[Débat] Francis Graille dément les rumeurs Leroy et Roche comme directeur sportif de l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel directeur sportif serait idoine pour l'AJA ?

Jérôme LEROY
5
7%
Alain ROCHE
30
45%
Un autre
32
48%
 
Nombre total de votes : 67

Re: [Débat] Jérome Leroy ou Alain Roche futur directeur sportif de l'AJA ?

Messagepar papy robert » 23 mai 2017, 12:51

En effet. On entend des noms mais rien ne dit qu'il ne s'agit pas d'enfumage...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Jérome Leroy ou Alain Roche futur directeur sportif de l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 23 mai 2017, 13:42

seul graille et une poignée de ses collaborateurs savent ce qui se passe au club.

le reste, du vent.

blasé

Re: [Débat] Jérome Leroy ou Alain Roche futur directeur sportif de l'AJA ?

Messagepar fanatic » 23 mai 2017, 18:05

Je pense que beaucoup ici visent bien trop haut que pour ce soit le ds ou le coach j'espère me tromper mais zouh ne va pas non plus envoyer 50 millions d'euros ... j'espère me tromper mais j'y crois pas du tout au gros recrutement de masse enfin attendons de voir mais sérieux certain s'enflamme beaucoup même si ça reste un forum de discussion arrêtez de balance des noms à tout va car à vous lire beaucoup d'entre nous serons déçu en voyant le résultat et moi y compris .

Re: [Débat] Jérome Leroy ou Alain Roche futur directeur sportif de l'AJA ?

Messagepar papy robert » 23 mai 2017, 19:05

50 millions, non.
Mais à moins, beaucoup moins, mais qui reste très important pour de la L2 (voire pour de la L1), on peut avoir du lourd. En tous cas, du nettement mieux que depuis 12 ans.

A voir. On saura très vite maintenant.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Francis Graille dément les rumeurs Leroy et Roche comme directeur sportif de l'AJA

Messagepar verlaatboy » 25 mai 2017, 18:25

Leroy conseiller du président ?

Re: [Débat] Francis Graille dément les rumeurs Leroy et Roche comme directeur sportif de l'AJA

Messagepar cris609 » 26 mai 2017, 10:42

verlaatboy a écrit : 25 mai 2017, 18:25 Leroy conseiller du président ?
:nono:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Francis Graille dément les rumeurs Leroy et Roche comme directeur sportif de l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 26 mai 2017, 11:09

verlaatboy a écrit : 25 mai 2017, 18:25 Leroy conseiller du président ?

Info ou souhait ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Francis Graille dément les rumeurs Leroy et Roche comme directeur sportif de l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 26 mai 2017, 11:17

Voilà une info trouvé à l'instant sur le net :"#Fred Ça se précise ... Le nouvel organigramme de l' AJ Auxerre devrait être connu en milieu de semaine prochaine d'après L'EQUIPE . D'autres arrivées sont attendues d'ici dix jours.
On parle notamment de Jérôme Leroy comme conseiller du président."

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Francis Graille dément les rumeurs Leroy et Roche comme directeur sportif de l'AJA

Messagepar Maxfly » 26 mai 2017, 11:21

cris609 a écrit : 26 mai 2017, 10:42
verlaatboy a écrit : 25 mai 2017, 18:25 Leroy conseiller du président ?
:nono:

leroy a bcp de defaut, mais c'est quelqu'un d'intelligent ( peut etre trop pour le foot) et qui en conseillant graille, pourrait lui eviter bien des pieges.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Francis Graille dément les rumeurs Leroy et Roche comme directeur sportif de l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 26 mai 2017, 11:43

Maxfly a écrit : 26 mai 2017, 11:21
cris609 a écrit : 26 mai 2017, 10:42
verlaatboy a écrit : 25 mai 2017, 18:25 Leroy conseiller du président ?
:nono:

leroy a bcp de defaut, mais c'est quelqu'un d'intelligent ( peut etre trop pour le foot) et qui en conseillant graille, pourrait lui eviter bien des pieges.
Tu as des infos quant à cette potentielle arrivée ?

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Jérome Leroy ou Alain Roche futur directeur sportif de l'AJA ?

Messagepar kimi57 » 26 mai 2017, 12:06

Maxfly a écrit : 23 mai 2017, 13:42 seul graille et une poignée de ses collaborateurs savent ce qui se passe au club.

le reste, du vent.
Heureux de te l'entendre dire :super: ...
Maxfly a écrit : 26 mai 2017, 11:21 leroy a bcp de defaut, mais c'est quelqu'un d'intelligent ( peut etre trop pour le foot) et qui en conseillant graille, pourrait lui eviter bien des pieges.
Et même ces défauts, en connus, à part son caractère (et encore c'était sur le terrain).

En tout cas, un top footballeur des vraies années foot pour moi.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Francis Graille dément les rumeurs Leroy et Roche comme directeur sportif de l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 26 mai 2017, 23:02

Quelqu'un a des infos concernant l'éventuelle arrivée de LEROY comme conseiller du président ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Francis Graille dément les rumeurs Leroy et Roche comme directeur sportif de l'AJA

Messagepar verlaatboy » 01 juin 2017, 08:51


Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Francis Graille dément les rumeurs Leroy et Roche comme directeur sportif de l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 01 juin 2017, 12:15


Re: [Débat] Francis Graille dément les rumeurs Leroy et Roche comme directeur sportif de l'AJA

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 01 juin 2017, 14:01

Si LEROY arrive en tant que conseillé, c'est bien, ce sera mettre une pression suplementaire sur les epaules de GILLOT car en cas de mauvais résultat à la treve, ils y aura du monde pour le remplacer comme entraineur

Re: [Débat] Francis Graille dément les rumeurs Leroy et Roche comme directeur sportif de l'AJA

Messagepar footcheballcplaisir » 02 juin 2017, 11:44

News:
En revanche, la rumeur envoyant Jérôme Leroy, actuellement en charge du recrutement à Châteauroux, au poste de conseiller du président n'est pas d'actualité. « Je n'ai pas besoin d'un conseiller », prévient Francis Graille, satisfait des hommes en place. « Il y a des gens compétents au club, sans oublier Guy Roux qui reste quelqu'un de présent et d'important. »
http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/foo ... 28265.html

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Francis Graille dément les rumeurs Leroy et Roche comme directeur sportif de l'AJA

Messagepar Ron33 » 02 juin 2017, 12:20

Tant mieux d'ailleurs je ne voyais pas trop à quoi ça servait, à la limite au poste de directeur général pourquoi pas mais en tant que conseiller du président je n'en voyais pas trop l'intérêt.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Débat] Francis Graille dément les rumeurs Leroy et Roche comme directeur sportif de l'AJA

Messagepar Roustiflante » 02 juin 2017, 13:55

Je pense que graille et zhou on déjà un conseiller en la personne de Guy roux.

Localisation : 78

Re: [Débat] Francis Graille dément les rumeurs Leroy et Roche comme directeur sportif de l'AJA

Messagepar Marko » 02 juin 2017, 16:07

Et bas ca fait plaisir ces déclarations.
Enfin du professionnalisme de retour route de Vaux?

Ce sont des petits détails mais ca nous change des 5 dernières années...