[CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar Kirua » 21 juin 2026, 22:27

Ils sont vaillants les iraniens

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar Para De Fofoca » 21 juin 2026, 22:30

Clairement à la hauteur de l'événement.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar Il Capitano » 21 juin 2026, 22:31

Sachant qu’ils arrivent le matin du match et repartent aussi tôt le match fini :aille2:

Et le rouge pour le défenseur Belge

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 juin 2026, 22:32

Rouge pour la Belgique.

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar Para De Fofoca » 21 juin 2026, 22:32

Ah là, c'est la galère

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 juin 2026, 22:33

Kirua a écrit : 21 juin 2026, 22:27 Ils sont vaillants les iraniens
Para De Fofoca a écrit : 21 juin 2026, 22:30 Clairement à la hauteur de l'événement.
C'est clair que comparé aux Qataris, Saoudiens et Tunisiens que je n'ai pas vu c'est le jour et la nuit.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar fandeRUUD » 21 juin 2026, 22:34

Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.

Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.

Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin 😬

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar Corenzo » 21 juin 2026, 22:35

N'Goy a été catastrophique contre l'Egypte et il récidive ! Belgique vieillissante malheureusement pour mes voisins.

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar Para De Fofoca » 21 juin 2026, 22:36

fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:34 Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.

Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.

Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin 😬
Ils jouent à la marocaine lol

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 juin 2026, 22:36

fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:34 Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.

Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.

Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin 😬
Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?

Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar papy robert » 21 juin 2026, 22:37

Rouge dur.
Rien sur trossard.
Les Iraniens un brin truqueurs.

Sinon beau match. Ça envoie Quand même.

Ngoy nul. On l'avait vu devant Sina 😇

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar fandeRUUD » 21 juin 2026, 22:41

TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:34 Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.

Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.

Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin 😬
Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?

Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.
De plus le contact est très très très léger.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar Jod » 21 juin 2026, 22:42

Kirua a écrit : 21 juin 2026, 22:27 Ils sont vaillants les iraniens
Ils sont bidons les belges

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar Kirua » 21 juin 2026, 22:43

fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:41
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:34 Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.

Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.

Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin 😬
Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?

Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.
De plus le contact est très très très léger.
Autant je suis d'accord sur la légèreté de la faute, en revanche une fois que tu siffle faute là c'est clairement une annihilation d'action de but à mes yeux

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar Para De Fofoca » 21 juin 2026, 22:45

Jod a écrit : 21 juin 2026, 22:42
Kirua a écrit : 21 juin 2026, 22:27 Ils sont vaillants les iraniens
Ils sont bidons les belges
L'un n'empêchant pas l'autre ahahah

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 juin 2026, 22:46

fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:41
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:34 Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.

Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.

Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin 😬
Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?

Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.
De plus le contact est très très très léger.
Autant arrêter la règle du carton rouge sur le dernier défenseur alors puisqu'il y a toujours une chance qu'un défenseur rattrape l'attaquant du coup.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar fandeRUUD » 21 juin 2026, 22:49

Kirua a écrit : 21 juin 2026, 22:43
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:41
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36

Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?

Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.
De plus le contact est très très très léger.
Autant je suis d'accord sur la légèreté de la faute, en revanche une fois que tu siffle faute là c'est clairement une annihilation d'action de but à mes yeux
Une fois qu'il a sifflé oui c'est dur de pas mettre rouge, mais la faute aurait pû ne pas être sifflée

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar Kirua » 21 juin 2026, 22:51

TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:46
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:41
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36

Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?

Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.
De plus le contact est très très très léger.
Autant arrêter la règle du carton rouge sur le dernier défenseur alors puisqu'il y a toujours une chance qu'un défenseur rattrape l'attaquant du coup.
Elle a été arrêté, on parle d'annihilation d'une occasion de but manifeste maintenant, c'est pour ça que fanderuud peut s'interroger légitimement avec la distance au but et l'autre défenseur potentiellement en capacité de revenir

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar fandeRUUD » 21 juin 2026, 22:51

TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:46
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:41
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36

Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?

Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.
De plus le contact est très très très léger.
Autant arrêter la règle du carton rouge sur le dernier défenseur alors puisqu'il y a toujours une chance qu'un défenseur rattrape l'attaquant du coup.
Sauf qu'il n'était pas forcément dernier défenseur...

De toute façon c'est sifflé maintenant.

Par contre la semelle énorme sur Trossard c'est un scandale et ça change le cours du match

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar fandeRUUD » 21 juin 2026, 22:53

Et sinon Wantier peut appeler l'agent de De Bruyne svp 🙏🏻 ?