[LdC] 8èmes de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LdC] 1/8e de finale

Messagepar pascal25 » 18 févr. 2016, 10:00

Personnellement, je suis étonné du faible rendement d'Eden Hazard dans cette équipe de Chelsea. Je le pensais plombé par la présence et les choix de José Mourinho mais même avec la venue de Guus Hiddink, j'ai l'impression que ce n'est pas encore tout à fait ça. Mardi soir, j'ai été beaucoup plus impressionné par la présence de Willian.
A quoi cela est-il dû selon vous ?

Sinon, pour la qualification, je pense que le PSG possède un avantage. Il n'est pas énorme mais réel. Il faudra batailler contre des Blues qui, en difficulté en Premier League, joueront à l'orgueil devant leur public.

Re: [LdC] 1/8e de finale

Messagepar adonator » 18 févr. 2016, 14:24

Le cas Hazard est très simple: en début de saison y avait Mourinho, et avec quelques coéquipiers qui voulaient aussi le torpiller (Terry, Ramires entre autres), il n'a fait aucun effort lors de la prépa d'avant-saison ni pendant les entraînements qui ont suivi. Et comme il n'en fait pas beaucoup plus, il fait juste 1-2 coups d'éclat par match et c'est tout.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Maxfly » 18 févr. 2016, 16:23

ou encore plus simple, hazard c'est toujours reposé sur son talent et contenté du minimum.

il a fait une bonne saison l'année derniere avec chelsea, et a pris une année sabatique cette année, sauf qu'en angleterre, ne pas etre a 100% expose aux blessures.

mourinho avait reveillé le benzema dormant au real, il n'a pas reussi a en faire de même a chelsea...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Djib » 21 févr. 2016, 19:04

Par rapport à Willian j'ai l'impression que Hazard est moins "responsable et autonome". Là ou Willian donne l'impression de jouer pour jouer et de se faire plaisir chaque match , Hazard donne l'impression d'avoir besoin d'un challenge à court et moyen terme et d'un suivi au niveau de l'entretien de sa motivation pour donner le meilleur de lui mème.

Sinon entre Juve-Bayern et Arsenal-Barça ça va vraiment pas ètre facile de décider du match à regarder. :-/

En ligne
Attention, sinon je vais sévir

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Gmooron » 21 févr. 2016, 19:43

Juve-Bayern sans hésitation pour moi.

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Lolo » 21 févr. 2016, 20:05

pareil, de toute façon j'aime pas le barça

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Djib » 23 févr. 2016, 13:33

Bon ben je vais regarder Arsenal-Barça pour équilibrer , en espérant une expulsion de Suarez sur morsure et une blessure de Messi sur le coup d'envoi, le fair play habituel quoi ...

Mi-temps 0.0 mais l'emprise catalane commence vraiment à ètre très importante. Arsenal a eu 2,3 coups à jouer mais trop inefficace pour marquer.
Modifié en dernier par Djib le 23 févr. 2016, 21:43, modifié 1 fois.

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Lolo » 23 févr. 2016, 21:42

le BAYERN messieurs dames, même lorsqu'ils sont moins bien et que MULLER est transparent, ça reste du grand, du très très grand. futur champion d'Europe je pense et ce, même si je pense que le PSG ne sera pas loin ou même ...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Djib » 23 févr. 2016, 21:48

Ouais le Bayern c'est toujours du très sérieux.
Allez ça repart , bonne 2ème mi-temps avec espérons le des beaux buts :modo:

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Le Milan » 23 févr. 2016, 22:01

La spéciale Robben ! 2-0 pour le Bayern.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar zyperman » 23 févr. 2016, 22:12

Ça chauffe pour le Bayern. C'est pas fait encore.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Djib » 23 févr. 2016, 22:16

contre éclair Suarez Neymar Messi à la conclusion , 1.0 pour le barça

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar zyperman » 23 févr. 2016, 22:20

Ça y est la Juve est revenue à 2-2

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Le Milan » 23 févr. 2016, 22:23

Mandzukic bien inspiré sur les deux buts.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Djib » 23 févr. 2016, 22:24

Ca va pousser dans les 10 dernières minutes.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Djib » 23 févr. 2016, 22:26

et le doublé de Messi sur penalty

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar zyperman » 23 févr. 2016, 22:27

Étonnant même que Mandzukic finisse le match car beaucoup de provoc...

ex Rosicky93

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar bleuzinho » 23 févr. 2016, 22:37

le barça s'en sort très bien quand même...

mais bon arsenal a été incapable de marquer pendant ses moments fort ça pardonne pas.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Maxfly » 23 févr. 2016, 22:43

arsenal....ils sont vraiment costaud pour un club avec un si petit budget....

comment, c'est l'un des plus gros budget de premier league, avec leurs recettes ? leurs sponsorings ? et ils ont toujours une attaque de 3 eme zone ?.....

et quand les gros de pl se rate...ils vont reussir à rater le titre au profit de leicester.... :nonon:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Genuinely » 23 févr. 2016, 23:11

Leur manque au moins un top joueur par ligne aux gunners pour enfin franchir un cap en Ligue des Champions, beaucoup trop de joueurs sympas (ou pas en fait) qui n'arrivent pas à élever leur niveau de jeu lorsque le rythme s'élève, je pense à Mertesacker, Coquelin ou encore Oxlade qui a perdu tout son football depuis l'an dernier (déjà qu'à la base c'est pas folichon...).