Page 3 sur 3

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Publié : 20 juin 2026, 20:51
par Il Capitano
Jimmy égalise le score des Suédois face à la Tunisie.

Merci pour ceux qui auront la référence :aille:

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Publié : 21 juin 2026, 07:53
par Jod
Du coup, ils vont remplacer Hervé Renard par qui ? :malin2:

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Publié : 21 juin 2026, 07:54
par Il Capitano
9 buts en 2 matchs, ça a déjà exister dans l’ère moderne ?

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Publié : 21 juin 2026, 08:00
par canto89
Jod a écrit : 21 juin 2026, 07:53 Du coup, ils vont remplacer Hervé Renard par qui ? :malin2:
Dupraz ou Domenech

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Publié : 21 juin 2026, 08:04
par Jod
Il Capitano a écrit : 21 juin 2026, 07:54 9 buts en 2 matchs, ça a déjà exister dans l’ère moderne ?
Je sais pas, en tout cas c'est une CdM très prolifique... On est sur des bases très hautes niveau buts, non ?

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Publié : 21 juin 2026, 08:10
par Jod
canto89 a écrit : 21 juin 2026, 08:00
Jod a écrit : 21 juin 2026, 07:53 Du coup, ils vont remplacer Hervé Renard par qui ? :malin2:
Dupraz ou Domenech
Il a quand même pris 1 but de moins que Lamouchi, c'est pas rien...

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Publié : 21 juin 2026, 08:42
par Il Capitano
Contre une équipe qui en a pris 5 au deuxième match :hehe:

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Publié : 21 juin 2026, 09:34
par papy robert
Tunisie, Paraguay, Equateur... il y a quand même pas mal d'équipes très, très moyennes dans les "gros" pays de foot, qu'on attendait mieux quand même.

En AmSud par exemple, Argentine et Colombie sortent du lot, le Brésil est très moyen et le reste un peu inexistant.

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Publié : 21 juin 2026, 11:04
par papy robert
Jod a écrit : 21 juin 2026, 08:10
canto89 a écrit : 21 juin 2026, 08:00
Jod a écrit : 21 juin 2026, 07:53 Du coup, ils vont remplacer Hervé Renard par qui ? :malin2:
Dupraz ou Domenech
Il a quand même pris 1 but de moins que Lamouchi, c'est pas rien...
Après, Hervé Renard, en coach, ça vaut quoi réellement ? C'est passable partout où il est passé, non ?
Son seul atout, c'est d'avoir tellement baroudé qu'il connait bien les football de différents pays.

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Publié : 21 juin 2026, 11:24
par Kirua
papy robert a écrit : 21 juin 2026, 11:04
Jod a écrit : 21 juin 2026, 08:10
canto89 a écrit : 21 juin 2026, 08:00
Dupraz ou Domenech
Il a quand même pris 1 but de moins que Lamouchi, c'est pas rien...
Après, Hervé Renard, en coach, ça vaut quoi réellement ? C'est passable partout où il est passé, non ?
Son seul atout, c'est d'avoir tellement baroudé qu'il connait bien les football de différents pays.
Gagner une can avec la zambie, en gagner une autre avec la côte d'ivoire, depuis son passage au Maroc que cette sélection remonte en puissance, c'est pas juste un bilan "passable" il a de réelles réussite

Son atout c'est sa capacité à remobiliser des effectifs, de reconstruire.

Vu le nombre d'entraîneur français qui échouent dans les sélections nationales africaines (en ayant bien baroudés comme tu dis) on peut quand même lui reconnaître de sacrés réussites

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Publié : 21 juin 2026, 11:49
par Le Milan
Il a des qualités, mais ça reste une entraîneur de "coups". Sur la durée c'est plus compliqué. Bon là avec la Tunisie, le coup était quand même trop bref pour le réussir.

