Page 3 sur 43

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Publié : 15 févr. 2026, 17:20
par ajalex27
Doit y avoir hj non ? La var ?

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Publié : 15 févr. 2026, 17:20
par Oll
Superbe passe et récupération de Danois !! :super:

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Publié : 15 févr. 2026, 17:20
par chico
Danois, Sinayoko :coeur: :coeur: :coeur:

Akpa lateral :coeur:

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Publié : 15 févr. 2026, 17:20
par chou-rave
Ah bon? un but?

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Publié : 15 févr. 2026, 17:20
par Ron33
Et bien voilà enfin un tir de l’extérieur de la surface et but de Sinayoko bien joué comme quoi lorsqu’ils le veulent ils en sont capables.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Publié : 15 févr. 2026, 17:20
par AJA1980
1er but marqué en 2026 😅

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Publié : 15 févr. 2026, 17:20
par vetinari
Ce but de mouleux :)

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Publié : 15 févr. 2026, 17:20
par lumik
La machine est lancée ( ou du moins elle a enfin démarré)

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Publié : 15 févr. 2026, 17:21
par Fana
Jaune pour metz

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Publié : 15 févr. 2026, 17:21
par lululeblairo
Excellent début de match, récupération et ça lance directement devant, ça change beaucoup de choses!

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Publié : 15 févr. 2026, 17:21
par Ron33
chico a écrit : 15 févr. 2026, 17:20 Danois, Sinayoko :coeur: :coeur: :coeur:

Akpa lateral :coeur:
Et oui on sait marquer comme quoi tout arrive on avait oublié la sensation que ça pouvait être.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Publié : 15 févr. 2026, 17:21
par Phénix du 77
Danois récupère une balle, fait une passe décisive pour un but de Sina.

Enfin, un retour de ce qu’on attendait en juillet

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Publié : 15 févr. 2026, 17:21
par Oll
Balle doublement contrée et ça rentre quand même. Enfin de la réussite comme je disais dans les discussions.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Publié : 15 févr. 2026, 17:22
par chou-rave
va t on enfin lancer notre saison?

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Publié : 15 févr. 2026, 17:22
par Kirua
lululeblairo a écrit : 15 févr. 2026, 17:21 Excellent début de match, récupération et ça lance directement devant, ça change beaucoup de choses!
Je te jure, c'est tellement ce que Pélissier doit demander depuis 3 mois...

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Publié : 15 févr. 2026, 17:22
par Le stou
ils vont etre obligé d'aller chercher l’égalisation , il va y avoir des boulvards

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Publié : 15 févr. 2026, 17:22
par Ron33
Aller corner pour nous.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-0 Auxerre

Publié : 15 févr. 2026, 17:22
par JP-Mignot
Letsgo ça fait du bien !!

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4'l

Publié : 15 févr. 2026, 17:22
par BlauwKwak
vetinari a écrit : 15 févr. 2026, 17:20 Ce but de mouleux :)
Sérieux….
C’est justement ce qu’il nous manquait depuis des semaines

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Publié : 15 févr. 2026, 17:22
par Guivache
Hein-Danois-Sina, comme à la belle époque