[Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Dam'sso » 07 avr. 2024, 10:44

J'ai tellement peur que l'on se fasse coiffer au poteau sur cette dernière ligne droite... Il ne faut pas devenir le dindon de la farce... Notre pire adversaire en cette fin de saison, c'est nous-même !!! Il ne faut absolument laisser aucune miette !
Sainté, Angers, Laval, et Rodez ne vont rien lâcher et l'écart se ressert !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 07 avr. 2024, 10:53

L’écart se resserre ? excuse-moi mais à part pour Saint-Étienne l’écart au contraire s’est agrandi par rapport à des équipes telles qu’Angers ou Laval ou Rodez.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar zyperman » 07 avr. 2024, 11:16

Le problème c'est qu'on en a encore 2 aux bask.
Pour moi maintenant au pire on fini 3ème. Mais ce serait bien qu'un des 2 flanche sur les 2/3 prochains matchs histoire que l'on respire un peu plus.

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar MAX-AJA-58 » 07 avr. 2024, 11:23

C'est simple, demain soir nous avons l'occasion de quasi assurer la montée (pas mathématiquement, mais concrètement).
Car en cas de victoire, nous serions à 61 points et 27 de différence de but.
Pour nous empêcher de monter, cela obligerait les 2 équipes Sainté et Angers à nous reprendre 8 points en 7 journées.
Même en pensant à une mauvaise fin de saison (3 victoires et 4 défaites, soit autant de défaite que les 31 journées précédentes), cela obligerait ces 2 équipes à faire soit 6 victoires et une défaite, soit 5 victoires et 2 nuls...
Qu'une seule de ces 2 équipes fasse une telle série est déjà peu probable, mais alors que les 2 le fassent...

Bref, demain soir c'est un tournant de la saison. Le faux pas d'Angers nous donne l'occasion de se mettre très très bien.

Re: [Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Reikonzen » 07 avr. 2024, 11:36

ThierryM a écrit : 06 avr. 2024, 11:04 Merci ! Conf de presse du coach apparemment Jubal forfait pour lundi . Pas de miracle. On va voir pour Mensah et Perrin.
Au delà du derby ça reste dangereux , leurs attaquants sont meilleurs que ceux d’Ajaccio. C’est le moment pour nos attaquants , hein aye Perrin ado , de se remettre à marquer . Ça fait un bail pour chacun d’eux .
Autre derby angerS Laval , loin d’être gagné pour le 2e du championnat .
Tu peux rajouter Sinayoko, il est où notre "homme providentiel" du début d'année ?

Il nous fait une Grenoble?

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar sam49 » 07 avr. 2024, 12:33

Dam'sso a écrit : 07 avr. 2024, 10:44 J'ai tellement peur que l'on se fasse coiffer au poteau sur cette dernière ligne droite... Il ne faut pas devenir le dindon de la farce... Notre pire adversaire en cette fin de saison, c'est nous-même !!! Il ne faut absolument laisser aucune miette !
Sainté, Angers, Laval, et Rodez ne vont rien lâcher et l'écart se ressert !
Faut pas avoir peur on maîtrise notre sujet, on finira 1er et largement

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar sam49 » 07 avr. 2024, 12:36

zyperman a écrit : 07 avr. 2024, 11:16 Le problème c'est qu'on en a encore 2 aux bask.
Pour moi maintenant au pire on fini 3ème. Mais ce serait bien qu'un des 2 flanche sur les 2/3 prochains matchs histoire que l'on respire un peu plus.
Angers flanche depuis bien longtemps, demain on les met a 7 points en cas de victoire, sachant qu'ils ont bien du mal a gagné 1 match sur la phase retour donc nous reprendre 8 points sur les 7 derniers matchs sera clairement impossible

flo

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar flo » 07 avr. 2024, 12:48

MAX-AJA-58 a écrit : 07 avr. 2024, 11:23 C'est simple, demain soir nous avons l'occasion de quasi assurer la montée (pas mathématiquement, mais concrètement).
Car en cas de victoire, nous serions à 61 points et 27 de différence de but.
Pour nous empêcher de monter, cela obligerait les 2 équipes Sainté et Angers à nous reprendre 8 points en 7 journées.
Même en pensant à une mauvaise fin de saison (3 victoires et 4 défaites, soit autant de défaite que les 31 journées précédentes), cela obligerait ces 2 équipes à faire soit 6 victoires et une défaite, soit 5 victoires et 2 nuls...
Qu'une seule de ces 2 équipes fasse une telle série est déjà peu probable, mais alors que les 2 le fassent...

Bref, demain soir c'est un tournant de la saison. Le faux pas d'Angers nous donne l'occasion de se mettre très très bien.
Si on fait une mauvaise fin de saison on ne fait pas 3V
On fait 1V 3N et 3D
Et là ça change ton argumentaire

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar ThierryM » 07 avr. 2024, 12:58

Si on gagne les 2 matches de la semaine contre Troyes et qrm, la effectivement on y sera quasiment . Meme si on pourra toujours faire des calculs à base d’autres ´ Sî’. Ça fera 64 points et Angers aura du mal à terminer mieux que 67/68 au mieux .

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Gr-Nico » 07 avr. 2024, 13:48

Pour moi on a 4 joueurs qui doivent finir à au moins 10 buts : Hein, Aye, Ado, Perrin (respectivement à 9, 8, 8, et 7 buts). Ça fait 8 buts, en espérant qu'ils enclenchent la machine dès demain soir et que tous les 4 atteignent cet objectif, ça devrait être bon signe pour nous

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar papy robert » 07 avr. 2024, 13:48

ThierryM a écrit : 07 avr. 2024, 12:58 Si on gagne les 2 matches de la semaine contre Troyes et qrm, la effectivement on y sera quasiment . Meme si on pourra toujours faire des calculs à base d’autres ´ Sî’. Ça fera 64 points et Angers aura du mal à terminer mieux que 67/68 au mieux .
Si on gagne les deux prochains matches, il restera une victoire à décrocher, grand max, sur 5 rencontres...
Ce sera plié.

