[Ancien] Benoit Costil à Salernitana (ITA)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Maestro » 20 janv. 2023, 16:28

Au nom de quoi Leon ne pourrait pas être notre n°1 dans les buts ? Ça ne vient à l'esprit de personne qu'il ait pu s'améliorer depuis le début de saison, même en étant n°2 ?
Il a le droit d'avoir sa chance, il le mérite. Et pas qu'en Coupe de France.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 20 janv. 2023, 16:29

darkdavid a écrit : 20 janv. 2023, 16:09 Si on ne prépare pas la L2...
Après, on le sent bien, tout les joueurs voulus par Furlan se tirent...On va voir ce qu'on va récupérer...
Visiblement, on essaie de se séparer des non Pélissier compatible pour lui donner ce qui lui correspond plus, mais...sur un mercato d'hiver, sans prise de risque financière, aves déjà, je pense , l'idée qu'on va démarrer la prochaine saison, mais pas en L1...
Dur dur, mais je pense les dirigeants déjà résigner à préparer la prochaine saison.
Du même avis même si j'espère me tromper, en tout cas ça ne me rassure pas des masses si Léon devient titulaire.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Kaviedes » 20 janv. 2023, 16:29

Elle est avérée cette rumeur au moins ? S il est si nul comme certains le disent, étrange que le losc se positionne dessus.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Le Milan » 20 janv. 2023, 16:31

Kaviedes a écrit : 20 janv. 2023, 16:29 Elle est avérée cette rumeur au moins ? S il est si nul comme certains le disent, étrange que le losc se positionne dessus.
Bah il serait n°2 derrière Chevalier, pas le même rôle.

Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar nikolah66 » 20 janv. 2023, 16:36

Pas sur que Costil ait gagné 1 face à face cette saison (?)
Je parle de 1 contre 1, vous savez ceux que Leon arrêtait quasi à chaque début de match l'an dernier, pendant le sprint final vers la montée.

Les derniers face à face perdu de Costil : les 2 premiers buts contre Toulouse, le but contre Nantes ..

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Darcel » 20 janv. 2023, 16:38

DADA a écrit : 20 janv. 2023, 16:28 Coziello pourrait-il être numéro 1? Quitte à préparer la L2 autant préparer le futur
Tu prépares la N2 avec ça, pas la L2...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Darcel » 20 janv. 2023, 16:39

Bon bah c'est officiel : Je suis inquiet.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Maestro » 20 janv. 2023, 16:44



Ciao mercenaire, laisse-nous entre personnes qui ne quitteront pas le navire, même en pleine tempête.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar LOBSTER » 20 janv. 2023, 16:45

On continue de payer le fiasco de notre recrutement d'été. Le mec se barre en cours d une saison hyper importante avec pour mission le maintien. On voit l investissement, la motivation du joueur. 6 mois et dès la première opportunité jme barre...
On a besoin de mecs qui se dépouillent pour notre survie en ligue 1.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar darkdavid » 20 janv. 2023, 16:45

Du coup, on a du prendre des indemnités, pas grand chose, mais bon...

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ClemAJA » 20 janv. 2023, 16:46

L'équipe aussi :RT @lequipe Transferts : Benoît Costil (Auxerre) proche de Lille
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1375824

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar darkdavid » 20 janv. 2023, 16:47

On fait la place pour les recrues à Pélissier...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar darkdavid » 20 janv. 2023, 16:50

En tout cas, avec tout ces départs, on espère des arrivées...

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Romain62 » 20 janv. 2023, 16:50

Très gros salaire Costil n'oublions pas...
Il n'aura pas réussi à être le leader espéré dans cette équipe.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 20 janv. 2023, 16:51

Une gestion t'as peur... direction assassin

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar djej » 20 janv. 2023, 16:52

darkdavid a écrit : 20 janv. 2023, 16:45 Du coup, on a du prendre des indemnités, pas grand chose, mais bon...
non, résiliation amiable, on gagne en masse salariale
Leon n°1, De percin ou Cozzella n°2

ça permet de prendre un joueur de champs supplémentaire à isoprimètre Masse salariale
Nazon, Abdoujaparov ou Moncassin
Modifié en dernier par djej le 20 janv. 2023, 16:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Darcel » 20 janv. 2023, 16:52

darkdavid a écrit : 20 janv. 2023, 16:45 Du coup, on a du prendre des indemnités, pas grand chose, mais bon...
Non.

Vu son salaire et vu que c'est à 6 mois du terme de son contrat, c'est surement une rupture sans indemnité.

En ligne

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Il Capitano » 20 janv. 2023, 16:53

On ne va pas se mentir, Costil n'est pas une plus value par rapport à Léon a l'heure actuelle.

Léon est meilleur en face à face, j'ai pas souvenir de face à face remporté par Costil.

Costil est sans doute meilleur sur le positionnement et le sorties car Léon est catastrophique.

Donc en soit, si Costil part le fait d'avoir Léon en cage ne va pas faire baisser le niveau de l'équipe (qui est déjà bien bas ...) car le problème n'est pas le gardien mais l'ossature de l'équipe qui a perdu sa colonne vertébrale en passant de la L2 a la L1.

Costil c'est sans doute un énorme salaire. Si ça dégage de la mane financiere pour recruter dans le champs (ou un gardien moins onéreux en salaire), c'est un risque que je pense qu'il faut prendre.

Par contre faire partir un homme d'expérience et de confiance au coach sans recrutement par derrière, c'est complètement inutile .

Affaire a suivre.
Modifié en dernier par Il Capitano le 20 janv. 2023, 16:56, modifié 1 fois.

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar A-L » 20 janv. 2023, 16:55

Costil, Léon, ou un autre.., quand ta défense est une passoire c'est pas simple.
Néanmoins on en peut pas nier que Costil doit être psychologiquement au plus mal.
Et même si je ne suis pas certaine que Léon ferait mieux, Costil n'est pas meilleur que lui, il faut le reconnaître.
En ce qui concerne un éventuel départ, ça me paraît quand même très étrange, là en plein milieu de saison, surtout si c'est pour être numéro 2.
A la rigueur ça me choquerait moins qu'il aille dans une petite question équipe histoire de se faire plaisir avant la retraite

Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar nikolah66 » 20 janv. 2023, 16:58

Il Capitano a écrit : 20 janv. 2023, 16:53 On ne va pas se mentir, Costil n'est pas une plus value par rapport à Léon a l'heure actuelle.

Léon est meilleur en face à face, j'ai pas souvenir de face à face remporté par Costil.

Costil est sans doute meilleur sur les plongeons et sortie car Léon est catastrophique.

Donc en soit, si Costil part le fait d'avoir Léon en cage ne va pas faire baisser le niveau de l'équipe (qui est déjà bien bas ...) car le problème n'est pas le gardien mais l'ossature de l'équipe qui a perdu sa colonne vertébrale en passant de la L2 a la L1.

Costil c'est sans doute un énorme salaire. Si ça dégage de la mane financiere pour recruter dans le champs (ou un gardien moins onéreux en salaire), c'est un risque que je pense qu'il faut prendre.

Par contre faire partir un homme d'expérience et de confiance au coach sans recrutement par derrière, c'est complètement inutile .

Affaire a suivre.
Pas souvenir non plus de face à face remportés par Costil sur ses 19 matchs joué à l'AJA.
J'ajouterai juste que les sorties aériennes de Costil n'etaient pas non plus époustouflante.
Modifié en dernier par nikolah66 le 20 janv. 2023, 17:00, modifié 1 fois.