[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo

Messagepar potatotohs » 16 mai 2013, 21:08

Sauf qu'Arsenal va recruter Jovetic, et que lui c'est une machine de guerre

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo

Messagepar Berien » 16 mai 2013, 21:10

Peu importe les recrues je tiens le pari...Et puis Jovetic, c'est pas un vrai numéro 9.

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo

Messagepar kalou33 » 16 mai 2013, 21:12

Berien a écrit :
Kirua a écrit :Si c'est vérifié je lui souhaite tout le bonheur du monde mais je persiste à croire que c'est l'un des pires choix qu'il peut faire
On verra ça
On prend le pari, s'il ne se blesse pas et si Wenger est toujours à Arsenal, au mois de Novembre, il est titulaire.
Avec des Si on peut refaire le monde aussi...

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo

Messagepar Kirua » 16 mai 2013, 21:13

Berien a écrit : On prend le pari, s'il ne se blesse pas et si Wenger est toujours à Arsenal, au mois de Novembre, il est titulaire.
Pari pris, car pour rajouté à ce que di pota, même si ce n'est pas jovetic ce sera un autre attaquant déjà confirmé, comme je l'avais di dans un autre post pour moi sanogo fera ce que fais actuellement miyaichi, puis fera une diaby et je me répète mais je lui souhaite biensur la carrière d'henry

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo

Messagepar kalou33 » 16 mai 2013, 21:16

Kirua a écrit :
Berien a écrit : On prend le pari, s'il ne se blesse pas et si Wenger est toujours à Arsenal, au mois de Novembre, il est titulaire.
Pari pris, car pour rajouté à ce que di pota, même si ce n'est pas jovetic ce sera un autre attaquant déjà confirmé, comme je l'avais di dans un autre post pour moi sanogo fera ce que fais actuellement miyaichi, puis fera une diaby et je me répète mais je lui souhaite biensur la carrière d'henry
Une Park, une Chamakh... Il y aura au moins 3 attaquants top niveau et déjà confirmer devant lui.... Il a du talent mais faut arrêter, Arsenal c'est un autre monde. Pour un club moyen de L1 je serais déçu mais j'aurais compris.. là.....
Dernière modification par kalou33 le 16 mai 2013, 21:17, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo

Messagepar Ron33 » 16 mai 2013, 21:16

En tous cas comme nous le craignons nous n'allons pas récupérer grand-chose avec les transferts avec Hengbart qui a déjà résilié son contrat et avec les joueurs libres et qui possèdent une valeur marchande.

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo

Messagepar Kirua » 16 mai 2013, 21:21

kalou33 a écrit :
Kirua a écrit :
Berien a écrit : On prend le pari, s'il ne se blesse pas et si Wenger est toujours à Arsenal, au mois de Novembre, il est titulaire.
Pari pris, car pour rajouté à ce que di pota, même si ce n'est pas jovetic ce sera un autre attaquant déjà confirmé, comme je l'avais di dans un autre post pour moi sanogo fera ce que fais actuellement miyaichi, puis fera une diaby et je me répète mais je lui souhaite biensur la carrière d'henry
Une Park, une Chamakh... Il y aura au moins 3 attaquants top niveau et déjà confirmer devant lui.... Il a du talent mais faut arrêter, Arsenal c'est un autre monde. Pour un club moyen de L1 je serais déçu mais j'aurais compris.. là.....
Park il est au celta vigo et pour le coup il confirme pas grand chose... Mais podolski a souvent fait l'intermediaire de 9 et à confirmé enfin bref, on verra bien mais il y avait plus de raison chercher à confirmé à auxerre cette saison que d'aller dans un top 5 de pl...

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo

Messagepar Berien » 16 mai 2013, 21:21

kalou33 a écrit :Une Park, une Chamakh... Il y aura au moins 3 attaquants top niveau et déjà confirmer devant lui.... Il a du talent mais faut arrêter, Arsenal c'est un autre monde. Pour un club moyen de L1 je serais déçu mais j'aurais compris.. là.....
Il est une classe au dessus des autres. Tu peux pas le comparer à Chamack, c'est juste pas possible de faire ça. C'est une truffe ce joueur, un affront pour Sanogo.

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo

Messagepar kalou33 » 16 mai 2013, 21:27

Berien a écrit :
kalou33 a écrit :Une Park, une Chamakh... Il y aura au moins 3 attaquants top niveau et déjà confirmer devant lui.... Il a du talent mais faut arrêter, Arsenal c'est un autre monde. Pour un club moyen de L1 je serais déçu mais j'aurais compris.. là.....
Il est une classe au dessus des autres. Tu peux pas le comparer à Chamack, c'est juste pas possible de faire ça. C'est une truffe ce joueur, un affront pour Sanogo.
Une classe au dessus dans le potentiel oui, mais pour les faits concrets certainement pas pour le moment, si ce n'est dans la régularité à aller à l'infirmerie.

