[CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Ils sont vaillants les iraniens
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Clairement à la hauteur de l'événement.
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Sachant qu’ils arrivent le matin du match et repartent aussi tôt le match fini
Et le rouge pour le défenseur Belge
Et le rouge pour le défenseur Belge
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
C'est clair que comparé aux Qataris, Saoudiens et Tunisiens que je n'ai pas vu c'est le jour et la nuit.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.
Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.
Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.
Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.
Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin
- Jubal
- Messages : 750
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
N'Goy a été catastrophique contre l'Egypte et il récidive ! Belgique vieillissante malheureusement pour mes voisins.
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Ils jouent à la marocaine lolfandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:34 Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.
Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.
Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:34 Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.
Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.
Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin![]()
Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15933
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Rouge dur.
Rien sur trossard.
Les Iraniens un brin truqueurs.
Sinon beau match. Ça envoie Quand même.
Ngoy nul. On l'avait vu devant Sina
Rien sur trossard.
Les Iraniens un brin truqueurs.
Sinon beau match. Ça envoie Quand même.
Ngoy nul. On l'avait vu devant Sina
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:34 Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.
Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.
Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin![]()
Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
De plus le contact est très très très léger.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19544
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Autant je suis d'accord sur la légèreté de la faute, en revanche une fois que tu siffle faute là c'est clairement une annihilation d'action de but à mes yeuxfandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:41Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:34 Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.
Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.
Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin![]()
Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
De plus le contact est très très très léger.
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
L'un n'empêchant pas l'autre ahahah
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Autant arrêter la règle du carton rouge sur le dernier défenseur alors puisqu'il y a toujours une chance qu'un défenseur rattrape l'attaquant du coup.fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:41Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:34 Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.
Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.
Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin![]()
Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
De plus le contact est très très très léger.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Une fois qu'il a sifflé oui c'est dur de pas mettre rouge, mais la faute aurait pû ne pas être siffléeKirua a écrit : 21 juin 2026, 22:43Autant je suis d'accord sur la légèreté de la faute, en revanche une fois que tu siffle faute là c'est clairement une annihilation d'action de but à mes yeuxfandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:41Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36
Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?
Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
De plus le contact est très très très léger.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Elle a été arrêté, on parle d'annihilation d'une occasion de but manifeste maintenant, c'est pour ça que fanderuud peut s'interroger légitimement avec la distance au but et l'autre défenseur potentiellement en capacité de revenirTOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:46Autant arrêter la règle du carton rouge sur le dernier défenseur alors puisqu'il y a toujours une chance qu'un défenseur rattrape l'attaquant du coup.fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:41Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36
Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?
Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
De plus le contact est très très très léger.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Sauf qu'il n'était pas forcément dernier défenseur...TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:46Autant arrêter la règle du carton rouge sur le dernier défenseur alors puisqu'il y a toujours une chance qu'un défenseur rattrape l'attaquant du coup.fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:41Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36
Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?
Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
De plus le contact est très très très léger.
De toute façon c'est sifflé maintenant.
Par contre la semelle énorme sur Trossard c'est un scandale et ça change le cours du match
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Et sinon Wantier peut appeler l'agent de De Bruyne svp
?