Page 3 sur 4

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 09:05
par papy robert
Tito27 a écrit : 14 juin 2026, 07:30 50 millions pour Sina et danois 🤣🤣🤣🤣🤣
Y en a qui vont tomber de haut .
Plus sérieusement il ne faut pas vendre danois en France il faut sonder l Angleterre ils payeront sans pb 20 25 pour ce type de joueur .
Syna partira pour a peine 7 millions

Pour les deux ont fera 25 je pense .
En tout cas moins de 30 .
Sina en Angleterre, tu peux multiplier par 2 ou 3.
International Malien, deux saisons accomplies en L1, puissant, attaquant, un an de contrat.

S'il part à 7, on est les rois des abrutis.

Traoré, une demie saison intéressante était valorisé 25M......

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 09:14
par Walmour
Il n'a plus qu'un an de contrat. Pour moi Sinayoko c'est 15 M maximum, je pense qu'il partira entre 10 et 15. Danois, j'imagine qu'on est aux alentours des 25 M.

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 09:22
par Matfoot
Sina s'est assis sur une grosse prime de signature en resignant pour un an. Si ses représentants ne sont pas idiots, ça n'est pas gratuit et il devrait prendre une partie du montant du transfert. La somme annoncée n'ira pas totalement dans les poches du club.

Au-delà de ça, de la nature de son contrat, il a des carrences qu'on connaît tous ici et qui font que le transfert ne sera pas astronomique. Ce n'est pas le joueur de 19 ans à gros potentiel où là ça peut monter très haut.

Pour Danois c'est une autre histoire, les datas parlent pour lui, international espoir, profil particulier et gros potentiel.

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 10:21
par fat_mamba
Matfoot a écrit : 14 juin 2026, 09:22 Sina s'est assis sur une grosse prime de signature en resignant pour un an. Si ses représentants ne sont pas idiots, ça n'est pas gratuit et il devrait prendre une partie du montant du transfert. La somme annoncée n'ira pas totalement dans les poches du club.

Au-delà de ça, de la nature de son contrat, il a des carrences qu'on connaît tous ici et qui font que le transfert ne sera pas astronomique. Ce n'est pas le joueur de 19 ans à gros potentiel où là ça peut monter très haut.

Pour Danois c'est une autre histoire, les datas parlent pour lui, international espoir, profil particulier et gros potentiel.
Je suis d'accord pour sina, pour danois je trouve pas que le profil soit si particulier, c'est un milieu avec un bon volume, correct techniquement, correct a la passe. Il manque un peu de qualite avec le ballon pour aller chercher tres tres haut pour l'instant. Sur le marche francais si tu poses beaucoup d'argent sur un milieu tu le poses sur bouaddi, pas danois.

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 10:22
par Jod
Martini 77 a écrit : 14 juin 2026, 07:16 50 M€ pour Sina et Danois j y crois pas une seule seconde mais bon avec l inflation galopante plus rien ne peut nous épater………..!
Allez l AJA
Quand tu vois 17M€ pour un Matondo seulement prometteur, 25M€ pour un Danois confirmé ou un Sina en pleine bourre, ça semble pas si déconnant que ça... Allez, 30 pour Danois et 20 pour Sina si on veut chipoter... Surtout si on vise la PL !

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 10:40
par Martini 77
Je note ton post !!! Et RDV plus tard !!
Allez l AJA

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 10:43
par fat_mamba
Jod a écrit : 14 juin 2026, 10:22
Martini 77 a écrit : 14 juin 2026, 07:16 50 M€ pour Sina et Danois j y crois pas une seule seconde mais bon avec l inflation galopante plus rien ne peut nous épater………..!
Allez l AJA
Quand tu vois 17M€ pour un Matondo seulement prometteur, 25M€ pour un Danois confirmé ou un Sina en pleine bourre, ça semble pas si déconnant que ça... Allez, 30 pour Danois et 20 pour Sina si on veut chipoter... Surtout si on vise la PL !
Mais justement prometteur c'est ce qui fait le plus monter les prix. Matondo on a eu 17M parce que c'est un 2008, pas pour ce qu'il a montre sur le terrain.

