Page 3 sur 15
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 21:45
par Corenzo
Si j'étais Deschamps, je ferais rentrer M'Bappé et Doué, ils peuvent amener quelque-chose.
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 21:45
par Il Capitano
Un arbitrage à la Wattelier

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 21:47
par Lolo
On est trop timoré au contraire le Sénégal semble plus confiant
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 21:47
par Para De Fofoca
Kevin Danois est le tireur de corner de l'EDF?
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 21:49
par Lolo
Quand tu vois notre 11 ... incompréhensible de proposer cette bouillie
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 21:49
par Maestro
Corenzo a écrit : 16 juin 2026, 21:45
Si j'étais Deschamps, je ferais rentrer M'Bappé et Doué, ils peuvent amener quelque-chose.
Et sur le banc en offensifs, on a Mateta, Thuram, Akliouche et Barcola. Comment dire...
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 21:49
par Il Capitano
6min de temps additionel après une mi temps comme ça, c’est ridicule.
On voit droit sur un remake de l’euro 2024
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 21:50
par Julien
On est sûr pour la suite avec Zidane? Je pense que Pélissier pourrait prendre la suite de Deschamps avec succès. D'ailleurs c'est pour ça qu'il patiente.
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 21:51
par zisvan
Il Capitano a écrit : 16 juin 2026, 21:49
6min de temps additionel après une mi temps comme ça, c’est ridicule
Il y a déjà eu 4 minutes de pause fraîcheur, plus le blessé sénégalais, c'est au contraire pas déconnant je trouve.
Par contre, franchement, offensivement, les gars doivent se sortir les doigts du cul ...
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 21:51
par Lolo
Au final, je retiens notre défense, le reste c'est vraiment brouillon techniquement et en intelligence de jeu
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 21:51
par fabaja
Que c'est mauvais techniquement.
Incompréhensible.
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 21:52
par Para De Fofoca
Maestro a écrit : 16 juin 2026, 21:49
Corenzo a écrit : 16 juin 2026, 21:45
Si j'étais Deschamps, je ferais rentrer M'Bappé et Doué, ils peuvent amener quelque-chose.
Et sur le banc en offensifs, on a Mateta, Thuram, Akliouche et Barcola. Comment dire...
Cherki

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 21:52
par Lolo
fabaja a écrit : 16 juin 2026, 21:51
Que c'est mauvais techniquement.
Incompréhensible.
Le Sénégal fait de nous ce qu'ils ont prevu
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 21:53
par Angora
Les passes loupées, les corners foireux... Étonnant pour de tels joueurs.
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 21:53
par CharlieRaoul
Lolo a écrit : 16 juin 2026, 21:49
Quand tu vois notre 11 ... incompréhensible de proposer cette bouillie
Didier deschamps
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 21:53
par Lolo
Encore heureux qu'on devait marcher sur nos adversaires... 1 frappé pas cadrée
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 21:54
par Maestro
Comment les sénégalais peuvent rater ça...
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 21:54
par Il Capitano
Bon, il est temps d’invoquer notre meilleur élément : la chatte à DD.
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 21:54
par Para De Fofoca
Oh le cochon !
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 21:54
par Julien
C'est un immanquable ça...