M’étonnerait que la rumeur Bain débouche.Roustiflante a écrit : 17 juin 2022, 21:16 Si la rumeur pour Bain est publique, c'est que c'est proche d'accoucher ne sommes donc plus dans le Denys
[Ancien] Dénys Bain a Pays de Valois (N3)
- Fabien Cool
- Messages : 1325
- Inscription : 01 sept. 2014, 14:45
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
Tout est encore possible, faut pas jeter le bébé avant l'ode au Bain.lion90 a écrit : 17 juin 2022, 21:16Pour tout vous dire j'avais oublié qu'une rumeur était sortie en 2019. C'est avec délectation que j'ai relu les 14 pages. Je crois que tout a été dit à son sujet sincèrement.auxerroisdu68 a écrit : 17 juin 2022, 17:39Exactement ce que j'ai pensé en lisant le titre du sujet…Le Milan a écrit : 17 juin 2022, 16:36 viewtopic.php?f=5&t=6254
Va-t-on faire mieux qu'il y a 3 ans niveau jeu de mots ?![]()
![]()
Celle-là on l'avait pas faite je crois : il se pourrait que Bain douche les espoirs de Peybernes de venir à l'AJA…
(non non ne me remerciez pas…)
En tout cas, ce qui est bien avec ces rumeurs, c'est qu'elles permettent de savoir qui ne va pas venir à l'AJA.![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
Moi je préfèrerais que l'on recrute la femme à Denys Chon pour l’équipe féminine
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10692
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
Faux ! Je n'ai pas vue une seule sortie de Bain dans la presse, et pourtant tout le monde la Redoute !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
Mais sa femme ne s'appelle pas Marie ?Roustiflante a écrit : 17 juin 2022, 21:28 Moi je préfèrerais que l'on recrute la femme à Denys Chon pour l’équipe féminine
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
Avant de se jeter sur le grand Bain voyons déjà les thermes du contrat....
Bon allez je vais le reposer le neurones ...a demain lol
Bon allez je vais le reposer le neurones ...a demain lol
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 06 août 2012, 23:09
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
Espérons que dans les équipes de jeunes , il ne soit pas resté sur le banc Bain ......
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10692
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
Peu importe, pour voir plus que les seins de la dame Denys, et si le timing n'est pas bon, il faudra vaincre de toute façon la promenade des Anglais.Le Milan a écrit : 17 juin 2022, 21:42Mais sa femme ne s'appelle pas Marie ?Roustiflante a écrit : 17 juin 2022, 21:28 Moi je préfèrerais que l'on recrute la femme à Denys Chon pour l’équipe féminine
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10692
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
canto89 a écrit : 17 juin 2022, 21:47 Espérons que dans les équipes de jeunes , il ne soit pas resté sur le banc Bain ......
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 06 août 2012, 23:09
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
Tu dois confondre avec la mère Denyslion90 a écrit : 17 juin 2022, 21:49Peu importe, pour voir plus que les seins de la dame Denys, et si le timing n'est pas bon, il faudra vaincre de toute façon la promenade des Anglais.Le Milan a écrit : 17 juin 2022, 21:42Mais sa femme ne s'appelle pas Marie ?Roustiflante a écrit : 17 juin 2022, 21:28 Moi je préfèrerais que l'on recrute la femme à Denys Chon pour l’équipe féminine
https://www.youtube.com/watch?v=RN4lO7Jnjs0
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
Merde je suis allez a la douche....raté je suis dèg....
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2545
- Inscription : 21 juin 2012, 19:46
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
Rohhh Boon sérieux vos blagues sont sale de bain
Vous aller voir s il ramène son grain de sel de bain
Vous aller voir s il ramène son grain de sel de bain
- Fabien Cool
- Messages : 1265
- Inscription : 22 juin 2012, 10:36
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
Non mais d'accord mais pourquoi ça t'avait fâché comme ça?Friend Zone a écrit : 17 juin 2022, 21:10M'en parle pas je m'en suis toujours pas remisromeo a écrit : 17 juin 2022, 19:01Il l'a dit dans un autre post. Peybernes vient de son villagedjej a écrit : 17 juin 2022, 17:21 @djibrilenforce comment tu peux liker ce post et dans le même temps être à fond pour la venue de Peybernes?
Sur les jeux de mots, j'ai souvenir que ça avait fâché (de manière inexpliquée) mon copain Teemu.![]()
, 14 pages de jeu de mots quoi
![]()
- Jubal
- Messages : 493
- Inscription : 23 mars 2015, 00:30
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
s'il signe chez nous, il est fait comme un rat, Bain
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
Vue la tournure que prend ce topic, ça ne va pas tarder à recommencer en fait…romeo a écrit : 17 juin 2022, 22:48Non mais d'accord mais pourquoi ça t'avait fâché comme ça?Friend Zone a écrit : 17 juin 2022, 21:10M'en parle pas je m'en suis toujours pas remisromeo a écrit : 17 juin 2022, 19:01 Il l'a dit dans un autre post. Peybernes vient de son village
Sur les jeux de mots, j'ai souvenir que ça avait fâché (de manière inexpliquée) mon copain Teemu.![]()
, 14 pages de jeu de mots quoi
![]()
![]()
![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
Ce retour 3 ans en arrière, c'est un véritable bain de jouvence.
- Jubal
- Messages : 602
- Inscription : 22 juin 2012, 08:33
Re: [Rumeur] Denys Bain sur les tablettes auxerroises ?
Malgré toute l'alchimie autour de lui, c'est un mec ben zen!
(Pfiou... ça devient difficile...)
(Pfiou... ça devient difficile...)