[Discipline] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 04 oct. 2012, 23:04

Marmotoon a écrit :Est-ce que le club peut faire appel de cette décision?
TU peux toujours essayer de faire appel, ils font ce qu'ils veulent donc si Auxerre fait appel déjà le temps que l'appel passe Mandjeck sera presque au bout de sa suspension et puis je ne pense pas que cela change quoi que ce soit.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar YayaAja » 04 oct. 2012, 23:42

3 matchs ! O.o
Ils ont revu les images au moins ?

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar bellz » 05 oct. 2012, 00:10

Pareil, la sanction m'a semblé très sévère au vu de l'action entrainant le carton..
Maintenant ne soyons peut-être pas paranos non plus (genre la ligue ils veulent la mort de l'aja depuis la saison dernière, etc..)

Rappelons tout de même que Mandjeck a ramassé 3 cartons (2 rouges et un jaune) sur ses 3 derniers matchs :aille:
Je pense que c'est uniquement sur ces paramètres qu'ils se sont basés pour la sanction.

Concernant les autres joueurs en sursis...je vois mal comment Ebanega et Ramos vont pouvoir éviter un nouveau carton jaune...j'espère me tromper.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar Le Milan » 05 oct. 2012, 04:50

C'est surtout la "récidive" qui est sanctionnée pour Mandjeck.

★★

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar Malmignatta » 05 oct. 2012, 09:14

Si à la base, il n'y a pas carton rouge, il n'y a donc pas ... récidive :)

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar Jules » 05 oct. 2012, 09:21

bellz a écrit :Concernant les autres joueurs en sursis...je vois mal comment Ebanega et Ramos vont pouvoir éviter un nouveau carton jaune...j'espère me tromper.
Pour Ebanega, en restant sur le banc.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar Jules » 05 oct. 2012, 09:25

Ron33 a écrit :Espérons que Boly, Ebanega, Jullien ainsi que Ramos ne seront pas suspendus en même temps sinon bonjour la défense.
+1
Si en plus Leon se fracasse la tête sur son poteau et Sorin attrappe la grippe aviaire, et bien ce sera porte ouverte pour Lens lors de la prochaine journée et nous pourrons dire adieu pour toujours à la remontée, remarque s'il y en a qui y croyaient encore et bien comme ça ils seront fixés.

sacré Ron :hehe:

flo

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar flo » 05 oct. 2012, 10:29

Way 3 matchs !
L'enfumade continue...

Mandjeck va passer + de matchs en tribune pour suspension que sur le terrain si ça continue comme ça

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 05 oct. 2012, 13:55

Jules a écrit :
Ron33 a écrit :Espérons que Boly, Ebanega, Jullien ainsi que Ramos ne seront pas suspendus en même temps sinon bonjour la défense.
+1
Si en plus Leon se fracasse la tête sur son poteau et Sorin attrappe la grippe aviaire, et bien ce sera porte ouverte pour Lens lors de la prochaine journée et nous pourrons dire adieu pour toujours à la remontée, remarque s'il y en a qui y croyaient encore et bien comme ça ils seront fixés.

sacré Ron :hehe:
Rigoles mais c'est possible. A Guingamp il y a quand même 6 joueurs avertis. Enfin nous verrrons bien.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar AJA1981 » 05 oct. 2012, 18:08

3 matchs... C'est du n'importe quoi franchement, je ne comprends pas comment ils réfléchissent ces gars...

Donc on ne le revoit pas avant notre déplacement à Dijon le 26/10?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar mickdu68 » 05 oct. 2012, 18:35

il purge son 2ème match ce soir donc

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar scarscream » 05 oct. 2012, 20:39

Bon ben on peut rajouter Hengbart.. Super, si ça continue on va faire jouer Sorin au milieu de terrain.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar 4drien » 05 oct. 2012, 21:44

Puis Ramos qui a écopé de son 3ème carton jaune. Hengbart pourrait aussi faire un passage à la commission, un geste comme ça pourrait ne pas leur plaire...

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar lima lima » 05 oct. 2012, 21:54

4drien a écrit :Puis Ramos qui a écopé de son 3ème carton jaune. Hengbart pourrait aussi faire un passage à la commission, un geste comme ça pourrait ne pas leur plaire...
Hengbart devant la commission pour ça, faudrait voir à ne pas abuser, même si tu as raison, avec cette commission, mieux vaut se méfier (cf Mandjeck).
Pour Ramos, j'aurai la faiblesse de penser que c'est "une bonne chose", même s'il n'a pas été plus en retrait que d'autres ce soir...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 05 oct. 2012, 21:55

Hengbart aura à mon avis un match, là je ne vois pas la commission lui mettre plus ou alors c'est qu'ils en veulent définitivement à Auxerre. Sinon contre Lens nous n'aurons donc pas Hengbart, Ramos ni Mandjeck.

Il y aura quand même deux latéraux en moins, je pense donc que Wallemme alignera une défense à 4, à moins que Sidibé revienne d'ici-là.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar potatotohs » 05 oct. 2012, 22:00

Tableau actualisé dans quelques secondes

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar potatotohs » 05 oct. 2012, 22:03

News:
Image

ImageImage

Récap' :

Mandjeck, Ramos et Hengbart seront suspendus contre Lens

Jullien, Boly, Ebanega et Ntep seront sous la menace d'une suspension

Zemia

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar Zemia » 05 oct. 2012, 22:24

Mandjeck et Hengbart suspendus... Aie.
On devrait voir un milieu Segbefia-Colace... ou peut-être Missillou ?

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar lima lima » 05 oct. 2012, 22:25

Meïté ne sera pas de retour, même sur le banc ? voire Haddad ?

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar potatotohs » 05 oct. 2012, 22:33

lima lima a écrit :Meïté ne sera pas de retour, même sur le banc ? voire Haddad ?
Si, normalement les deux seront de retour mais j'attend plus d'infos pour actualiser le topic blessures