[Amical] Auxerre 0 - 0 Créteil

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Amical] Auxerre - Créteil, mardi 18h30

Messagepar Djib » 11 juil. 2017, 20:06

Augure a écrit : 11 juil. 2017, 20:00 pauvre Tacal qui va jouer tout le match à son age... :/
:p
Il faut bien ça pour dégripper le moteur et le remettre en route , son état de forme sera très important pour nous car d'après ce que je constate c'est toujours notre défenseur numéro 1.

Gillot qui fait passer Youssouf à l'aile ça m'inquiète un peu car c'est peu ètre qu'il a déjà compris que ça le ferait pas en DD , peut ètre une grosse opportunité pour Diallo de faire son trou.

Un peu déçu par Adéoti , je pensais qu'on ne verrait que lui et que venant de L1 il survolerait les débats.

Re: [Amical] Auxerre - Créteil, mardi 18h30

Messagepar Lolo » 11 juil. 2017, 20:08

ADEOTI digère peut être un peu la prépa aussi

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Amical] Auxerre - Créteil, mardi 18h30

Messagepar Djib » 11 juil. 2017, 20:13

Lolo a écrit : 11 juil. 2017, 20:08 ADEOTI digère peut être un peu la prépa aussi
Tout à fait mais je pensais que sa marge par rapport aux autres était + importante alors qu'on s'est remis à dominer avec le milieu Goujon-Sissako.
Modifié en dernier par Djib le 11 juil. 2017, 20:19, modifié 1 fois.

Animateur

Re: [Amical] Auxerre - Créteil, mardi 18h30

Messagepar Leonidas » 11 juil. 2017, 20:17

Fini. 0-0

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Créteil

Messagepar djibrilenforce » 11 juil. 2017, 20:18

Et bien offensivement il va falloir se renforcer qualitativement.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Créteil

Messagepar Djib » 11 juil. 2017, 20:22

Le poteau est toujours en forme donc c'est déjà une bonne chose , reste à savoir si la barre transversale fera de bonnes prestations.
Allez toujours pas de défaite en amical et pas de blessé sur ce match donc c'est déjà ça de positif.

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Créteil

Messagepar Alex--AJA--45-- » 11 juil. 2017, 20:23

Match nul contre un National ... Ça montre le niveau de l'équipe

:happy1: :blabla:

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Créteil

Messagepar tom11 » 11 juil. 2017, 20:25

un peu déçu du score j'aurais aimé une montée en puissance qui se traduise par une seconde victoire, on verra la suite :triste1:

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Créteil

Messagepar Winterheart89 » 11 juil. 2017, 20:27

En même temps c'était sur qu'on allait pas cartonner , je ne suis vraiment pas surpris du résultat . On est du même niveau que la saison passée avec les même défauts ... Pas de joueurs de couloir correct , pas de milieu relayeur , un attaquant seul en pointe qui reçoit des ballons dos au but .
Il va vraiment falloir recruter mieux que ca , car même si ce sont des matchs amicaux , on n'arrive toujours pas à faire le jeu et a se créer de vraies occasions de but dans le jeu .
Il reste encore du temps pour améliorer tout ca , donc on va attendre un peu avant de tirer des plans sur la comète , mais j’espère sincèrement que la direction s’aperçoit des manques évident de notre équipe .

Localisation : Paris

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Créteil

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 juil. 2017, 20:30

On n'a pas perdu. C'est déjà ça. Que Gillot poursuive son travail. C'est en août qu'il faudra gagner les matchs. ;-)

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Créteil

Messagepar Maxime76 » 11 juil. 2017, 20:33

Yen a marre de vos commentaires négatifs.relisez vos messages vous allez voir qu'il n'y a pas un commentaire positif. Le staff, les joueurs ont besoin d'encouragements des supporters.
Allez les gars, le travail paye toujours.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Créteil

Messagepar Alex69 » 11 juil. 2017, 20:49

Faut surtout renforcer de manière significative le secteur offensif.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Créteil

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2017, 20:51

Djib a écrit : 11 juil. 2017, 20:22 Le poteau est toujours en forme donc c'est déjà une bonne chose , reste à savoir si la barre transversale fera de bonnes prestations.
:super:

entre toi et djej, vous me faites plaisir :mrgreen:

Auxerre 1 jour Auxerre toujours

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Créteil

Messagepar aja72689 » 11 juil. 2017, 20:58

AJA_Champion4ever a écrit : 11 juil. 2017, 20:30 On n'a pas perdu. C'est déjà ça. Que Gillot poursuive son travail. C'est en août qu'il faudra gagner les matchs. ;-)
Le 31 juillet si possible ::d sinon oui les gars ont est tres negatifs avec notre equipe on passe du rire au larme en une semaine et ce depuis chez pas combien d'année . On recrute on a un projet laissons les gars bosser et faisons une analyse objective de la situation on encaisse une prepa de 3 semaines on fait tourner etc et les joueurs ne sont pas a fond ils s'entrainent tt les jours et rejouent vendredi .

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Créteil

Messagepar Winterheart89 » 11 juil. 2017, 21:02

Même Gillot lors de son interview d 'après match à l'air très inquiet sur la prestation de l'équipe , il faut absolument travaillé les duels d'après lui .

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Créteil

Messagepar tom11 » 11 juil. 2017, 21:08

Gillot a l'air très déçu du match également
EDIT: Grilled par Winterheart89

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Créteil

Messagepar lion90 » 11 juil. 2017, 21:18

Patientons, en fin de semaine prochaine nous en saurons plus sur notre réel niveau.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Créteil

Messagepar MADAUXERRE » 11 juil. 2017, 21:20

C'est moi ou c'est auxerretv qui a fait cet vidéo?

C'est pas eux qui vont gérer les vidéos officielles quand même????

(Car le tweet est Auxerre officiel non?)

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Créteil

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 11 juil. 2017, 21:30

Org est également entré au capital d'Auxerretv, le projet de Zhou est à terme de pouvoir concurrencer Sky Sports et ESPN

On parle d'une offre de plusieurs centaines de millions d'euros pour acquérir l'exclusivité des droits de la LDC 2019 avec PJ aux commentaires

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Amical] Auxerre 0 - 0 Créteil

Messagepar BadTrip71 » 11 juil. 2017, 21:36

On est toujours en phase de préparation , je préfère un match foiré maintenant qu'un match ou on donnerais trop et on en ressortirais peut etre avec des bléssé ,donc patience certain joueurs viennent a peine d'arriver et vous crachés déja sur l'équipe faut leur donner le temps de jouer ensemble ,dans 15 jours bien des chose aurons changer je pense. Par contre j'aime bien les réaction de Gillot qui non rien a voir avec celle de notre ex entraineur , au moins il est claire , on es passé a coter on s'est fait bouffer les deux mi temps était mauvaise au moins c claire net et précis.