Page 3 sur 6

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 21:46
par Ron58
Doué je t'apprécie mais
On aurait dû passer au 4-1
Et on a failli se retrouver au 3-2
:hurt4:

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 21:47
par Kirua
Mbappe qui défend,.mbappe qui peut frapper sert olise, mbappe qui fait des une deux avec Kone ans la surface

J'adore

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 21:47
par TOMMYWISEAU
L'arbitre siffle très (trop) facilement en faveur de la Norvège comme s'il voulait leur laisser une chance dans ce match.

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 21:47
par Leonidas
Oh dommage l'occasion de Michael Olise

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 21:52
par Para De Fofoca
Il se dégage tout de même une sérénité certaine. On a l'impression qu'il ne peut rien leur arriver. Et s'il arrive un truc, ça répond dans la minute

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 21:54
par Walmour
Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 21:52 Il se dégage tout de même une sérénité certaine. On a l'impression qu'il ne peut rien leur arriver. Et s'il arrive un truc, ça répond dans la minute
Cette force de frappe offensive, c'est juste extraordinaire. Je pense que ça nous emmenera au bout.

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 21:55
par Maestro
Quelle maîtrise pendant cette 1ère mi-temps. Bon à part le but norvégien... à la place de Guy Stephan, je les fouette à la mi-temps.

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 21:58
par Para De Fofoca
Walmour a écrit : 26 juin 2026, 21:54
Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 21:52 Il se dégage tout de même une sérénité certaine. On a l'impression qu'il ne peut rien leur arriver. Et s'il arrive un truc, ça répond dans la minute
Cette force de frappe offensive, c'est juste extraordinaire. Je pense que ça nous emmenera au bout.
Il nous faudra une paire Opamecano - Saliba solide.
Et encore, je ne comprends pas l'apport d'Hernandez. On n'a vraiment pas besoin qu'il fasse des appels pour se retrouver aux 9 mètres.
Et il faudra aussi que Maignan réponde présent sur les quelques moments clefs.

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 21:58
par Il Capitano
Belle 1ere mi temps mais c’est l’équipe B Norvégienne. Je pense que défensivement ils n’auraient pas fait mieux mais ils auraient pu profiter de nos quelques (et plus nombreuses) erreurs. Attention à la rentrée ded titulaires norvégiens.

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:00
par Para De Fofoca
À voir à qui on va donner du temps de jeu.
Kanté pour Tchouameni ?
Malo pour Kounde ?
Mateta? Thuram? Barcola? Cherki?

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:05
par Gmooron
J’ai envie de dire, si Upamecano doit rater un match,’je préfère que ce soit celui-ci.

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:07
par Para De Fofoca
Et heureusement Lacroix assure.

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:08
par Il Capitano
Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 22:07 Et heureusement Lacroix assure.
A part une panique qui n’a aboutit a rien, aucun reproche sur sa performance

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:09
par Le Milan

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:10
par TOMMYWISEAU
Le Milan a écrit : 26 juin 2026, 22:09
:hehe:

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:12
par TOMMYWISEAU
Hernandez quoi...

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:12
par Para De Fofoca
Et voilà ! Si ça pouvait mettre fin à sa coupe du monde, ça m'irait bien.

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:13
par sand89
Le niveau défensif est affligeant. Ça sera difficile d’aller au bout si on ne règle pas ce problème.

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:14
par Leonidas
Penalty pour la Norvège

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:14
par Maxfly
sand89 a écrit : 26 juin 2026, 22:13 Le niveau défensif est affligeant. Ça sera difficile d’aller au bout si on ne règle pas ce problème.
Sortir doué, 1 milieu en plus, et ça sera plus equilibré.