Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 22:27
Ils sont vaillants les iraniens
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
C'est clair que comparé aux Qataris, Saoudiens et Tunisiens que je n'ai pas vu c'est le jour et la nuit.
Ils jouent à la marocaine lolfandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:34 Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.
Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.
Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin![]()
Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:34 Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.
Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.
Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin![]()
Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:34 Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.
Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.
Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin![]()
Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
Ils sont bidons les belges
Autant je suis d'accord sur la légèreté de la faute, en revanche une fois que tu siffle faute là c'est clairement une annihilation d'action de but à mes yeuxfandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:41Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:34 Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.
Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.
Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin![]()
Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
De plus le contact est très très très léger.
Autant arrêter la règle du carton rouge sur le dernier défenseur alors puisqu'il y a toujours une chance qu'un défenseur rattrape l'attaquant du coup.fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:41Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:34 Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.
Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.
Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin![]()
Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
De plus le contact est très très très léger.
Une fois qu'il a sifflé oui c'est dur de pas mettre rouge, mais la faute aurait pû ne pas être siffléeKirua a écrit : 21 juin 2026, 22:43Autant je suis d'accord sur la légèreté de la faute, en revanche une fois que tu siffle faute là c'est clairement une annihilation d'action de but à mes yeuxfandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:41Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36
Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?
Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
De plus le contact est très très très léger.
Elle a été arrêté, on parle d'annihilation d'une occasion de but manifeste maintenant, c'est pour ça que fanderuud peut s'interroger légitimement avec la distance au but et l'autre défenseur potentiellement en capacité de revenirTOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:46Autant arrêter la règle du carton rouge sur le dernier défenseur alors puisqu'il y a toujours une chance qu'un défenseur rattrape l'attaquant du coup.fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:41Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36
Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?
Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
De plus le contact est très très très léger.
Sauf qu'il n'était pas forcément dernier défenseur...TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:46Autant arrêter la règle du carton rouge sur le dernier défenseur alors puisqu'il y a toujours une chance qu'un défenseur rattrape l'attaquant du coup.fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:41Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:36
Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?
Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
De plus le contact est très très très léger.