rien que sur rmc on annonçait une médaille de la petite Guyart. Le petit Sofiane est au bord du suicide suite à sa défaite contre le Jap alors qu'il menait encore à 10s de la fin. Le mental....TomDeFrance a écrit :à part le tir à l'arc?Rominet a écrit :ça sent le 0 pointé todayon nous promettait 2 ou 3 médailles...
faut pas écouter les journalistes de France TV ils n'y connaissent rien et inventent des trucs pour vendre leur produit...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Les infos hors-sport de JO de Londres
- Corentin Martins
Re: Les infos hors-sport de JO de Londres
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Andrzej Szarmach
Moi j'aimerais bien en voir du judo, mais vu que les hollandais, les allemands et les anglais sont nuls, bah ils en passent pas 
- Andrzej Szarmach
Il passe le judo en streaming sur le site de la télé hollandaise en fait 
- Pierre Deblock
Vive le jazz libre !!!!!!
J'en peux plus de Gérard Holtz!!!!!
"Oui alors...euh... on va aller au judo...euh...ou le basket...euh..." et ça pendant 10 minutes!!!!!
"Oui alors...euh... on va aller au judo...euh...ou le basket...euh..." et ça pendant 10 minutes!!!!!
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Ca doit pas être facile à gérer tout ça, il y a je ne sais combien de compétition en même temps.
- Pierre Deblock
Ben c'est sur que déjà comme il galère pour une pauvre arrivée de Tour de France,j'imagine comment ça doit être pour les JO...
Luyat et Bilalian gèrent beaucoup mieux que lui.
Puis y a pas que ça, c'est un gros faux cul, il en rajoute des tonnes c'est lourd...
Puis y a pas que ça, c'est un gros faux cul, il en rajoute des tonnes c'est lourd...
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
J'espère pour lui qu'il ne lit pas twitter sinon il va se tirer une balle en direct. une vraie boucherie ce qu'il prend (à juste titre)AJ Auxerre 83 a écrit :Ben c'est sur que déjà comme il galère pour une pauvre arrivée de Tour de France,j'imagine comment ça doit être pour les JO...
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Je dois avouer que j'ai failli m'endormir là c'est vrai...mais c'est peut être aussi parce qu'il a dit dressage, boxe et kayak dans la même phrase.
- Djibril Cissé
Quel réalisation de merde, après les non écart en cyclisme, c'est normal que l'on ne voit pas l'évolution du score en Boxe? 
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
tu vois ça où que je rigole, (je suis pas sur twitter)Guy Moux a écrit :J'espère pour lui qu'il ne lit pas twitter sinon il va se tirer une balle en direct. une vraie boucherie ce qu'il prend (à juste titre)AJ Auxerre 83 a écrit :Ben c'est sur que déjà comme il galère pour une pauvre arrivée de Tour de France,j'imagine comment ça doit être pour les JO...
- Djibril Cissé
Déjà c'était en différé le cyclisme...kalou33 a écrit :Quel réalisation de merde, après les non écart en cyclisme, c'est normal que l'on ne voit pas l'évolution du score en Boxe?
pour la boxe ils sont lourds...c'est loin d'être un favori Vastine il était à plus de 50 contre 1 ce matin
- Djibril Cissé
Ils ont pas honte de passer un combat avec 3 heures de différé?
- Pierre Deblock
-
Invité
Lorie, Jean-Pascal, Pagny, Keen'V, ... pour la musiqueGoupil a écrit :Au niveau de la bande son, si les Jeux avaient eu lieu en France, on aurait pu proposer quoi comme chose connues ?
Johnny? Mireille Mathieu ? Daft Punk ?
Bigard en grand comique
Douillet en survet' et vélib (elle était excellente celle-ci
Navarro pour emmener Hollande au stade
...
Bref, la classe à la française.
- Andrzej Szarmach
Le ping pong, c'est juste hilarant. "
La française Shi nou-zoi va affronter l'espagnol Tai shi-pen après avoir éliminé l'italienne Hang Jung-soo" 
- Djibril Cissé
Ca devient tellement n'importe quoi que comme l'a dit le journaleux de france télé, la fédération internationale va essayer de limiter ces naturalisations...Berien a écrit :Le ping pong, c'est juste hilarant. "La française Shi nou-zoi va affronter l'espagnol Tai shi-pen après avoir éliminé l'italienne Hang Jung-soo"
Et Luyat qui dit que c'est la première fois qu'on a deux joueuses FRANCAISES qualifiées à ce stade de la compétition...
Mais ça ressemble à rien j'avoue ! c'est le championnat d'Asie? ou les jeux Olympiques...
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Selon notre chère ministre des sports (Valérie Fourneyron), il faudra tout particulièrement suivre aujourd'hui, les aventures de Laura Flessel dans l'épreuve de... judo. Et évidemment, elle a balancé en conférence de presse devant un paquet de journalistes. C'est beau...
- Corentin Martins
J'ai pu revoir la cérémonie d'ouverture, y'a pas à dire...ok il confondent les drapeaux sud et nord coréens, OK ils sont nuls en organisation mais ils sont quand même champion olympique de la musique les anglais...un vrai plaisir, une bonne claque à tous les autres pays...