
par crapulax
Danois, c’est vraiment une bêle
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:16
par Donovan
Sans dès qu'il a pas le droit Sinayoko là quelle passe de merde !!!
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:16
par sand89
Sinayoko… incompréhensible.
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:16
par CharlieRaoul
Que c'est mal joué
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:17
par Leeroy
Ah Sina...
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:17
par Il Capitano
Sina il faut qu’il rentre du Maroc, c’est quoi cette passe
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:17
par Mrmatt58
Qu’est ce que c’est mal joué
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:17
par TomDeFrance
Sinayoko toujours aussi mauvais dans ces situations
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:17
par zarmach92
On gagne des duels, c'est bien.
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:17
par Ron33
Que c’est mal joué ce contre de la part de Sinayoko.
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:17
par Ron58
Sina tu dois réaccelerer là dessus !!
Encouragent quand même
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:17
par Sim10
Sinayoko putain mais serieux
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:17
par Kirua
Pour ceux qui nous lisent sans voir le matchs, sachez que l'AJA montre un très beau visage sur ce premier quart d'heure
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:18
par TomDeFrance
Un lensois a terre dans la surface ça siffle
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:18
par canto89
Voilà voilà Sina encore et toujours...
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:18
par Alex69
Les lensois font beaucoup de petites fautes au milieu
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 17:18
par JP-Mignot
Dommage sa conduite de balle était bonne et rapide