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Publié : 21 juin 2026, 12:40
par Kirua
Le Milan a écrit : 21 juin 2026, 11:49 Il a des qualités, mais ça reste une entraîneur de "coups". Sur la durée c'est plus compliqué. Bon là avec la Tunisie, le coup était quand même trop bref pour le réussir.
Sur la durée longue ça s'essouffle c'est vrai mais je suis pas sûr que cette étiquette de sauveur lui corresponde tant que ça, c'est quand même un entraîneur qui a besoin d'un peu de temps pour donner son identité à l'équipe, y insufflé son intensité comme pour la côte d'ivoire ou la zambie

Je le trouve idéal dans une sélection où il faut remobiliser un groupe, le qualifier, puis jouer le tournoi

Dans tout les cas c'est pas juste entraîneur de passage, il a marqué des sélections et eu de vraies réussites, ptet que je juge mal le mot "passable" utilise plus haut mais il y a un côté "oubliable" que je comprenais

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Publié : 21 juin 2026, 12:51
par Il Capitano
En soit, il n’a pas pu choisir ses joueurs. Donc ils construient avec ce qu’il a l’hotel. Et forçé de constanter ce qu’il a, ce n’est pas terrible.

Après est ce que la liste aurait beaucoup changé si il avait été sélectionneur avant la coupe du monde ... rien est moins sûr

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Publié : 21 juin 2026, 13:39
par Le Milan
Kirua a écrit : 21 juin 2026, 12:40
Le Milan a écrit : 21 juin 2026, 11:49 Il a des qualités, mais ça reste une entraîneur de "coups". Sur la durée c'est plus compliqué. Bon là avec la Tunisie, le coup était quand même trop bref pour le réussir.
Sur la durée longue ça s'essouffle c'est vrai mais je suis pas sûr que cette étiquette de sauveur lui corresponde tant que ça, c'est quand même un entraîneur qui a besoin d'un peu de temps pour donner son identité à l'équipe, y insufflé son intensité comme pour la côte d'ivoire ou la zambie

Je le trouve idéal dans une sélection où il faut remobiliser un groupe, le qualifier, puis jouer le tournoi

Dans tout les cas c'est pas juste entraîneur de passage, il a marqué des sélections et eu de vraies réussites, ptet que je juge mal le mot "passable" utilise plus haut mais il y a un côté "oubliable" que je comprenais
Oui je suis d'accord, pour moi le "coup" c'est justement de prendre une sélection, l'amener à la compétition et y être performant. Mais sauver l'affaire d'un match à l'autre, non.

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Publié : 26 juin 2026, 01:04
par sand89
Oula ce CSC :aille2:

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Publié : 26 juin 2026, 01:08
par Il Capitano
Les joueurs tunisiens qui ne jouent pas en Tunisie, je leur conseille de directement rentrer dans leur club. Les autres bon courage :happy1:

2-0 en 8 min dont un CSC du capitaine.

Est ce qu’il y a un record de but pris dans une compétition ?

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Publié : 26 juin 2026, 15:12
par ChristopheQc
Ce Japon va en embêter plus d'un... genre le Brésil en 16e :|

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Publié : 26 juin 2026, 20:25
par Para De Fofoca
Il Capitano a écrit : 26 juin 2026, 01:08 Les joueurs tunisiens qui ne jouent pas en Tunisie, je leur conseille de directement rentrer dans leur club. Les autres bon courage :happy1:

2-0 en 8 min dont un CSC du capitaine.

Est ce qu’il y a un record de but pris dans une compétition ?
Il semblerait que ce soit la Corée du Sud en 1954 avec deux magnifiques 9 et 7-0 contre, respectivement, la Hongrie et la Turquie.

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Publié : 26 juin 2026, 20:58
par Kirua
Je sais pas comment les animateurs vont créer les topic sur les 16eme mais faudra se méfier du Japon contre le Brésil, amputée de ses meilleurs joueurs cette équipe qui continue d'évoluer est capable du giant killing