[Ancien] Julian Jeanvier à Kayserispor

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar LaTeigne » 19 juil. 2022, 08:24

footcheballcplaisir a écrit : 19 juil. 2022, 01:30 Quelqu'un a évoqué la possibilité de jouer à 3 défenseurs, et je trouve l'idée intelligente.
Si on prend l'eau, c'est une tactique qui pourrait être mise en place.
Je crois que c'est de plus en plus le cas au très haut niveau... mais j'y connais pas grand chose
Personnellement je ne pense pas. Ou alors on partirait sur un système déséquilibré un peu comme l' équipe de France quand il y avait Matuidi. J'entends par là qu'avec la rumeur Sakala on aurait un offensif gauche (peut-être pour ça que nous recherchons un autre central, Pellenard décalant vraiment à gauche comme Grichting) et un joueur plus défensif à droite avec Perreira.

Mais je n y crois pas. Furlan a ses système avec ses protocoles. Et en plus les pistons c'est pas ce qui coûtent le moins cher sur le marché 😅

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar Fulanesque » 19 juil. 2022, 08:30

Ce n'est pas avec lui qu'on passera janvier

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar Roustiflante » 19 juil. 2022, 08:45

Ca semble être un joueur pour la rotation….Le central remplaçant sur le banc

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar Ben_04 » 19 juil. 2022, 09:42

Sinon, Il va comment le genou du Jeanvier ? Car c'est un peu pour ça qu'il joue plus depuis 2 ans...

Jubal

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar fontenoyman » 19 juil. 2022, 09:56

Nous ne sommes que le 19 juillet c est pas un peu tôt pour parler de Jeanvier

Jubal

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar fontenoyman » 19 juil. 2022, 09:58

C etait le joueur préféré de Jean Gabin

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar pink lady » 19 juil. 2022, 10:02

fontenoyman a écrit : 19 juil. 2022, 09:58 C etait le joueur préféré de Jean Gabin
:mrgreen: :mrgreen: mais tu risques de faire un flop avec celle là ;)

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar Christi » 19 juil. 2022, 10:06

Francomex a écrit : 18 juil. 2022, 18:54 Si y'avait bien un seul poste ou je ne mettais pas de priorité de recrutement, c'était bien celui de défenseur central...
On ferait mieux de chercher d'abord les latéraux, avant d'empiler sur un des rares postes ou on a plusieurs solutions !
Après si il est pris, ca implique peut etre un départ de Coeff, et/ou que Joly est plus considéré comme un latéral droit que comme un central... Parceque pour moi on démarrait avec Jubal/Pellenard, et Coeff/Joly en solutions de repli. On verra bien ! ^^
Oui, je suis d'accord. J'ai du mal à comprendre pourquoi on insiste autant sur des centraux, mais bon on verra qui part qui arrive à la fin du bal.

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar papy robert » 19 juil. 2022, 10:22

pink lady a écrit : 19 juil. 2022, 10:02
fontenoyman a écrit : 19 juil. 2022, 09:58 C etait le joueur préféré de Jean Gabin
:mrgreen: :mrgreen: mais tu risques de faire un flop avec celle là ;)
Tout dépend de ton âge... :mrgreen:

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar pink lady » 19 juil. 2022, 10:26

papy robert a écrit : 19 juil. 2022, 10:22
pink lady a écrit : 19 juil. 2022, 10:02
fontenoyman a écrit : 19 juil. 2022, 09:58 C etait le joueur préféré de Jean Gabin
:mrgreen: :mrgreen: mais tu risques de faire un flop avec celle là ;)
Tout dépend de ton âge... :mrgreen:
ou de ta culture ciné ;)

