Page 3 sur 14

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Publié : 09 nov. 2021, 19:22
par Napoletano84
Roustiflante a écrit : 09 nov. 2021, 15:11 Peut-on espérer avoir une surallocation de places à coté du parcage une fois que celle-ci seront toute vendues? notament vu affluences dijonnaises (7600 contre PFC)

De plus, étant donnée la capacité commercial de 15000 places, cela ne fait même pas les 5% X|
Remplissons le parcage déjà, chaque chose en son temps. Mais c’est à l’étude ^^

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Publié : 09 nov. 2021, 19:28
par verlaatboy
Dans ce cas, il faut l'accord des rouges ?

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Publié : 09 nov. 2021, 20:54
par Rominet
2 places prises dans le parcage :frime:
Pour avoir entendu quelques discussions à droite à gauche sur Dijon, ça se mobilise aussi côté rouge...

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Publié : 09 nov. 2021, 21:00
par Roustiflante
L'avantage en semaine c'est que l'on pourra bénéficier très certainement de la présence de très nombreux étudiants qui seront déjà sur Dijon

Les ultra disposent de combien de places sur les 600?

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Publié : 09 nov. 2021, 21:10
par verlaatboy
5 places de prise,en parcage.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Publié : 10 nov. 2021, 09:29
par vitantonio
Bonjour à tous

Savez-vous s'il y aurait des départs prévus depuis Orléans ou Montargis ? ou c'est uniquement co-voit'?

Merci !

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Publié : 10 nov. 2021, 11:02
par uasco
Départ Auxerre uniquement pour les bus

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Publié : 12 nov. 2021, 23:08
par lakota
Trop dégouté que ce soit un lundi, j'avais prévu de passer le week-end chez ma soeur à Dijon depuis la sortie du calendrier en vue d'assister au match. J'étais vert quand j'ai appris que le match avait lieu le lundi soir. Quelle idée de faire un derby un tel jour!
Lundi soir, pas possible pour moi :/
Je compte sur vous les UA pour qu'on entende que vous à la TV/radio :ange:

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Publié : 13 nov. 2021, 10:28
par Invité
lakota a écrit : 12 nov. 2021, 23:08 Trop dégouté que ce soit un lundi, j'avais prévu de passer le week-end chez ma soeur à Dijon depuis la sortie du calendrier en vue d'assister au match. J'étais vert quand j'ai appris que le match avait lieu le lundi soir. Quelle idée de faire un derby un tel jour!
Lundi soir, pas possible pour moi :/
Je compte sur vous les UA pour qu'on entende que vous à la TV/radio :ange:
Et au final tu vas passer le weekend rend chez ta sœur ?

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Publié : 13 nov. 2021, 11:38
par lakota
Bah du coup, non, je vais rester avec ma femme et les enfants à la maison, car ma femme ayant horreur du foot, j'y allais seul. Ce match était une bonne occasion pour passer le week-end à Dijon.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Publié : 13 nov. 2021, 17:11
par Roustiflante
Jean-Kevin a écrit : 13 nov. 2021, 10:28
Et au final tu vas passer le weekend rend chez ta sœur ?
Tu t’occupe de sa sœur du coup c'est bon ? ou je me dévoue... :sivousme:

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Publié : 13 nov. 2021, 18:22
par Rominet
j'avais oublié que la tribune Doras où on sera n'est pas couverte, super l'accueil... J'espère qu'il flottera pas :triste1:

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Publié : 14 nov. 2021, 12:00
par verlaatboy
Le kop est il plein ?

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Publié : 14 nov. 2021, 22:49
par Napoletano84
La Bourgogne est 🔵⚪️

Image

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Publié : 15 nov. 2021, 06:47
par Roustiflante
Félicitation...Petites questions pour ceux comme moi qui n'ont pas réservé. d'autres places à venir? où il faut se débrouiller par soi-même en prenant des places près du parcage?

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Publié : 15 nov. 2021, 06:57
par Napoletano84
Roustiflante a écrit : 15 nov. 2021, 06:47 Félicitation...Petites questions pour ceux comme moi qui n'ont pas réservé. d'autres places à venir? où il faut se débrouiller par soi-même en prenant des places près du parcage?
Communication du club aujourd’hui normalement.

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Publié : 15 nov. 2021, 07:15
par Roustiflante
Napoletano84 a écrit : 15 nov. 2021, 06:57
Roustiflante a écrit : 15 nov. 2021, 06:47 Félicitation...Petites questions pour ceux comme moi qui n'ont pas réservé. d'autres places à venir? où il faut se débrouiller par soi-même en prenant des places près du parcage?
Communication du club aujourd’hui normalement.
Nickel...bon petit dej' :D

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Publié : 15 nov. 2021, 14:49
par verlaatboy
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1460237763232550916[/tweet]

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Publié : 15 nov. 2021, 15:02
par AJA 52
La Bourgogne est bleu et blanche 💙🤍💙🤍💙🤍

Re: 🚍[UA90] Déplacements

Publié : 15 nov. 2021, 15:03
par verlaatboy