[Ancien] Alain Traoré

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers Lyon ou Arsenal ?

Messagepar Augure » 03 juil. 2012, 17:10

ChristopheQc a écrit :Difficile de savoir quel prix est correct pour un joueur irrégulier comme Traoré.
c'est sur... seul un club avec un gros banc pouvant le mettre sur le terrain pendant ces 3mois "pleine bourre" et sur le banc les 6mois "fantôme" serai content avec Alain !

après encore faut t'il qu'ils acceptent de payer chèrement 3mois fabuleux par an !
ou qu'il le fasse passer un palier... :cote:

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar Le Milan » 03 juil. 2012, 19:23

[infos]Stoke, West Brom and Reading chasing Auxerre striker

Auxerre striker Alain Traore has issued a 'come and get me plea' to the Premier league - with Stoke, West Bromwich Albion and Reading leading the chase for his signature.

The French side were relegated from Ligue 1 last season, but the pacy Burkino Faso striker still managed to score nine league goals for his struggling side and is now targeting a move to England.

La suite ici.[/infos]

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar Marko » 03 juil. 2012, 20:27

Il va se faire casser les cannes Alain en Angleterre...

Pas sur qu'il ait le physique pour y jouer une saison pleine... :nono:

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar nicoco89 » 03 juil. 2012, 20:30

Marko a écrit :Il va se faire casser les cannes Alain en Angleterre...

Pas sur qu'il ait le physique pour y jouer une saison pleine... :nono:
on s'en fous, du moment qu'on récupère 5 ou 6 millions, qu'il rate sa saison ou non, ça change rien pour nous :D

Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar Auxerrois45 » 03 juil. 2012, 21:01

C'est bon ça, plus il y aura de clubs qui le suivront plus les enchères augmenteront!

Jubal

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar jiji89 » 03 juil. 2012, 21:06

c'est surtout plus interressant de le vendre en angleterre qu'au lyonnais !

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar ChristopheQc » 03 juil. 2012, 21:07

nicoco89 a écrit :
Marko a écrit :Il va se faire casser les cannes Alain en Angleterre...

Pas sur qu'il ait le physique pour y jouer une saison pleine... :nono:
on s'en fous, du moment qu'on récupère 5 ou 6 millions, qu'il rate sa saison ou non, ça change rien pour nous :D
Bah non, on s'en fout pas de nos anciens joueurs...

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar nicoco89 » 03 juil. 2012, 21:17

ChristopheQc a écrit :
nicoco89 a écrit :
Marko a écrit :Il va se faire casser les cannes Alain en Angleterre...

Pas sur qu'il ait le physique pour y jouer une saison pleine... :nono:
on s'en fous, du moment qu'on récupère 5 ou 6 millions, qu'il rate sa saison ou non, ça change rien pour nous :D
Bah non, on s'en fout pas de nos anciens joueurs...
oui, bien sur, mais ce que je veux dire, c'est que du moment ou en on tire au moins 5 millions ça me va

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar pascal25 » 03 juil. 2012, 21:51

Sportivement, je verrais plutôt A.Traoré tenter une nouvelle expérience de une ou deux saisons en Ligue 1 avant que de partir en Angleterre. Il a besoin de se régler encore.
Évidemment, signer dans des clubs anglais de seconde zone peut être un tremplin pour la suite mais c'est risqué. Des jeunes espoirs qui évoluent en Angleterre, ce n'est pas ce qui manque. La concurrence est rude. Par contre, nanti d'une bonne réputation en Ligue 1, son avenir pourrait s'écrire différemment.

Jubal
RETOUR VERS LA LIGUE 1

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers Lyon ou Arsenal ?

Messagepar DIEGO89 » 03 juil. 2012, 23:39

Augure a écrit :il à pas été convié ?

cela veut dire que les partant "sur" ne sont plus convier aux entrainements ? ... dommage pour un gamin qui est à l'AJA depuis 8ans... et dommage pour l'AJA car cela veut dire que ceux à l'entrainement ont de forte chance de rester ! ::d
Logique qu'il ne soit pas convié, il est rentré de vacances dimanche soir et les Africains (excepté Segbéfia) devaient reprendre le 5.
Sachant que vendredi il donnera le nom de son futur club, quel intérêt de reprendre l'entrainement avec l'AJA, déjà qu'une partie de ceux qui s'entrainent veulent également partir, autant ne pas côtoyer ceux qui savent qu'ils partiront.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers Lyon ou Arsenal ?

Messagepar forza » 04 juil. 2012, 00:10

ChristopheQc a écrit :Difficile de savoir quel prix est correct pour un joueur irrégulier comme Traoré.
dans la négociation, il faut présenter alain comme un joueur d'instinct, un joueur capable de coups d'éclat qui font gagner un match, et surtout un joueur dont le potentiel paraît ne pas connaître de limite
faut expliquer que le jour où un entraîneur arrivera à faire d'alain le joueur qu'il peut devenir, il fera gagner plusieurs places au classement à son équipe

et ce profil là, à 24 ans, ça vaut de la tune... beaucoup de tunes...
va pas falloir que GB vende au premier venu...

par contre quand je dis qu'il n'a pas été convié aux entraînements, c'est que quand les autres ont repris, alain ne savait toujours pas quand il devait rentrer...

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers Lyon ou Arsenal ?

