Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Publié : 23 juin 2026, 16:44
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1654013
Elisha, ce n'est pas qu'un banal joueur de foot
Elisha, ce n'est pas qu'un banal joueur de foot
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Conditionné par une coupe du monde de qualité de sa part qui ferait grimper sa cote, rien est impossible.Sim10 a écrit : 23 juin 2026, 15:05 8M je n'y crois pas trop. Si c'est le cas il faut y aller pour lui comme pour nous, il va s'eclater là bas.
C'est ça,chico a écrit : 23 juin 2026, 17:22 8 millions, on n’y croit pas (simplement) parce qu'on est déconnectés du marché européen. Il a quel âge ?
8M€ j’appelle pas ça une braderie , mais plutôt une putain de bonne affaireguitare91 a écrit : 23 juin 2026, 16:17 C est la grande braderie a auxerre !? Il va nous rester qui quoi de stabilite par rapport au groupe de l annee derniere sy faivre namasso senaya diomande ..ca bouge pas beaucoup pour l instant faudra attendre le 1 er juillet pour voir les premiers mouvements
Impatient de voir comment ils veulent upgrader l equipe la team zhou wantier still ..
Mouais pas certain,Le stou a écrit : 23 juin 2026, 19:288M€ j’appelle pas ça une braderie , mais plutôt une putain de bonne affaireguitare91 a écrit : 23 juin 2026, 16:17 C est la grande braderie a auxerre !? Il va nous rester qui quoi de stabilite par rapport au groupe de l annee derniere sy faivre namasso senaya diomande ..ca bouge pas beaucoup pour l instant faudra attendre le 1 er juillet pour voir les premiers mouvements
Impatient de voir comment ils veulent upgrader l equipe la team zhou wantier still ..
J'aime bien aussi.Mrmatt58 a écrit : 23 juin 2026, 20:07Mouais pas certain,Le stou a écrit : 23 juin 2026, 19:288M€ j’appelle pas ça une braderie , mais plutôt une putain de bonne affaireguitare91 a écrit : 23 juin 2026, 16:17 C est la grande braderie a auxerre !? Il va nous rester qui quoi de stabilite par rapport au groupe de l annee derniere sy faivre namasso senaya diomande ..ca bouge pas beaucoup pour l instant faudra attendre le 1 er juillet pour voir les premiers mouvements
Impatient de voir comment ils veulent upgrader l equipe la team zhou wantier still ..
Beaucoup le critique mais il a été essentiel depuis des années, ça ratisse énorme, ça revient défendre sans arrêt, ça stabilise le milieu.
On a vu la différence avec et sans lui.
Je pense qu’on sous-estime trop son rôle
Oui et non. Difficile de trancher pour les raisons au dessus énoncées.Le Milan a écrit : 23 juin 2026, 20:44 A 8-10 M€, je lui mets un beau ruban et je l'accompagne jusqu'en Allemagne. C'est un joueur attachant mais difficile de passer à coté d'une telle culbute. Il faut amorcer la pompe !
Il a 28 ans et un an de contrat, tu en tireras jamais plus de toute façon. On ne peut pas faire comme Le Havre et laisser tous nos meilleurs joueurs partir libres. C'est le genre de chose qui nous rapprocherait de la Ligue 2papy robert a écrit : 23 juin 2026, 21:01Oui et non. Difficile de trancher pour les raisons au dessus énoncées.Le Milan a écrit : 23 juin 2026, 20:44 A 8-10 M€, je lui mets un beau ruban et je l'accompagne jusqu'en Allemagne. C'est un joueur attachant mais difficile de passer à coté d'une telle culbute. Il faut amorcer la pompe !
Si t'as de l'ambition tu peux pas jouer avec un joueur aussi limite avec le ballon qu'owusu au milieu. Si t'as de l'ambition tu laisses partir tous les mecs pas fou pour ameliorer l'effectif. On mesurera l'ambition aux arrivees, pas aux departs de joueurs comme owusu mensah ou leon.ajalex27 a écrit : 23 juin 2026, 17:57 Normal une pièce maîtresse importante de l'équipe il faut absolument le vendre non mais manquerait plus que nous ayons de l'ambition
Notre guide spirituel en quelque sorte.bertrand89 a écrit : 23 juin 2026, 16:44 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1654013
Elisha, ce n'est pas qu'un banal joueur de foot
Zhou et le DS l'ont voulu.Scifo89 a écrit : 23 juin 2026, 17:41 Le hic c'est que si on repart d'une page blanche la saison prochaine et avec le temps d'acclimatation de tout ce ptit monde ça va être compliqué..