[Ancien] Yann Boé-Kane à Quevilly-Rouen Métropole (L2)
- Pierre Deblock
- Messages : 44
- Inscription : 03 juil. 2012, 17:13
Ultras auxerre section Paris
UA90
UA90
Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer
Non mes forza ont ses que ton défenseur préférer reste boly^^
Aux faites ta le bonjour d'anthony lool
Aux faites ta le bonjour d'anthony lool
- Jubal
- Messages : 728
- Inscription : 26 juin 2012, 22:00
Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer
encore un 6? on vient de signer un 6 de nancy etrange
- Jubal
- Messages : 398
- Inscription : 20 juin 2012, 21:19
Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer
Ben à part Monconduit il y en aura pas d'autres donc 3 pour 2 places ça semble assez
- Jubal
- Messages : 332
- Inscription : 21 juin 2012, 22:54
Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer
Donc adieu les pistes menant a Kashi, Ait ben idir, Kashi, ou encore Rocchi?
- Jubal
- Messages : 398
- Inscription : 20 juin 2012, 21:19
- Djibril Cissé
- Messages : 4764
- Inscription : 25 juin 2012, 01:28
Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer
Je pense qu'on va prendre un 6 et un créateur, le 6 c'est yann boe kane et le créateur pourrait être ait ben idir
çà ferait 4 défensifs : monconduit, yann boe kane, segbefia, ait ben idir
Il existe aussi la possibilité que l'on envisage de le faire jouer en défense centrale
çà ferait 4 défensifs : monconduit, yann boe kane, segbefia, ait ben idir
Il existe aussi la possibilité que l'on envisage de le faire jouer en défense centrale
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer
ce genre de joueur c'est un pari, c'est aussi pour cela qu'il a signer assez vite..
les plus gros transferts prennent plus de temps c'est normal..
les plus gros transferts prennent plus de temps c'est normal..
- Djibril Cissé
- Messages : 4764
- Inscription : 25 juin 2012, 01:28
Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer
Pour l'instant on finalise les arrivées de joueurs qui ne seront pas des titulaires potentiels mais plus des compléments d'effectifs (enfin je l'espère)
Les titulaires incontestables vont arriver après
Les titulaires incontestables vont arriver après
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer
ba c'est surtout que plus le joueur est reconnu, plus les négociations prennent du temps et la concurrence accru..
- Jubal
- Messages : 626
- Inscription : 05 juin 2013, 22:45
Since 2005...
Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer
Je pense que c'est typiquement le genre de joueur qui peut très rapidement évoluer de manière positive aux côtés de joueurs ayant de la bouteille. Comme Pitau, par exemple...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2462
- Inscription : 26 juin 2012, 17:05
Re: (Officiel) Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxerre
tant qu'il n'a pas le même niveau...lugarde a écrit :Des airs d'Aurélien Capoue aussi.forza a écrit :tant qu'il n'a pas le même cerveau...jay89 a écrit :Physiquement, il a des airs de Monnet Paquet...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer
Pour le coup, Capoue aurait sûrement fait un meilleur milieu défensif plutôt qu'un milieu gauche.
- Jubal
- Messages : 348
- Inscription : 03 juin 2013, 10:11
Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer
D'autres avis vannetais :
arno74 a écrit : Yann est un excellent joueur, il s'est effectivement engagé pour 2 saisons avec l'AJA, bon vent à lui, je suis sûr qu'il a tout pour s'imposer dans l'Yonne.
voc120 a écrit :De notre côté on s'y attendait, mais perdre Robic et Boe Kane, c'est dur !
Boe Kane était quand même très important dans le milieu de terrain vannetais.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2088
- Inscription : 28 juin 2012, 07:28
Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer
tout comme Monconduit... mais du coup y'en à plus qu'un qui peu évoluer au coté de Pitau... si Pitau vient !Juan a écrit :Je pense que c'est typiquement le genre de joueur qui peut très rapidement évoluer de manière positive aux côtés de joueurs ayant de la bouteille. Comme Pitau, par exemple...
quand à Ben Idir en créateur... cela va nous faire des matchs aussi passionnant que cette année dit donc !
si vraiment on doit faire des économies, Haddad et Vincent sur le banc et voila nos 2 n°10 !
