[Direct] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé 26'-89', CSC 47')

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar Ron58 » 15 janv. 2024, 21:04

On est mieux déjà là

Gérard Bourgoin

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar Walmour » 15 janv. 2024, 21:04

Joly il est où en défense ?!

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar piquey » 15 janv. 2024, 21:04

on récupère bcp plus haut, on monte en régime et bordeaux ne touche plus le ballon

Djibril Cissé

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar Fana » 15 janv. 2024, 21:05

Joly tire bordel

Fabien Cool

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar MikhailC » 15 janv. 2024, 21:05

MAIS JOLY APPUIE TA PASSE :'(

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar Julien » 15 janv. 2024, 21:05

Il doit mieux la donner Joly !

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar piquey » 15 janv. 2024, 21:06

il hésite trop joly, dommage

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar papy robert » 15 janv. 2024, 21:06

Allez. On doit rentrer enfin dans notre match et faire parler notre jeu.

Djibril Cissé

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar Fana » 15 janv. 2024, 21:06

Perrin c'est cata mon dieu

Gérard Bourgoin

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar Angora » 15 janv. 2024, 21:08

Plus difficile qu'au match aller.

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar papy robert » 15 janv. 2024, 21:09

Match de reprise championnat surtout. En plein hiver.
Conditions plus difficiles.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2024, 21:09

J'arrive à l'instant j'ai pu me connecter au boulot par mon portable et je vois quand même que Bordeaux nous offre une bonne opposition pour ceux qui pensaient que ce serait facile. Après c'est un match de reprise et on a vu globalement pour les équipes de tête que c'était compliqué.
Dernière modification par Ron33 le 15 janv. 2024, 21:10, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar MikhailC » 15 janv. 2024, 21:09

Joly je t'en supplie envoie une praline !!!

Gérard Bourgoin

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar Angora » 15 janv. 2024, 21:10

Buuuuuuut

flo
Corentin Martins

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar flo » 15 janv. 2024, 21:10

Flllooooooooooooooo

Djibril Cissé

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar Fana » 15 janv. 2024, 21:10

Ayeeeeeee

Fabien Cool

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar MikhailC » 15 janv. 2024, 21:10

GOAAAAAAAAAL OUIIIIIII AYE

Djibril Cissé

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar Fana » 15 janv. 2024, 21:10

Yessssss

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar coach_guyrux » 15 janv. 2024, 21:10

Yes

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar piquey » 15 janv. 2024, 21:10

Ron33 a écrit : 15 janv. 2024, 21:09 J'arrive à l'instant j'ai pu me connecter au boulot par mon portable et je vois quand même que Bordeaux nous offre une bonne opposition pour ceux qui pensaient que ce serait facile.
je pense que personne ne pensait que cela serait facile