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 11:14
par Mrmatt58
Danois au niveau stat ressort dans toutes les catégories
Il est dans les 2 meilleurs jeunes joueurs de son âge dans le championnat

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 11:29
par Martini 77
Je pense que l on est tous d accord et qu il y a un consensus pour qu il soit vendu ( s il part et là je crois qu’il restera ) le plus cher possible pour le club mais parfois faut faire preuve de réalisme !
Allez l AJA

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 11:33
par AJA_Champion4ever
papy robert a écrit : 14 juin 2026, 09:05
Tito27 a écrit : 14 juin 2026, 07:30 50 millions pour Sina et danois 🤣🤣🤣🤣🤣
Y en a qui vont tomber de haut .
Plus sérieusement il ne faut pas vendre danois en France il faut sonder l Angleterre ils payeront sans pb 20 25 pour ce type de joueur .
Syna partira pour a peine 7 millions

Pour les deux ont fera 25 je pense .
En tout cas moins de 30 .
Sina en Angleterre, tu peux multiplier par 2 ou 3.
International Malien, deux saisons accomplies en L1, puissant, attaquant, un an de contrat.

S'il part à 7, on est les rois des abrutis.

Traoré, une demie saison intéressante était valorisé 25M......
Bah oui, t'as tout compris.

Marseille s'apprête à vendre Greenwood 50M€ à l'AS Roma, entendons-nous bien, c'est pas Abline ! :mdr1:

Il a marqué 16 buts en L1 et Sina 12 (14 si on compte les 2 csc à Metz qui aurait dû lui être attribués, Pélissier est revenu là-dessus à plusieurs reprises dans plusieurs conf').

Donc si Greenwood vaut 50 et Sina 7, je me les coupe... :aille2:

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 11:40
par JPM
AJA_Champion4ever a écrit : 14 juin 2026, 11:33
papy robert a écrit : 14 juin 2026, 09:05
Tito27 a écrit : 14 juin 2026, 07:30 50 millions pour Sina et danois 🤣🤣🤣🤣🤣
Y en a qui vont tomber de haut .
Plus sérieusement il ne faut pas vendre danois en France il faut sonder l Angleterre ils payeront sans pb 20 25 pour ce type de joueur .
Syna partira pour a peine 7 millions

Pour les deux ont fera 25 je pense .
En tout cas moins de 30 .
Sina en Angleterre, tu peux multiplier par 2 ou 3.
International Malien, deux saisons accomplies en L1, puissant, attaquant, un an de contrat.

S'il part à 7, on est les rois des abrutis.

Traoré, une demie saison intéressante était valorisé 25M......
Bah oui, t'as tout compris.

Marseille s'apprête à vendre Greenwood 50M€ à l'AS Roma, entendons-nous bien, c'est pas Abline ! :mdr1:

Il a marqué 16 buts en L1 et Sina 12 (14 si on compte les 2 csc à Metz qui aurait dû lui être attribués, Pélissier est revenu là-dessus à plusieurs reprises dans plusieurs conf').

Donc si Greenwood vaut 50 et Sina 7, je me les coupe... :aille2:
Attention !!
Ce qui est dit est dit.
😜

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 11:47
par Sens58
JPM a écrit : 14 juin 2026, 11:40
AJA_Champion4ever a écrit : 14 juin 2026, 11:33
papy robert a écrit : 14 juin 2026, 09:05

Sina en Angleterre, tu peux multiplier par 2 ou 3.
International Malien, deux saisons accomplies en L1, puissant, attaquant, un an de contrat.

S'il part à 7, on est les rois des abrutis.

Traoré, une demie saison intéressante était valorisé 25M......
Bah oui, t'as tout compris.

