[Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

I. Radu
77
31%
R. Raveloson
6
2%
Jubal
12
5%
I. Touré
20
8%
G. Mensah
9
4%
B. Touré
6
2%
H. Massengo
51
21%
G. Hein
7
3%
M. Autret
8
3%
N. Da Costa
2
1%
M. Abline
50
20%
 
Nombre total de votes : 248

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar Ben_04 » 12 févr. 2023, 17:00

ChristopheQc a écrit : 12 févr. 2023, 16:56 Birama aurait marqué le penalty, quel mauvais choix du coach! (non je blague...)
Comme face a Montpellier (je crois) ? Ou il l'a bien mangé le peno le birama

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar Matysik » 12 févr. 2023, 17:00

Dur d'être supporter...
On ne mérite pas la victoire mais c'est un match qu'on aurait dû gagner dans la douleur
Content de revoir Perrin ! Mon chouchou
Le pire c'est que si Capelle n'arrête pas le ballon de la main il y a but.

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar irekelen » 12 févr. 2023, 17:00

Entre bernardoni qui n'est plus sur sa ligne de but, et thioub qui est rentré dans la surface, ça aurait dû être à retirer en plus ...
Modifié en dernier par Howard Webb le 12 févr. 2023, 17:20, modifié 1 fois.
Raison : message moderé , merci de rester correct

JPM

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar JPM » 12 févr. 2023, 17:00

ChristopheQc a écrit : 12 févr. 2023, 16:54 Il n'aurait pas du y avoir penalty (main après un contre), donc score logique.
Tu connais mieux le règlement que l’arbitre ?
Parce que franchement l’arbitre le voit qu’il y a contact avant la main et s’il siffle c’est qu’il y a faute dans la mesure où sans la main le ballon prend la direction du but.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar MADAUXERRE » 12 févr. 2023, 17:00

Emry a écrit : 12 févr. 2023, 16:57 Sinon on a un capitaine qui sert à quoi dans ces moments la?

On laisse tirer un gamin de 19 ans pour un peno aussi important?

Rien d’illogique, deux équipes de ligue 2 qui se sont affrontées.

On voit au grand jour la mascarade de certains joueurs, d’un entraineur dont on ne sais où il veux aller, d’une direction totalement incompétente.

Place à la ligue 2, et au début de la lessive.
La dernière lessive amis 10 ans a tourné et le séchage est loin d etre fait.. donc les lessives...

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar rimo » 12 févr. 2023, 17:01

1 point de plus de pris. C'est pas ouf mais on perd plus. Je vais me contenter de ça. Je vais pas shooter abline car il se donne.
Par contre nos remplaçants à chaque matchs n'apportent rien faut le signaler.
On a remis la machine en marche, elle perd plus , maintenant faudra prendre au moins 1 point contre Lyon si on veut encore exister en ligue 1 la saison prochaine.

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar lululeblairo » 12 févr. 2023, 17:01

Walmour a écrit : 12 févr. 2023, 16:57 On est dégoutés, mais si on prends du recul (très dur, je suis à tel niveau de dégout du foot après ce péno raté...), on reprends quand même un point par rapport aux autres. Et je trouve qu'on est un peu mieux collectivement...
Mieux collectivement ? Non pas du tout sur ce match, on mérite pas mieux que le nul !

C'est bien ça le problème, on est pas mauvais contre Lens, Montpellier, Monaco et Reims puis on refait n'importe quoi en coupe et aujourd'hui. On fait que ça, on y est pas du tout.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar zelouis01 » 12 févr. 2023, 17:01

Perrin, il est pour lui ce péno.

J'en veux pas a Abline, mais les mecs doivent penser gadin.

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar TomDeFrance » 12 févr. 2023, 17:01

2 points c'est tellement énorme dans la lutte pour le maintien...

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar Emry » 12 févr. 2023, 17:02

MADAUXERRE a écrit : 12 févr. 2023, 17:00
Emry a écrit : 12 févr. 2023, 16:57 Sinon on a un capitaine qui sert à quoi dans ces moments la?

On laisse tirer un gamin de 19 ans pour un peno aussi important?

Rien d’illogique, deux équipes de ligue 2 qui se sont affrontées.

On voit au grand jour la mascarade de certains joueurs, d’un entraineur dont on ne sais où il veux aller, d’une direction totalement incompétente.

Place à la ligue 2, et au début de la lessive.
La dernière lessive amis 10 ans a tourné et le séchage est loin d etre fait.. donc les lessives...
De toute façon c’est simple : soit JZ le fait, soit il continuera à dilapider son argent en L2.

