Page 3 sur 6
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 12 juin 2026, 19:46
par chico
JP-Mignot a écrit : 12 juin 2026, 14:22
S'il faisait la cdm on aurait pris très très gros, il est trop fort dans son profil
Coupe du monde ou pas, les pros connaissent son niveau, du moins j'imagine.
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 12 juin 2026, 19:52
par Phénix du 77
djej a écrit : 12 juin 2026, 19:40
Phénix du 77 a écrit : 12 juin 2026, 19:36
Le seul joueur à avoir surpris tout le monde cette saison à 3 reprises :
- en acceptant de rester au club sans protester malgré l’attrait sportif et financier du projet lensois
- en acceptant de prolonger tout en virant ses agents à cause de leur mauvaise influence
-en étant un exemple toute la saison plus par son comportement et son abnégation exemplaire que ses buts et ses passes décisives.
Loyauté, efficacité, exemplaire au niveau de son parcours et rentable pour le club avec un gros transfert à venir.
Merci monsieur.
Non il n'a pas surpris tout le monde, certains savaient la valeur morale du joueur, au delà de la superficialité des critiques ( marche pour sortir ou macdo)
Tout le monde au sens du grand public. Il fallait quand même assumer sur le terrain et aux entraînements malgré la déception. CP a loué son attitude à plusieurs reprises pendant cette période
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 12 juin 2026, 20:01
par kalou33
chico a écrit : 12 juin 2026, 19:46
JP-Mignot a écrit : 12 juin 2026, 14:22
S'il faisait la cdm on aurait pris très très gros, il est trop fort dans son profil
Coupe du monde ou pas, les pros connaissent son niveau, du moins j'imagine.
Les critiques sur Sinayoko étaient surtout sur son manque de finition et je pense que malheureusement ça ne deviendra jamais un tueur devant le but.
Par contre j’ai rarement vu ( à part la mamie à côté de moi dans le stade qui ne peut pas se l’encadrer) quelqu’un dire que Sinayoko est un bidon sans qualité. Il a un volume de jeu de haut niveau, une bonne protection de balle et quand il joue simple (il progresse encore la dessus) il fait très très mal aux défenses adverses.
Par contre oui ce n’est pas un buteur et il n’en sera jamais un. Il doit jouer à côté d’un buteur, pas l’être. Tu sais qu’il peut te faire gagner des matchs mais aussi te faire perdre quelques points…
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 12 juin 2026, 20:05
par djej
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:01
chico a écrit : 12 juin 2026, 19:46
JP-Mignot a écrit : 12 juin 2026, 14:22
S'il faisait la cdm on aurait pris très très gros, il est trop fort dans son profil
Coupe du monde ou pas, les pros connaissent son niveau, du moins j'imagine.
Les critiques sur Sinayoko étaient surtout sur son manque de finition et je pense que malheureusement ça ne deviendra jamais un tueur devant le but.
Par contre j’ai rarement vu ( à part la mamie à côté de moi dans le stade qui ne peut pas se l’encadrer) quelqu’un dire que Sinayoko est un bidon sans qualité. Il a un volume de jeu de haut niveau, une bonne protection de balle et quand il joue simple (il progresse encore la dessus) il fait très très mal aux défenses adverses.
Par contre oui ce n’est pas un buteur et il n’en sera jamais un. Il doit jouer à côté d’un buteur, pas l’être. Tu sais qu’il peut te faire gagner des matchs mais aussi te faire perdre quelques points…
Moi, dans ma tribune, l'an passé, il était pris en grippe, délit de sale gueule (jeune de banlieue qui va au macdo)
J'espère.que les intéressés admettons leur erreur de jugement
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 12 juin 2026, 20:09
par kalou33
djej a écrit : 12 juin 2026, 20:05
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:01
chico a écrit : 12 juin 2026, 19:46
Coupe du monde ou pas, les pros connaissent son niveau, du moins j'imagine.
Les critiques sur Sinayoko étaient surtout sur son manque de finition et je pense que malheureusement ça ne deviendra jamais un tueur devant le but.
Par contre j’ai rarement vu ( à part la mamie à côté de moi dans le stade qui ne peut pas se l’encadrer) quelqu’un dire que Sinayoko est un bidon sans qualité. Il a un volume de jeu de haut niveau, une bonne protection de balle et quand il joue simple (il progresse encore la dessus) il fait très très mal aux défenses adverses.
Par contre oui ce n’est pas un buteur et il n’en sera jamais un. Il doit jouer à côté d’un buteur, pas l’être. Tu sais qu’il peut te faire gagner des matchs mais aussi te faire perdre quelques points…
Moi, dans ma tribune, l'an passé, il était pris en grippe, délit de sale gueule (jeune de banlieue qui va au macdo)
J'espère.que les intéressés admettons leur erreur de jugement
Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.
Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 12 juin 2026, 20:14
par Guy__Moux
Super content pour lui j'espère qu'il va se faire plaisir là bas mais j'en doute pas. Je suivrai avec attention ses performances futures !
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 12 juin 2026, 20:32
par tainio44
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:09
djej a écrit : 12 juin 2026, 20:05
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:01
Les critiques sur Sinayoko étaient surtout sur son manque de finition et je pense que malheureusement ça ne deviendra jamais un tueur devant le but.
Par contre j’ai rarement vu ( à part la mamie à côté de moi dans le stade qui ne peut pas se l’encadrer) quelqu’un dire que Sinayoko est un bidon sans qualité. Il a un volume de jeu de haut niveau, une bonne protection de balle et quand il joue simple (il progresse encore la dessus) il fait très très mal aux défenses adverses.
Par contre oui ce n’est pas un buteur et il n’en sera jamais un. Il doit jouer à côté d’un buteur, pas l’être. Tu sais qu’il peut te faire gagner des matchs mais aussi te faire perdre quelques points…
Moi, dans ma tribune, l'an passé, il était pris en grippe, délit de sale gueule (jeune de banlieue qui va au macdo)
J'espère.que les intéressés admettons leur erreur de jugement
Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.
Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…
Voir 17 buts avec les deux refusés transformer en csc.
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 12 juin 2026, 20:38
par fat_mamba
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:09
djej a écrit : 12 juin 2026, 20:05
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:01
Les critiques sur Sinayoko étaient surtout sur son manque de finition et je pense que malheureusement ça ne deviendra jamais un tueur devant le but.
Par contre j’ai rarement vu ( à part la mamie à côté de moi dans le stade qui ne peut pas se l’encadrer) quelqu’un dire que Sinayoko est un bidon sans qualité. Il a un volume de jeu de haut niveau, une bonne protection de balle et quand il joue simple (il progresse encore la dessus) il fait très très mal aux défenses adverses.
Par contre oui ce n’est pas un buteur et il n’en sera jamais un. Il doit jouer à côté d’un buteur, pas l’être. Tu sais qu’il peut te faire gagner des matchs mais aussi te faire perdre quelques points…
Moi, dans ma tribune, l'an passé, il était pris en grippe, délit de sale gueule (jeune de banlieue qui va au macdo)
J'espère.que les intéressés admettons leur erreur de jugement
Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.
Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…
A son poste ca aurait aide, ca a pas ete lui rendre service de le mettre 9.
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 12 juin 2026, 20:39
par Mrmatt58
tainio44 a écrit : 12 juin 2026, 20:32
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:09
djej a écrit : 12 juin 2026, 20:05
Moi, dans ma tribune, l'an passé, il était pris en grippe, délit de sale gueule (jeune de banlieue qui va au macdo)
J'espère.que les intéressés admettons leur erreur de jugement
Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.
Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…
Voir 17 buts avec les deux refusés transformer en csc.
Voir 20

