Page 3 sur 3

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Publié : 15 juin 2026, 00:03
par djailes
Rominet a écrit : 14 juin 2026, 21:22 la petite histoire qui va plaire à @djailes , le Qatar petit pays de quelques habitants qui prend son premier point en coupe du monde :coeur:
Petit pays... mouais si on veut!
Pardon, mais je ne mets pas ce pays dans la catégorie des Cap Vert, Curaçao, ou autres Haïti...

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Publié : 15 juin 2026, 07:50
par Rominet
étonnant :mrgreen:

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Publié : 18 juin 2026, 21:01
par Il Capitano
30 sec de jeu entre la Suisse et la Bosnie, ça lèche les chevilles avec les crampons :hehe:

73ème : la Suisse a trouvé le verrou de la Bosnie

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Publié : 18 juin 2026, 22:53
par Alex69
Manzambi le phénomène. J'en avais parlé y a un moment, super joueur, quelle entrée !

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Publié : 18 juin 2026, 22:57
par Il Capitano
Bon le pénalty dans le temps additionnel ne change rien. Mais il me fait doucement marrer car l’attaquant "initie le contact" :happy1:

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Publié : 19 juin 2026, 01:40
par Gr-Nico
Aie la jambe cassée pour Ismael Kone... affreux

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Publié : 19 juin 2026, 11:23
par Le Milan

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Publié : 19 juin 2026, 11:35
par Para De Fofoca
Cela dit, ça se comprend. Ils se sentent un peu à la maison aux US. Sont pas habitués les pauvres. Plus qu'un match et ça dégage.

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Publié : 19 juin 2026, 14:21
par JPM
Le Milan a écrit : 19 juin 2026, 11:23
C’est surtout les canadiens qui devraient leur reprocher d’avoir levé le pied sur la jambe d’Ismael Kone 😱

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Publié : 19 juin 2026, 17:07
par sand89
Ah bah quand tu n’es pas un pays de foot…

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Publié : 24 juin 2026, 22:17
par papy robert
Le Canada, ça ne va pas aller bien loin.

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Publié : 24 juin 2026, 22:21
par Kirua
papy robert a écrit : 24 juin 2026, 22:17 Le Canada, ça ne va pas aller bien loin.
C'est le karma, fallait prendre Théo l'ours

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Publié : 24 juin 2026, 22:31
par papy robert
C'est plein de bonne volonté mais c'est techniquement faiblard.

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Publié : 24 juin 2026, 22:36
par Para De Fofoca
Mais quand ils marquent... 8|

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Publié : 24 juin 2026, 22:38
par Para De Fofoca
Par contre, jamais le stade est à guichets fermés. Il y a des sièges vides partout !

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Publié : 24 juin 2026, 22:56
par Para De Fofoca
Kobel, c'est loin d'être assurance tous risques

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Publié : 24 juin 2026, 23:07
par Jod
Ce Canada aurait mérité le match nul, dommage...

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Publié : 25 juin 2026, 12:52
par Julien
Jod a écrit : 24 juin 2026, 23:07 Ce Canada aurait mérité le match nul, dommage...
Pas si malheureux car ils affronteront l'Afrique du Sud en 16emes.

Re: [CdM 2026] Groupe B : Canada - Bosnie-Herzégovine - Qatar - Suisse

Publié : 25 juin 2026, 17:09
par ChristopheQc
Entre les meilleurs 3e et les 3 pays organisateurs qui sortent des poules grâce à leur statut de tête de série, ça déséquilibre forcément le tableau final... Canada - Afrique du Sud en match éliminatoire, c'est un peu irréel même ici tout le monde est content évidemment.