Après, si ca ne le dérange pas…

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar lululeblairo » 12 févr. 2023, 17:02

Haa et prochain match c'est Lyon! On va faire un bon match et perdre de justesse, c'est déjà écrit tiens.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar Matysik » 12 févr. 2023, 17:02

Sur le prochain match j'aimerais voir Perrin qui remplace Da Costa

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar ChristopheQc » 12 févr. 2023, 17:02

JPM a écrit : 12 févr. 2023, 17:00
ChristopheQc a écrit : 12 févr. 2023, 16:54 Il n'aurait pas du y avoir penalty (main après un contre), donc score logique.
Tu connais mieux le règlement que l’arbitre ?
Parce que franchement l’arbitre le voit qu’il y a contact avant la main et s’il siffle c’est qu’il y a faute dans la mesure où sans la main le ballon prend la direction du but.
Je serais très surpris si la direction du ballon est un point au règlement. Il faut aussi prendre en compte la force du vent ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar lecoriace44 » 12 févr. 2023, 17:03

ChristopheQc a écrit : 12 févr. 2023, 17:02
JPM a écrit : 12 févr. 2023, 17:00
ChristopheQc a écrit : 12 févr. 2023, 16:54 Il n'aurait pas du y avoir penalty (main après un contre), donc score logique.
Tu connais mieux le règlement que l’arbitre ?
Parce que franchement l’arbitre le voit qu’il y a contact avant la main et s’il siffle c’est qu’il y a faute dans la mesure où sans la main le ballon prend la direction du but.
Je serais très surpris si la direction du ballon est un point au règlement. Il faut aussi prendre en compte la force du vent ?
Apprend les règles

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar chico » 12 févr. 2023, 17:03

De l’envie en début de chaque mi-temps mais au final une bien belle bouillie, notamment dans nos offensives.

Je ne vais pas me faire des amis, mais je suis (presque) content qu’on ait raté le péno. On devrait vraiment revenir à l’idée de main intentionnelle parce que là, c’est plus possible. Déjà que contre Reims, c’est un HJ de trois cm qui nous sauve.

Individuellement, j’aime bien Radu. Bon match aussi de Massengo mais il tirait la langue sur les 30 dernières minutes. Les autres ne déméritent pas, mais il n’y a pas grand-chose de net, notamment dans la construction. Collectivement, on tire dans le même sens, mais cela reste assez clairement insuffisant.

Enfin, on reprend des points sur la 16eme place, non ? Sur un malentendu, on peut battre Rennes et/ou Lyon à la maison et rapporter un point de Lorient. C’est à nouveau l’heure des cierges.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar vitantonio » 12 févr. 2023, 17:04

Perrin, Sakhi, Birama…
Même Jubal sait les tirer

Abline avait déjà tiré, il avait 95 minutes dans les jambes
On a eu bcp de mouvements autour du tireur avant qu’il y aille

A quoi servent nos cadres ? :(

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar Fana » 12 févr. 2023, 17:04

Aucune envie d'aller sauver le club
Une grosse réaction des ultras au prochain match à domicile c'est fini de se foutre de la gueule de ces supporters

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar Fana » 12 févr. 2023, 17:04

vitantonio a écrit : 12 févr. 2023, 17:04 Perrin, Sakhi, Birama…
Même Jubal sait les tirer

Abline avait déjà tiré, il avait 95 minutes dans les jambes
On a eu bcp de mouvements autour du tireur avant qu’il y aille

A quoi servent nos cadres ? :(
Quelle cadre

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar Ron33 » 12 févr. 2023, 17:04

Le match qu’il fallait gagner afin de se donner un soupçon d’espoir et bien même lorsque le destin est de notre côté et bien on est incapable de saisir notre chance. On est condamné pour moi depuis contre Montpellier d’ailleurs, tout comme Angers voir Ajaccio. Au moins ça fera moins mal que si ça nous tombions en toute fin de saison, c’est le seul point positif qu’on peut ressortir de la situation. Cette équipe n’était pas de taille à aborder la Ligue 1 et elle va la quitter logiquement à la fin de la saison. Ce qui me gêne le plus c’est que pour un nouveau match pour le maintien je n’ai pas vu une équipe qui voulait aller chercher vraiment le résultat et même lorsqu’on y croit plus il y a ce cadeau du ciel et on ne le prend même pas. A partie de là il n’y a plus grand-chose à dire malheureusement.
Modifié en dernier par Ron33 le 12 févr. 2023, 17:05, modifié 1 fois.

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Angers 1-1 Auxerre (Abline)

Messagepar A-L » 12 févr. 2023, 17:04

Je n'en veux pas à Abline.
Il met le 1er penalty, a été des rares satisfaction du match, prends ses responsabilités pour tirer le 2eme alors que c'est le tournant du match.
Si les autres le sentaient pas fallait assumer et tirer à sa place.
Mais dans cette équipe il n'y a plus de "cou*****" et plus d'envie.
Un autre adversaire à autre moment de la saison, ce résultat m'aurait satisfait