Avec les deux buts on est à 14
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 12 juin 2026, 20:44
par tainio44
Mrmatt58 a écrit : 12 juin 2026, 20:39
tainio44 a écrit : 12 juin 2026, 20:32
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:09
Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.
Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…
Voir 17 buts avec les deux refusés transformer en csc.
Voir 20

Avec les deux buts on est à 14
Oups

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 12 juin 2026, 20:45
par djej
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:09
djej a écrit : 12 juin 2026, 20:05
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:01
Les critiques sur Sinayoko étaient surtout sur son manque de finition et je pense que malheureusement ça ne deviendra jamais un tueur devant le but.
Par contre j’ai rarement vu ( à part la mamie à côté de moi dans le stade qui ne peut pas se l’encadrer) quelqu’un dire que Sinayoko est un bidon sans qualité. Il a un volume de jeu de haut niveau, une bonne protection de balle et quand il joue simple (il progresse encore la dessus) il fait très très mal aux défenses adverses.
Par contre oui ce n’est pas un buteur et il n’en sera jamais un. Il doit jouer à côté d’un buteur, pas l’être. Tu sais qu’il peut te faire gagner des matchs mais aussi te faire perdre quelques points…
Moi, dans ma tribune, l'an passé, il était pris en grippe, délit de sale gueule (jeune de banlieue qui va au macdo)
J'espère.que les intéressés admettons leur erreur de jugement
Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.
Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…
Je pense malheureusement qu'une majeure partie des critique (pour l'avoir entendu), venez de ce côté jeunes de banlieue, et pour le coup, je suis entièrement d'accord avec toi