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Kerneckk » 07 avr. 2024, 14:02

Le truc le plus intéressant selon moi pour demain, c'est que si on gagne, on y sera quasiment (en L1), et dès début avril !
J'espère et je pense que la direction du club et le staff ont déjà travaillé au groupe de Ligue 1 la saison prochaine, incluant budget et joueurs confirmés, juste histoire d'y aller sans se faire défoncer la saison prochaine.
Je n'ai pas de doute concernant Christophe Pélissier : cet homme est clairvoyant et se trompe rarement.
Rien que pour ça, ce match sera un tournant de la saison, et le gagner nous fera gagner quelques semaines.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 07 avr. 2024, 14:05

Si on bat Troyes demain on ne sera certainement pas en Ligue 1 mais on aura fait un grand pas.

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar AJA 52 » 07 avr. 2024, 14:12

gab89 a écrit : 07 avr. 2024, 06:27 J espère qu on va s en sortir contre Troyes
Oui ça gagne allez l AJA :merci: :merci: :coeur: :aille:

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Kerneckk » 07 avr. 2024, 14:13

Ron33 a écrit : 07 avr. 2024, 14:05 Si on bat Troyes demain on ne sera certainement pas en Ligue 1 mais on aura fait un grand pas.
C'est exactement ce que je voulais dire Ron.

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar MAX-AJA-58 » 07 avr. 2024, 14:24

flo a écrit : 07 avr. 2024, 12:48
MAX-AJA-58 a écrit : 07 avr. 2024, 11:23 C'est simple, demain soir nous avons l'occasion de quasi assurer la montée (pas mathématiquement, mais concrètement).
Car en cas de victoire, nous serions à 61 points et 27 de différence de but.
Pour nous empêcher de monter, cela obligerait les 2 équipes Sainté et Angers à nous reprendre 8 points en 7 journées.
Même en pensant à une mauvaise fin de saison (3 victoires et 4 défaites, soit autant de défaite que les 31 journées précédentes), cela obligerait ces 2 équipes à faire soit 6 victoires et une défaite, soit 5 victoires et 2 nuls...
Qu'une seule de ces 2 équipes fasse une telle série est déjà peu probable, mais alors que les 2 le fassent...

Bref, demain soir c'est un tournant de la saison. Le faux pas d'Angers nous donne l'occasion de se mettre très très bien.
Si on fait une mauvaise fin de saison on ne fait pas 3V
On fait 1V 3N et 3D
Et là ça change ton argumentaire
Non mais là ça serait même plus une mauvaise fin de saison, quasi autant de défaites en 7 journées qu'en 31, et en + on ne gagnerait qu'une fois ?
Tu veux que je fasse le calcul avec 7 défaites pour que l'argumentaire te convienne ?
9 points en 7 matchs c'est un rythme de 2eme partie de tableau, donc ça resterait une mauvaise fin de saison comparé à la globalité de notre saison.

Après libre à toi de t'imaginer une fin de saison cataclysmique alors qu'on se remet à nouveau à enchaîner...

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar mazzolini » 07 avr. 2024, 14:40

On est pas arrivés….Bastia/Valenciennes on pensait prendre 6, on a pris 2…. Caen/Ajaccio on pensait prendre 1 voir 0, on a pris 6….

Une ambiance des grands soirs demain…pas la merde au cul….la magie de l’Abbé fera le reste

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Didou » 07 avr. 2024, 14:48

Ca spécule dans tous les sens sur notre match de demain et sur notre fin de saison....à raison certainement mais je persiste à penser que l'on doit prendre match après match. Nous avons notre destin entre nos pieds et cela est déjà en soit une belle prouesse.
Même durant notre longue période de moins bien, nous avons montré notre force collective pour nous accrocher. Le résultat est là, à 8 journées de la fin, nous sommes toujours en tête avec nos certitudes. Peu importe le résultat des autres, concentrons nous sur nous et rien d'autre. La fin serait tellement belle si montée il y a...
Nous ne lâcherons pas maintenant si près du but, j'en suis persuadé.
Victoire 2-0 et puis c'est tout !
allez AJA

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar Le stou » 07 avr. 2024, 14:58

Je serai présent avec ma famille donc pas le choix ce sera victoire

Re: [Avant-match] L2|J31 : Auxerre - Troyes, Lundi à 20h45

Messagepar AJA 52 » 07 avr. 2024, 14:59

Didou a écrit : 07 avr. 2024, 14:48 Ca spécule dans tous les sens sur notre match de demain et sur notre fin de saison....à raison certainement mais je persiste à penser que l'on doit prendre match après match. Nous avons notre destin entre nos pieds et cela est déjà en soit une belle prouesse.
Même durant notre longue période de moins bien, nous avons montré notre force collective pour nous accrocher. Le résultat est là, à 8 journées de la fin, nous sommes toujours en tête avec nos certitudes. Peu importe le résultat des autres, concentrons nous sur nous et rien d'autre. La fin serait tellement belle si montée il y a...
Nous ne lâcherons pas maintenant si près du but, j'en suis persuadé.
Victoire 2-0 et puis c'est tout !
allez AJA
Allé ola allez l AJA :merci: :merci: :super: :super: