Page 3 sur 4

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Publié : 23 juin 2026, 16:44
par bertrand89
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1654013

Elisha, ce n'est pas qu'un banal joueur de foot

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Publié : 23 juin 2026, 16:46
par Oll
Sim10 a écrit : 23 juin 2026, 15:05 8M je n'y crois pas trop. Si c'est le cas il faut y aller pour lui comme pour nous, il va s'eclater là bas.
Conditionné par une coupe du monde de qualité de sa part qui ferait grimper sa cote, rien est impossible.

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Publié : 23 juin 2026, 17:22
par chico
8 millions, on n’y croit pas (simplement) parce qu'on est déconnectés du marché européen. Il a quel âge ?

Edit : 28 ans et un an de contrat. Belle opportunité pour le club tout de meme, faut avouer. Allez, on fonce.

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Publié : 23 juin 2026, 17:26
par Maxfly
chico a écrit : 23 juin 2026, 17:22 8 millions, on n’y croit pas (simplement) parce qu'on est déconnectés du marché européen. Il a quel âge ?
C'est ça,

c'est simplement le prix d'un bon petit joueur de club de l1 aujourd'hui.

et des qu'il y a un peu de talent, c'est X3 mini

L'inflation ma pov'dame. :malin2:

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Publié : 23 juin 2026, 17:41
par Scifo89
Le hic c'est que si on repart d'une page blanche la saison prochaine et avec le temps d'acclimatation de tout ce ptit monde ça va être compliqué..

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Publié : 23 juin 2026, 17:46
par Maxfly
C'est un peu ce qu'a voulu la Direction et le DS....

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Publié : 23 juin 2026, 17:57
par ajalex27
Normal une pièce maîtresse importante de l'équipe il faut absolument le vendre non mais manquerait plus que nous ayons de l'ambition

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Publié : 23 juin 2026, 19:28
par Le stou
guitare91 a écrit : 23 juin 2026, 16:17 C est la grande braderie a auxerre !? Il va nous rester qui quoi de stabilite par rapport au groupe de l annee derniere sy faivre namasso senaya diomande ..ca bouge pas beaucoup pour l instant faudra attendre le 1 er juillet pour voir les premiers mouvements
Impatient de voir comment ils veulent upgrader l equipe la team zhou wantier still ..
8M€ j’appelle pas ça une braderie , mais plutôt une putain de bonne affaire

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Publié : 23 juin 2026, 20:07
par Mrmatt58
Le stou a écrit : 23 juin 2026, 19:28
guitare91 a écrit : 23 juin 2026, 16:17 C est la grande braderie a auxerre !? Il va nous rester qui quoi de stabilite par rapport au groupe de l annee derniere sy faivre namasso senaya diomande ..ca bouge pas beaucoup pour l instant faudra attendre le 1 er juillet pour voir les premiers mouvements
Impatient de voir comment ils veulent upgrader l equipe la team zhou wantier still ..
8M€ j’appelle pas ça une braderie , mais plutôt une putain de bonne affaire
Mouais pas certain,
Beaucoup le critique mais il a été essentiel depuis des années, ça ratisse énorme, ça revient défendre sans arrêt, ça stabilise le milieu.
On a vu la différence avec et sans lui.

Je pense qu’on sous-estime trop son rôle

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Publié : 23 juin 2026, 20:13
par papy robert
Mrmatt58 a écrit : 23 juin 2026, 20:07
Le stou a écrit : 23 juin 2026, 19:28
guitare91 a écrit : 23 juin 2026, 16:17 C est la grande braderie a auxerre !? Il va nous rester qui quoi de stabilite par rapport au groupe de l annee derniere sy faivre namasso senaya diomande ..ca bouge pas beaucoup pour l instant faudra attendre le 1 er juillet pour voir les premiers mouvements
Impatient de voir comment ils veulent upgrader l equipe la team zhou wantier still ..
8M€ j’appelle pas ça une braderie , mais plutôt une putain de bonne affaire
Mouais pas certain,
Beaucoup le critique mais il a été essentiel depuis des années, ça ratisse énorme, ça revient défendre sans arrêt, ça stabilise le milieu.
On a vu la différence avec et sans lui.

