Page 3 sur 40

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:27
par Jod
Alex8855 a écrit : 08 févr. 2026, 17:26 Ils dorment en défense ou quoi ??
Pas moins que devant

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:28
par Fana
Ahamada et danois ca court pas beaucoup alors bon ...

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:28
par ad271185
En même temps c'est logique, on joue la peur au ventre, on a pas marquer un but en 2026, tout est question de psycologie..

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:28
par Leeroy
On a 2 joueurs offensifs sur le terrain pour un match qu'on doit absolument gagner. Comprends pas.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:29
par ad271185
Leeroy a écrit : 08 févr. 2026, 17:28 On a 2 joueurs offensifs sur le terrain pour un match qu'on doit absolument gagner. Comprends pas.
Les autres sont blessés.. Et comme on a des génies au recrutement on en a pas pris d'autres..

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:29
par Tito27
Mentalement nos joueurs sont de tout petits joueurs il n y a pas de mental pas de leader la dedans ce sont de petits bisounours qui respectent les consignes font des passes en arrière pour pas perdre la balle et voilà .
Match qu’il faut attaquer le couteau aux dents et on regarde le match

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:29
par CharlieRaoul
Alex69 a écrit : 08 févr. 2026, 17:25 Personne au milieu capable de faire la passe.
D'ailleurs danois avait laisser présager un jeu long intéressant en début de saison. Ca duré 4 matchs.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:30
par piquey
On essaye de bien.fermer les côtés en.tout cas.
Reste a etre plus tranchant dans nos offensives, tres timides pour l!instant

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:30
par Phénix du 77
On serait une équipe normale, on pourrait se dire qu’il faudrait qu’on encaisse un but pour se réveiller.

Mais vu notre inefficacité offensive

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:31
par Fana
Aucune intensité putain bougez vous

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:31
par vetinari
Je viens de comprendre que l’entraîneur du PFC n’est pas Pierre-Alain Frau

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:31
par CharlieRaoul
Pire attaque de monde même

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:32
par Alex69
Le pfc a le pied sur le ballon. On est spectateur pour le moment avec quelques bribes par instants mais rien de significatif

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:32
par Fana
Danois doit plus jouer c'est pas possible d'être autant inerte a ce niveau

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:33
par vitantonio
On fait un bon pressing mais on est pas encore assez agressifs
Sur la remontée 1 vs 3 le parisien ressort la balle c’est pas normal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:33
par CharlieRaoul
Les génies du mercato qui recrutent 2 ARD mais personne à gauche... on mérite vraiment

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:33
par Alex69
Perte du ballon tu tombe et tu regarde...

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:33
par greatremy
17 mn, pas un tir... un 0/0 encourageant se profile à l'horizon

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:34
par Leeroy
ad271185 a écrit : 08 févr. 2026, 17:29
Leeroy a écrit : 08 févr. 2026, 17:28 On a 2 joueurs offensifs sur le terrain pour un match qu'on doit absolument gagner. Comprends pas.
Les autres sont blessés.. Et comme on a des génies au recrutement on en a pas pris d'autres..
Tu peux mettre Oppegaard sachant que Mensah n'a jamais réussi un centre de sa vie...passer en 4-2-3-1 avec Faivre en 10 pour apporter une petite touche de créativité...mettre Mara en pointe pour avoir un peu de présence dans la surface. C'est pas ouf mais il y a quand même quelques options. Notre milieu Owusu Danois Ahamada c'est le néant dans la créativité.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:34
par TomDeFrance
Bon arbitrage pour l'instant

Ça bouge pas devant 😴