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 12 juin 2026, 20:46
par kalou33
fat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 20:38
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:09
djej a écrit : 12 juin 2026, 20:05
Moi, dans ma tribune, l'an passé, il était pris en grippe, délit de sale gueule (jeune de banlieue qui va au macdo)
J'espère.que les intéressés admettons leur erreur de jugement
Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.
Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…
A son poste ca aurait aide, ca a pas ete lui rendre service de le mettre 9.
Effectivement avec le recrutement d’un bon 9 il
aurait certainement pu jouer un peu plus a son poste.
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 12 juin 2026, 21:14
par fat_mamba
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:46
fat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 20:38
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:09
Si c’est pour ses origines effectivement c’est degueulasse.
Si c’est pour ses prestas football, bon, ça peut s’entendre je pense. Lassine c’est quand même un mec ultra frustrant sur un terrain.
Il réussit son début et sa fin de saison… Entre les deux, objectivement c’était assez moyen il a bien bien croqué. Franchement il doit la terminer à 15 buts et plus cette saison…
A son poste ca aurait aide, ca a pas ete lui rendre service de le mettre 9.
Effectivement avec le recrutement d’un bon 9 il
aurait certainement pu jouer un peu plus a son poste.
Mais meme avec mara il aurait pas du jouer 9. Ca a jamais marche sina a ce poste.
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 12 juin 2026, 21:16
par Amiral89
Je le verrai bien aller à Crystal Palace notre Sina.
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 12 juin 2026, 21:56
par kalou33
fat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 21:14
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:46
fat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 20:38
A son poste ca aurait aide, ca a pas ete lui rendre service de le mettre 9.
Effectivement avec le recrutement d’un bon 9 il
aurait certainement pu jouer un peu plus a son poste.
Mais meme avec mara il aurait pas du jouer 9. Ca a jamais marche sina a ce poste.
C’était malheureusement le meilleur en 9 de l’effectif, même en étant bien moins bon que sur l’aile.
Mara catastrophique ou Sinayoko, le choix était vite vu… Seulement Mara et Rodin en 9 de formation dans l’effectif…. Il est bien là le soucis, ça n’aurait jamais dû exister.
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 12 juin 2026, 22:00
par Papattiti
Franchement les gens

Il y a trois, effectivement, il a eu un moment pas évident où il se dribblait lui même, syndrome DaCosta

Mais depuis deux saisons, c'est beaucoup mieux même si ce n' est pas un renard, serions-nous en L1 sans lui cette saison ?
Et puis il ne va pas qu'au McDo, j'ai discuté avec lui et Théo au Subway, et alors


Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 12 juin 2026, 22:06
par fat_mamba
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 21:56
fat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 21:14
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 20:46
Effectivement avec le recrutement d’un bon 9 il
aurait certainement pu jouer un peu plus a son poste.
Mais meme avec mara il aurait pas du jouer 9. Ca a jamais marche sina a ce poste.
C’était malheureusement le meilleur en 9 de l’effectif, même en étant bien moins bon que sur l’aile.
Mara catastrophique ou Sinayoko, le choix était vite vu… Seulement Mara et Rodin en 9 de formation dans l’effectif…. Il est bien là le soucis, ça n’aurait jamais dû exister.
Non mara etait mieux que lui a ce poste. Comme bair etait mieux l'annee derniere. Regarde la moyenne des points pris avec mara titu en 9.
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 12 juin 2026, 22:06
par lululeblairo
Le leader de l'effectif sur cette fin de saison, et c'est amplement mérité que Sina soit demandé en PL.
C'est tellement rare de nos jours, un joueur qui ne va pas au bras de fer avec son club. A l'inverse, il a sauvé son club formateur en plus de prolonger pour ne pas partir libre. Un super mec.
D'ailleurs, le quatuor Danois, Joly, TDP, Sina ont l'air très pote avec une superbe mentalité tous les 4. Ce ne serait pas très étonnant que les 4 ne soient plus au club l'année prochaine.
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 12 juin 2026, 22:46
par MADAUXERRE
Amiral89 a écrit : 12 juin 2026, 21:16
Je le verrai bien aller à Crystal Palace notre Sina.
Avec Sage et Mateta?Pas mal en effet
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Publié : 12 juin 2026, 22:58
par Para De Fofoca
Mateta est en partance pour l'Italie justement.