c'est sur... seul un club avec un gros banc pouvant le mettre sur le terrain pendant ces 3mois "pleine bourre" et sur le banc les 6mois "fantôme" serai content avec Alain !ChristopheQc a écrit :Difficile de savoir quel prix est correct pour un joueur irrégulier comme Traoré.
après encore faut t'il qu'ils acceptent de payer chèrement 3mois fabuleux par an !
ou qu'il le fasse passer un palier...