fandeRUUD a écrit :Remarque pathétique, dénuée d'intérêt !
non mais clairement, on a bcp de joueur francais plutot "cool " sur le circuit, mais paire...si il était étranger, il se ferait demolir
c'est le fognini francais...
fandeRUUD a écrit :Remarque pathétique, dénuée d'intérêt !
Dire d'un Français qu'il perd parce qu'il a zéro mental à cause de sa CNI c'est bidon désolé !!Rominet a écrit :c'est la dure réalité du sport français pourtant mais ce débat est sans fin et source d'échauffements ici donc inutile d'en dire plus effectivement.fandeRUUD a écrit :Remarque pathétique, dénuée d'intérêt !
S'il perd on connaît déjà la raison, il est né en France !Reikonzen a écrit :Karlovic a son service des grands jours, intouchable pour Tsonga ... Ca va être dur !
Si c'est dans le même mouvement tu peux, si c'est involontaire donc toucher la balle deux fois. Je n'ai pas vu l'action sur ce match mais il arrive fréquemment ce genre de chose. Tu décentres ou tiens mal le poignet et la raquette bouge un peu ce qui fait que la balle touche deux fois le cadre.steph21 a écrit :Bon ben Tsonga perd en 4 sets contre Karlovic en perdant 3 tie break. Jo toujours aussi faible en retour de service, c'est vraiment son gros point faible, c'est la raison pour laquelle les gros serveurs ne lui reussissent pas tellement et le match d'aujourd'hui l'a encore prouvé, il a mis très peu de retour dans le court même sur les 2ème de Karlovic. A noter tout de même je pense une faute d'arbitrage sur un balle de 2 sets partout pour Jo : Karlovic l'a sauve sur une volée où il semble toucher la balle deux fois avec la raquette. Ce serait à revoir pour confirmation
Sinon, Federer tranquille même s'il a abandonné un set contre Groth
Tant mieux, j'avais un doute en direct et encore plus après avoir vu un bout de ralenti.Marmotoon a écrit :Concernant la volée en question, rien à dire, elle est valable. Oui, la prise de balle de Karlovic est dégueulasse, tape sans doute d'abord le cadre, puis le cordage, mais c'est clairement le même mouvement. Pas de souci.