Messagepar ChristopheQc » 04 juil. 2012, 01:29

forza a écrit :par contre quand je dis qu'il n'a pas été convié aux entraînements, c'est que quand les autres ont repris, alain ne savait toujours pas quand il devait rentrer...
C'est juste un problème technique. Le Minitel vient de fermer, laissons un peu de temps au club pour sa communication ;)

Jubal

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar mikeaja » 04 juil. 2012, 01:47

[infos]Auxerre attaquant Alain Traoré a émis un «venir me chercher plaidoyer» pour la Premier League - Stoke avec, West Bromwich Albion et de la lecture conduit à la chasse pour sa signature.

La partie française a été relégué de Ligue 1 la saison dernière, mais le Burkina Faso pacy attaquant quand même réussi à marquer neuf buts en championnat pour son côté en difficulté et vise désormais un passage à l'Angleterre.

Stoke ont tourné leur attention vers Traoré comme un geste pour attaquant de Manchester United Michael Owen semble avoir calé, alors que les nouveaux Baggies patron Steve Clarke souhaitez ajouter plus de puissance de feu pour son équipe aux côtés de Shane Long et Peter Odemwingie.

Premier League nouvelle lecture garçons sont aussi vif et d'argent à dépenser, ayant déjà atterri Pavel Pogrebnyak et Danny Guthrie cet été.

Des sources proches du joueur en Angleterre ont dit Talksport qu'il cherche désespérément à marquer des buts dans une ligue d'élite de l'Europe et estime que la Premier League sera adapter à son style.

Le tueur à gages de 23 ans a 21 capsules pour le Burkina Faso, marquant neuf buts, et en vedette pour son pays dans la Coupe d'Afrique des Nations au début de cette année.[/infos]
la traduction en francais avec google pour ceux qui sont pas fortiche en anglais comme moi

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers Lyon ou Arsenal ?

Messagepar Augure » 04 juil. 2012, 07:29

forza a écrit :
ChristopheQc a écrit :Difficile de savoir quel prix est correct pour un joueur irrégulier comme Traoré.
dans la négociation, il faut présenter alain comme un joueur d'instinct, un joueur capable de coups d'éclat qui font gagner un match, et surtout un joueur dont le potentiel paraît ne pas connaître de limite
faut expliquer que le jour où un entraîneur arrivera à faire d'alain le joueur qu'il peut devenir, il fera gagner plusieurs places au classement à son équipe

et ce profil là, à 24 ans, ça vaut de la tune... beaucoup de tunes...
va pas falloir que GB vende au premier venu...

par contre quand je dis qu'il n'a pas été convié aux entraînements, c'est que quand les autres ont repris, alain ne savait toujours pas quand il devait rentrer...
un autre problème d'Alain c'est qu'il c'est perdu au moins 2ans... à 24ans et à un prix "sérieux" tu t'attends à avoir plus de certitudes avec le joueur !

après j'aimerai bien voir Alain dans une équipe qui domine et joue du ballon comme Lille ! :cote:

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar El Pazzo » 04 juil. 2012, 08:45

A Stoke je me demande comment il pourrait arriver a jouer car la bas c'est que du kick and rush :gene:

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar forza » 04 juil. 2012, 10:47

Kick and rush : seconds ballons, frappe, but...

Jubal

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar mikeaja » 04 juil. 2012, 10:51

Le tueur à gages de 23 ans a 21 capsules pour le Burkina Faso
elle est quand même pas mal la traduction :hehe:

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar Papy Ronchon » 04 juil. 2012, 13:15

mikeaja a écrit :Le tueur à gages de 23 ans a 21 capsules pour le Burkina Faso
elle est quand même pas mal la traduction :hehe:
:mdr1: On dirait le chef indien dans Lucky Luke.

Jubal

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar racahout » 05 juil. 2012, 12:43

Traore doit partir car pas assez physique et volontaire pour la L2. Il ne possede pas de mental egalement et sa technique de passe est tres defaillante. En tirer 5-6 millions, cela serait super !

Jubal

Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?

Messagepar Slowvlaki » 05 juil. 2012, 13:01

mikeaja a écrit :[infos]Auxerre attaquant Alain Traoré a émis un «venir me chercher plaidoyer» pour la Premier League - Stoke avec, West Bromwich Albion et de la lecture conduit à la chasse pour sa signature.

La partie française a été relégué de Ligue 1 la saison dernière, mais le Burkina Faso pacy attaquant quand même réussi à marquer neuf buts en championnat pour son côté en difficulté et vise désormais un passage à l'Angleterre.

Stoke ont tourné leur attention vers Traoré comme un geste pour attaquant de Manchester United Michael Owen semble avoir calé, alors que les nouveaux Baggies patron Steve Clarke souhaitez ajouter plus de puissance de feu pour son équipe aux côtés de Shane Long et Peter Odemwingie.

Premier League nouvelle lecture garçons sont aussi vif et d'argent à dépenser, ayant déjà atterri Pavel Pogrebnyak et Danny Guthrie cet été.

Des sources proches du joueur en Angleterre ont dit Talksport qu'il cherche désespérément à marquer des buts dans une ligue d'élite de l'Europe et estime que la Premier League sera adapter à son style.

Le tueur à gages de 23 ans a 21 capsules pour le Burkina Faso, marquant neuf buts, et en vedette pour son pays dans la Coupe d'Afrique des Nations au début de cette année.[/infos]
la traduction en francais avec google pour ceux qui sont pas fortiche en anglais comme moi
Pour ceux qui aiment bien rigoler devant les traductions google à la con surtout. :mrgreen: J'ai particulièrement ri à la traduction du club de Reading, lecture. ^^