Page 3 sur 4

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Publié : 21 juin 2026, 22:27
par Kirua
Ils sont vaillants les iraniens

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Publié : 21 juin 2026, 22:30
par Para De Fofoca
Clairement à la hauteur de l'événement.

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Publié : 21 juin 2026, 22:31
par Il Capitano
Sachant qu’ils arrivent le matin du match et repartent aussi tôt le match fini :aille2:

Et le rouge pour le défenseur Belge

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Publié : 21 juin 2026, 22:32
par TOMMYWISEAU
Rouge pour la Belgique.

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Publié : 21 juin 2026, 22:32
par Para De Fofoca
Ah là, c'est la galère

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Publié : 21 juin 2026, 22:33
par TOMMYWISEAU
Kirua a écrit : 21 juin 2026, 22:27 Ils sont vaillants les iraniens
Para De Fofoca a écrit : 21 juin 2026, 22:30 Clairement à la hauteur de l'événement.
C'est clair que comparé aux Qataris, Saoudiens et Tunisiens que je n'ai pas vu c'est le jour et la nuit.

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Publié : 21 juin 2026, 22:34
par fandeRUUD
Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.

Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.

Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin 😬

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Publié : 21 juin 2026, 22:35
par Corenzo
N'Goy a été catastrophique contre l'Egypte et il récidive ! Belgique vieillissante malheureusement pour mes voisins.

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Publié : 21 juin 2026, 22:36
par Para De Fofoca
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:34 Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.

Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.

Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin 😬
Ils jouent à la marocaine lol

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Publié : 21 juin 2026, 22:36
par TOMMYWISEAU
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:34 Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.

Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.

Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin 😬
Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?

Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Publié : 21 juin 2026, 22:37
par papy robert
Rouge dur.
Rien sur trossard.
Les Iraniens un brin truqueurs.

Sinon beau match. Ça envoie Quand même.

Ngoy nul. On l'avait vu devant Sina 😇

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Publié : 21 juin 2026, 22:41
par fandeRUUD
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:34 Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.

Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.

Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin 😬
Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?

Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.
De plus le contact est très très très léger.

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Publié : 21 juin 2026, 22:42
par Jod
Kirua a écrit : 21 juin 2026, 22:27 Ils sont vaillants les iraniens
Ils sont bidons les belges

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Publié : 21 juin 2026, 22:43
par Kirua
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:41
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:34 Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.

Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.

Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin 😬
Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?

Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.
De plus le contact est très très très léger.
Autant je suis d'accord sur la légèreté de la faute, en revanche une fois que tu siffle faute là c'est clairement une annihilation d'action de but à mes yeux

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Publié : 21 juin 2026, 22:45
par Para De Fofoca
Jod a écrit : 21 juin 2026, 22:42
Kirua a écrit : 21 juin 2026, 22:27 Ils sont vaillants les iraniens
Ils sont bidons les belges
L'un n'empêchant pas l'autre ahahah

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Publié : 21 juin 2026, 22:46
par TOMMYWISEAU
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:41
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:34 Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.

Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.

Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin 😬
Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?

Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.
De plus le contact est très très très léger.
Autant arrêter la règle du carton rouge sur le dernier défenseur alors puisqu'il y a toujours une chance qu'un défenseur rattrape l'attaquant du coup.

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Publié : 21 juin 2026, 22:49
par fandeRUUD
Kirua a écrit : 21 juin 2026, 22:43
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:41
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36

Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?

Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.
De plus le contact est très très très léger.
Autant je suis d'accord sur la légèreté de la faute, en revanche une fois que tu siffle faute là c'est clairement une annihilation d'action de but à mes yeux
Une fois qu'il a sifflé oui c'est dur de pas mettre rouge, mais la faute aurait pû ne pas être sifflée

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Publié : 21 juin 2026, 22:51
par Kirua
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:46
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:41
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36

Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?

Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.
De plus le contact est très très très léger.
Autant arrêter la règle du carton rouge sur le dernier défenseur alors puisqu'il y a toujours une chance qu'un défenseur rattrape l'attaquant du coup.
Elle a été arrêté, on parle d'annihilation d'une occasion de but manifeste maintenant, c'est pour ça que fanderuud peut s'interroger légitimement avec la distance au but et l'autre défenseur potentiellement en capacité de revenir

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Publié : 21 juin 2026, 22:51
par fandeRUUD
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:46
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:41
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36

Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?

Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.
De plus le contact est très très très léger.
Autant arrêter la règle du carton rouge sur le dernier défenseur alors puisqu'il y a toujours une chance qu'un défenseur rattrape l'attaquant du coup.
Sauf qu'il n'était pas forcément dernier défenseur...

De toute façon c'est sifflé maintenant.

Par contre la semelle énorme sur Trossard c'est un scandale et ça change le cours du match

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Publié : 21 juin 2026, 22:53
par fandeRUUD
Et sinon Wantier peut appeler l'agent de De Bruyne svp 🙏🏻 ?