Je pense qu’on sous-estime trop son rôle
J'aime bien aussi.
Mais au delà du foot, il faut aussi penser à son influence hors terrain. C'est aussi important.

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Publié : 23 juin 2026, 20:44
par Le Milan
A 8-10 M€, je lui mets un beau ruban et je l'accompagne jusqu'en Allemagne. C'est un joueur attachant mais difficile de passer à coté d'une telle culbute. Il faut amorcer la pompe !

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Publié : 23 juin 2026, 21:01
par papy robert
Le Milan a écrit : 23 juin 2026, 20:44 A 8-10 M€, je lui mets un beau ruban et je l'accompagne jusqu'en Allemagne. C'est un joueur attachant mais difficile de passer à coté d'une telle culbute. Il faut amorcer la pompe !
Oui et non. Difficile de trancher pour les raisons au dessus énoncées.

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Publié : 23 juin 2026, 21:11
par dav1dismvp
papy robert a écrit : 23 juin 2026, 21:01
Le Milan a écrit : 23 juin 2026, 20:44 A 8-10 M€, je lui mets un beau ruban et je l'accompagne jusqu'en Allemagne. C'est un joueur attachant mais difficile de passer à coté d'une telle culbute. Il faut amorcer la pompe !
Oui et non. Difficile de trancher pour les raisons au dessus énoncées.
Il a 28 ans et un an de contrat, tu en tireras jamais plus de toute façon. On ne peut pas faire comme Le Havre et laisser tous nos meilleurs joueurs partir libres. C'est le genre de chose qui nous rapprocherait de la Ligue 2

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Publié : 23 juin 2026, 21:19
par fat_mamba
ajalex27 a écrit : 23 juin 2026, 17:57 Normal une pièce maîtresse importante de l'équipe il faut absolument le vendre non mais manquerait plus que nous ayons de l'ambition
Si t'as de l'ambition tu peux pas jouer avec un joueur aussi limite avec le ballon qu'owusu au milieu. Si t'as de l'ambition tu laisses partir tous les mecs pas fou pour ameliorer l'effectif. On mesurera l'ambition aux arrivees, pas aux departs de joueurs comme owusu mensah ou leon.

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Publié : 23 juin 2026, 21:21
par tainio44
bertrand89 a écrit : 23 juin 2026, 16:44 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1654013

Elisha, ce n'est pas qu'un banal joueur de foot
Notre guide spirituel en quelque sorte.
L'abbé Deschamps est sa paroisse.🙏

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Publié : 23 juin 2026, 21:58
par Julien
Zut, il n'est pas titulaire ce soir contre les Anglais !

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Publié : 23 juin 2026, 22:00
par LaTeigne
Le capi n'est pas un titulaire en puissance au Ghana. Partey reprend sa place, il était embêté par des papiers pour le 1er match

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Publié : 23 juin 2026, 22:10
par fandeRUUD
8 millions pour une année de contrat ce serait, je pense, une bonne affaire financière.

Sportivement il passerait un cap et pourrait jouer dans un championnat très intéressant. Ce serait une évolution importante pour lui.

Reste à trouver un remplaçant avec ce budget, qui j'espère bien, serait réinvesti 🤞🏻

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Publié : 23 juin 2026, 22:11
par dav1dismvp
On va pas lui en vouloir de pas passer devant Partey qui est un des meilleurs 6 au monde!

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Publié : 23 juin 2026, 22:14
par darkdavid
Scifo89 a écrit : 23 juin 2026, 17:41 Le hic c'est que si on repart d'une page blanche la saison prochaine et avec le temps d'acclimatation de tout ce ptit monde ça va être compliqué..
Zhou et le DS l'ont voulu.
On va donc avoir ce qu'ils voulaient. Repartir à Zéro pour franchir un cap ( ou pas).
C'est comme ça