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo

Messagepar Tintin56 » 16 mai 2013, 21:28

Je suis déçu complètement déçu ..

Kun
Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo

Messagepar Kun » 16 mai 2013, 21:33

Il prend le risque de griller une étape, mais si il réussit, il aura alors des chances d'être en EDF pour l'Euro 2014, et je crois que c'est ce dont il rêve.

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo

Messagepar Leonidas » 16 mai 2013, 21:35

Kun a écrit :Il prend le risque de griller une étape, mais si il réussit, il aura alors des chances d'être en EDF pour l'Euro 2014, et je crois que c'est ce dont il rêve.
L'Euro aura lieu en 2016 ;)

Kun
Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo

Messagepar Kun » 16 mai 2013, 21:36

Leonidas a écrit :
Kun a écrit :Il prend le risque de griller une étape, mais si il réussit, il aura alors des chances d'être en EDF pour l'Euro 2014, et je crois que c'est ce dont il rêve.
L'Euro aura lieu en 2016 ;)
Euh oui la Coupe du Monde autant pour moi ;)

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo

Messagepar Ron33 » 16 mai 2013, 21:37

Tintin56 a écrit :Je suis déçu complètement déçu ..
Même pas déçu en ce qui me concerne, car le dés semblaient déjà pipés avant que la nouvelle direction ne lui propose le contrat.

Sanogo n'a jamais caché le fait qu'il voulait partir, et contrairement à ce qui a été dis il n'a visiblement pas changé sa position et ne souhaite pas rester à Auxerre une saison de plus. Le fait qu'il refuse le contrat est le signe qu'il veut être libre et ne veut pas dépendre de l'aja.

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo

Messagepar Le Téméraire » 16 mai 2013, 21:45

Berien a écrit :
Kirua a écrit :Si c'est vérifié je lui souhaite tout le bonheur du monde mais je persiste à croire que c'est l'un des pires choix qu'il peut faire
Trois mois sans blessure à Arsenal et il aura déjà pris la place de Giroud.
Bien sûr, puis dans deux ans, il sera une légende des gunners comme Henry! :mrgreen:

Je ne veux pas lui porter la poisse mais au final combien de joueurs ont réussi une belle carrière (internationale) après avoir quitté l'AJA ? :-/

Très, très peu! :snif:

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo

Messagepar Tintin56 » 16 mai 2013, 21:46

Ron33 a écrit :
Tintin56 a écrit :Je suis déçu complètement déçu ..
Même pas déçu en ce qui me concerne, car le dés semblaient déjà pipés avant que la nouvelle direction ne lui propose le contrat.

Sanogo n'a jamais caché le fait qu'il voulait partir, et contrairement à ce qui a été dis il n'a visiblement pas changé sa position et ne souhaite pas rester à Auxerre une saison de plus. Le fait qu'il refuse le contrat est le signe qu'il veut être libre et ne veut pas dépendre de l'aja.
Oui mais tout de même comment vouloir prétendre à la montée l'année prochaine sans notre Yaya national ? Quid pour le remplacer ce joueur est un monstre ballon au pied ...
Et pourquoi pas son arrivée à Arsenal et puis prêt chez nous ? Non faut que j'arrête maintenant , Yaya part ..

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo

Messagepar King Canto » 16 mai 2013, 21:58

calmez vous, le mec a joué 10 match dans la saison, on est pas dépendant de lui..
ca fait ch**r si il part, mais on va pas s'abaisser a chaques mecs qui veulent aller se griller.

Bonne chance à lui et ciaooo!

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo

Messagepar Mrmatt58 » 16 mai 2013, 22:01

Il aurait voulu se griller il serait parti avant. Il avait un projet avec l'aja.
Là il rattraperait juste le temps perdu c'est tout.

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo

Messagepar Le Téméraire » 16 mai 2013, 22:08

Mrmatt58 a écrit :Il aurait voulu se griller il serait parti avant. Il avait un projet avec l'aja.
Là il rattraperait juste le temps perdu c'est tout.
Mais en Angleterre, c'est physique, c'est mental, que l'on ne vienne pas me dire que Sanogo dispose pour le moment de ces qualités! :-/

Encore un jeune joueur qui risque de griller son potentiel assez rapidement. J'espère me tromper mais ....

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo

Messagepar Mrmatt58 » 16 mai 2013, 22:11

Bah il aurait voulu se griller il serait parti beaucoup plus tôt. Et physiquement il est affûté le garçon. Il a eut des pépins à cause de son tibia sinon il n'est pas fragile.