Page 3 sur 27
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:09
par Donovan
Dès qu'un Auxerrois touche la balle il y a 3 joueurs sur lui... Ils nous mettent une grosse pression !
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:10
par Ron33
Surtout ne pas paniquer dans ce genre de match c’est le plus important.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:10
par TomDeFrance
Donovan a écrit : 11 avr. 2026, 19:09
Dès qu'un Auxerrois touche la balle il y a 3 joueurs sur lui... Ils nous mettent une grosse pression !
Le match est long, pas sûr qu'ils tiennent tout le match comme ça aussi
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:10
par Ron33
Donovan a écrit : 11 avr. 2026, 19:09
Dès qu'un Auxerrois touche la balle il y a 3 joueurs sur lui... Ils nous mettent une grosse pression !
Après on se doutait qu’ils ne viendraient pas en victime toute désignée.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:12
par lululeblairo
Dur dur pour l'instant.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:12
par Ron33
Allez il faudrait se procurer une occasion afin de se mettre en confiance offensivement.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:12
par Fana
Compliqué pour l'instant
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:13
par Alex69
D'une pauvreté dans l'intensité ce premier quart d'heure...
Owusu et Danois invisibles.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:13
par Bob_Aja
Le niveau des 2 équipes, on dirait un match de National
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:13
par Julien
Mensah bien présent!
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:14
par Donovan
Oui, Danois on sait même pas si il joue... Ça fait un quart d'heure qu'il est transparent
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:14
par Ron33
Les Nantais qui cherchent le contact à la moindre occasion des qu’ils entrent dans notre surface de réparation attention.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:14
par Alex69
Tellement compliqué de prendre le jeu a notre compte pfiouuu
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:14
par TOMMYWISEAU
On est vraiment pas rentré dans le match...
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:14
par Ron33
Premier corner Nantais.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:14
par steve42
On est pas rentré
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:14
par Donovan
Mensah il fait un match de patron
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:15
par dav1dismvp
Mensah très bon défensivement sur ce premier quart d'heure!
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:15
par JP-Mignot
Mensah est bien dedans
Les autres doivent s'y mettre on est mangé
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:15
par Ron33
Alex69 a écrit : 11 avr. 2026, 19:14
Tellement compliqué de prendre le jeu a notre compte pfiouuu
Ça on a jamais vraiment su le faire cette saison malheureusement.