Marseille s'apprête à vendre Greenwood 50M€ à l'AS Roma, entendons-nous bien, c'est pas Abline ! :mdr1:

Il a marqué 16 buts en L1 et Sina 12 (14 si on compte les 2 csc à Metz qui aurait dû lui être attribués, Pélissier est revenu là-dessus à plusieurs reprises dans plusieurs conf').

Donc si Greenwood vaut 50 et Sina 7, je me les coupe... :aille2:
Attention !!
Ce qui est dit est dit.
😜
Il parle de ses ongles ;)

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 12:28
par patchack
Martini 77 a écrit : 14 juin 2026, 11:29 Je pense que l on est tous d accord et qu il y a un consensus pour qu il soit vendu ( s il part et là je crois qu’il restera ) le plus cher possible pour le club mais parfois faut faire preuve de réalisme !
Allez l AJA
Perso je suis pas d'accord non, je ne veux pas qu'il soit vendu. On va avoir assez a reconstruire sans perdre Danois.
Lasso c'est départ c'est évident, Danois sous 3 ans de contrat c'est une autre histoire.

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 12:32
par gilles
Comme pour les joueurs qui vont venir, c'est le projet qui le décidera.

Je ne pense pas qu'il est envie de refaire une saison comme la dernière.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 12:35
par Martini 77
On veut tous qu il reste !!!!! MAIS nous ne sommes pas décideurs et ds le football tout va très vite parfois et comme disent certains ( pas moi ) si on donne 30 M€ pour Danois ………
Allez l AJA

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 12:45
par Maxfly
Martini 77 a écrit : 14 juin 2026, 08:08 Y a des forumeurs qui sont déjà plus réalistes et plus raisonnables ………!
Allez l AJA
Disons qu’ils sont comme bcp de francais, bloqué dans une realité parallele avec 25 ans de retard ;)

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 12:46
par Maxfly
AJA_Champion4ever a écrit : 14 juin 2026, 11:33

Marseille s'apprête à vendre Greenwood 50M€ à l'AS Roma, entendons-nous bien, c'est pas Abline ! :mdr1:
Et comprenez bien que Greenwood ne vaudrait "QUE" 50 millions, car il est definitivement grillé en angleterre, et que son image effrait certains club et sponsors.

sinon, ça irait encore plus haut....

un joueur comme Namaso, qui n’a pas prouvé grand chose, qui est un joueur honnete de l1....si l’on prend la valorisation lors de sa signature, vaudrait 10 millions :aille:


N’importe quel joueur globalement operationeel avec vaguement un niveau L1 vaut deja quelques millions, alors qu’il aurait été echangé gratuitement dans les années 90 2000.

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 13:34
par nikolah66
Sina + Danois on prendra de 25 M€ a 50M€ pour les 2, en fonction des negos et du championnat des clubs acheteurs.

Si on fait 50, on ne pourra que dire bravo à Wantier, faut rester honnete même si ça nous arracherait la gueule de le féliciter.

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 13:45
par Jod
fat_mamba a écrit : 14 juin 2026, 10:43
Jod a écrit : 14 juin 2026, 10:22
Martini 77 a écrit : 14 juin 2026, 07:16 50 M€ pour Sina et Danois j y crois pas une seule seconde mais bon avec l inflation galopante plus rien ne peut nous épater………..!
Allez l AJA
Quand tu vois 17M€ pour un Matondo seulement prometteur, 25M€ pour un Danois confirmé ou un Sina en pleine bourre, ça semble pas si déconnant que ça... Allez, 30 pour Danois et 20 pour Sina si on veut chipoter... Surtout si on vise la PL !
Mais justement prometteur c'est ce qui fait le plus monter les prix. Matondo on a eu 17M parce que c'est un 2008, pas pour ce qu'il a montre sur le terrain.
Bah Danois c'est un 2004 qui en plus a montré sur le terrain :intello:

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 13:52
par Martini 77
Je ne vais pas faire un bataille de chiffres qui est complètement stérile. J attendrai le ou les ventes et je commenterais…….
Allez l AJA