Page 3 sur 3
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 15 juin 2026, 00:03
par djailes
Rominet a écrit : 14 juin 2026, 21:22
la petite histoire qui va plaire à @djailes , le Qatar petit pays de quelques habitants qui prend son premier point en coupe du monde
Petit pays... mouais si on veut!
Pardon, mais je ne mets pas ce pays dans la catégorie des Cap Vert, Curaçao, ou autres Haïti...
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 15 juin 2026, 07:50
par Rominet
étonnant

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 18 juin 2026, 21:01
par Il Capitano
30 sec de jeu entre la Suisse et la Bosnie, ça lèche les chevilles avec les crampons
73ème : la Suisse a trouvé le verrou de la Bosnie
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 18 juin 2026, 22:53
par Alex69
Manzambi le phénomène. J'en avais parlé y a un moment, super joueur, quelle entrée !
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 18 juin 2026, 22:57
par Il Capitano
Bon le pénalty dans le temps additionnel ne change rien. Mais il me fait doucement marrer car l’attaquant "initie le contact"

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 19 juin 2026, 01:40
par Gr-Nico
Aie la jambe cassée pour Ismael Kone... affreux
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 19 juin 2026, 11:23
par Le Milan
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 19 juin 2026, 11:35
par Para De Fofoca
Cela dit, ça se comprend. Ils se sentent un peu à la maison aux US. Sont pas habitués les pauvres. Plus qu'un match et ça dégage.
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 19 juin 2026, 14:21
par JPM
C’est surtout les canadiens qui devraient leur reprocher d’avoir levé le pied sur la jambe d’Ismael Kone

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 19 juin 2026, 17:07
par sand89
Ah bah quand tu n’es pas un pays de foot…
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 24 juin 2026, 22:17
par papy robert
Le Canada, ça ne va pas aller bien loin.
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 24 juin 2026, 22:21
par Kirua
papy robert a écrit : 24 juin 2026, 22:17
Le Canada, ça ne va pas aller bien loin.
C'est le karma, fallait prendre Théo l'ours
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 24 juin 2026, 22:31
par papy robert
C'est plein de bonne volonté mais c'est techniquement faiblard.
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 24 juin 2026, 22:36
par Para De Fofoca
Mais quand ils marquent...

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 24 juin 2026, 22:38
par Para De Fofoca
Par contre, jamais le stade est à guichets fermés. Il y a des sièges vides partout !
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 24 juin 2026, 22:56
par Para De Fofoca
Kobel, c'est loin d'être assurance tous risques
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 24 juin 2026, 23:07
par Jod
Ce Canada aurait mérité le match nul, dommage...
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 25 juin 2026, 12:52
par Julien
Jod a écrit : 24 juin 2026, 23:07
Ce Canada aurait mérité le match nul, dommage...
Pas si malheureux car ils affronteront l'Afrique du Sud en 16emes.
Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse
Publié : 25 juin 2026, 17:09
par ChristopheQc
Entre les meilleurs 3e et les 3 pays organisateurs qui sortent des poules grâce à leur statut de tête de série, ça déséquilibre forcément le tableau final... Canada - Afrique du Sud en match éliminatoire, c'est un peu irréel même ici tout le monde est content évidemment.