- Jubal
- Messages : 204
- Inscription : 23 juin 2012, 20:56
Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer
[infos]Le Vannetais Yann Boé-Kane va s’engager trois ans à l’AJA
Après Nicolas Staerck, l'AJ Auxerre tient sa deuxième recrue de l'été avec le milieu défensif de Vannes (National) Yann Boé-Kane. Âgé de 22 ans, le joueur formé à Sochaux va s'engager pour trois ans.
L'AJ Auxerre est parvenue à un accord avec Yann Boé-Kane, en fin de contrat à Vannes, qui signera officiellement pour trois ans mardi prochain, jour de l'ouverture du marché des transferts.[...]
Lire la suite de l'article sur lyonne.fr[/infos]
Après Nicolas Staerck, l'AJ Auxerre tient sa deuxième recrue de l'été avec le milieu défensif de Vannes (National) Yann Boé-Kane. Âgé de 22 ans, le joueur formé à Sochaux va s'engager pour trois ans.
L'AJ Auxerre est parvenue à un accord avec Yann Boé-Kane, en fin de contrat à Vannes, qui signera officiellement pour trois ans mardi prochain, jour de l'ouverture du marché des transferts.[...]
Lire la suite de l'article sur lyonne.fr[/infos]
- Djibril Cissé
- Messages : 4764
- Inscription : 25 juin 2012, 01:28
Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer
Le nancéen est un milieu clairement offensif pas défensif
- Fabien Cool
- Messages : 1637
- Inscription : 22 juin 2012, 11:43
Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer
Voilà un recrutement judicieux...il a l'air d'avoir du potentiel le gamin. Il est, je pense plus fort que G Mandjeck !
- Pierre Deblock
- Messages : 4
- Inscription : 26 févr. 2013, 22:49
Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer
tres bonne recrue a mon gout je pense que auxerre va faire un bon recrutement malgres que l'on ne va pas depensser de sous
- Fabien Cool
- Messages : 1314
- Inscription : 11 août 2012, 08:09
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer
Je ne connais pas ce joueur, comme j'imagine la plupart d'entre nous, mais j'ai un bon feeling.
Un 6, capable de jouer en défense central, ça peut être très intéressant, d'autant plus que l'on semble se diriger vers un nombre de recrues importantes au milieu (lui, ABI, Rocchi, Staerck...), sans oublier les joueurs aux profils similaires déjà présents (Monconduit, que j'espère on continuera de laisser progresser, Segbefia, même si je suis moins fan, Haddad, peut-être à laisser filer...) et les jeunes (Kilic, Berthier, Lefebvre, Vincent...). 9a en fait qq uns !
Sa polyvalence sera donc certainement un gros plus pour lui et nous cette saison.
Un 6, capable de jouer en défense central, ça peut être très intéressant, d'autant plus que l'on semble se diriger vers un nombre de recrues importantes au milieu (lui, ABI, Rocchi, Staerck...), sans oublier les joueurs aux profils similaires déjà présents (Monconduit, que j'espère on continuera de laisser progresser, Segbefia, même si je suis moins fan, Haddad, peut-être à laisser filer...) et les jeunes (Kilic, Berthier, Lefebvre, Vincent...). 9a en fait qq uns !
Sa polyvalence sera donc certainement un gros plus pour lui et nous cette saison.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
[Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
[infos]Guy Cotret et Bernard Casoni se sont exprimés sur Yann Boé-Kane :
" C'est un milieu défensif très physique. Il a le potentiel pour exploser chez nous et devenir un titulaire indiscutable" déclare Guy Cotret.
De son côté, Bernard Casoni a dit : "Je ne le connais pas. Mais ça peut devenir une bonne surprise, tout comme Nicolas Staerck qui arrive de Nancy".
Edit : dans un ancien article (voici le lien : http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 76928.html), Yann Boé-Kane devait signer un contrat de trois ans.[/infos]
" C'est un milieu défensif très physique. Il a le potentiel pour exploser chez nous et devenir un titulaire indiscutable" déclare Guy Cotret.
De son côté, Bernard Casoni a dit : "Je ne le connais pas. Mais ça peut devenir une bonne surprise, tout comme Nicolas Staerck qui arrive de Nancy".
Edit : dans un ancien article (voici le lien : http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 76928.html), Yann Boé-Kane devait signer un contrat de trois ans.[/infos]