Jubal

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar nicoco892 » 19 juil. 2022, 10:39

djej a écrit : 19 juil. 2022, 07:39
TeamAja a écrit : 18 juil. 2022, 22:06
djej a écrit : 18 juil. 2022, 21:17 Tu vois Bernard partir ?
Bernard a toujours dit qu’il préférait être titulaire en L2 plutôt que remplaçant en L1. Il y’a des clubs intéressés en L2 et en N1 et je pense qu’il a le niveau pour être titulaire dans ces divisions encore donc pas impossible oui
Oui mais c'était peut être quand il était plus jeune, la, il est en fin carrière, il avait d'ailleurs failli prendre sa retraite, pas sûr qu'il veuille se relancer dans un nouveau projet, il est avec ses potes, il vient d'avoir un 2 ème enfant, la vie de famille, je le vois bien rester boucler la boucle et garder son rôle important dans le vestiaire pour garder la solidarité et l'inculquer aux nouveaux.
Il me semble que pour boucler la boucle,il veut finir la ou tout a commencé,a niort...

Après quand et si c'est faisable cette année ou l'année prochaine,ca je ne sais pas :]

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar fredeau » 19 juil. 2022, 10:58

pink lady a écrit : 19 juil. 2022, 10:26
papy robert a écrit : 19 juil. 2022, 10:22
pink lady a écrit : 19 juil. 2022, 10:02 :mrgreen: :mrgreen: mais tu risques de faire un flop avec celle là ;)
Tout dépend de ton âge... :mrgreen:
ou de ta culture ciné ;)
il habite 45 rue Poliveau ?

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar Julien » 19 juil. 2022, 11:14

Sauf que c'est Jambier!

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar Ben_04 » 19 juil. 2022, 11:47

Julien a écrit : 19 juil. 2022, 11:14 Sauf que c'est Jambier!
Vu qu'il n'a plus qu'un genou, ça serait + unijambier ~

LWD
Jubal

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar LWD » 19 juil. 2022, 11:49

Ben_04 a écrit : 19 juil. 2022, 11:47
Julien a écrit : 19 juil. 2022, 11:14 Sauf que c'est Jambier!
Vu qu'il n'a plus qu'un genou, ça serait + unijambier ~
Du coup on s'arrête à 1000 francs ?

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar Angora » 19 juil. 2022, 13:05

pink lady a écrit : 19 juil. 2022, 10:02
fontenoyman a écrit : 19 juil. 2022, 09:58 C etait le joueur préféré de Jean Gabin
:mrgreen: :mrgreen: mais tu risques de faire un flop avec celle là ;)
Là c'est la traversée du désert.

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar gilles » 19 juil. 2022, 13:19

Angora a écrit : 19 juil. 2022, 13:05
pink lady a écrit : 19 juil. 2022, 10:02
fontenoyman a écrit : 19 juil. 2022, 09:58 C etait le joueur préféré de Jean Gabin
:mrgreen: :mrgreen: mais tu risques de faire un flop avec celle là ;)
Là c'est la traversée du désert.
Vous prenez les gens pour des benets

Jubal

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar fontenoyman » 19 juil. 2022, 13:33

Julien a écrit : 19 juil. 2022, 11:14 Sauf que c'est Jambier!
quoi son nom c'est Julian Jambier!!!??? :mrgreen:
Dernière modification par fontenoyman le 19 juil. 2022, 14:05, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 juil. 2022, 13:44

Je ne connais pas ce joueur. Il semble avoir des qualité mais également beaucoup de blessures. Si on le prend, ce sera encore un pari... :mrgreen:

Je suis sceptique sur le coup même s'il est gratuit.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Julian Jeanvier à l’essai à l’AJA ?

Messagepar LaTeigne » 19 juil. 2022, 13:44

gilles a écrit : 19 juil. 2022, 13:19
Angora a écrit : 19 juil. 2022, 13:05
pink lady a écrit : 19 juil. 2022, 10:02 :mrgreen: :mrgreen: mais tu risques de faire un flop avec celle là ;)
Là c'est la traversée du désert.
Vous prenez les gens pour des benets
On va traversée la seine avec notre benet de bain ?
Ca va être compliqué cette saison