Page 3 sur 23

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025

Publié : 17 juil. 2024, 12:30
par Leonidas

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025

Publié : 17 juil. 2024, 18:02
par Friend Zone
Du coup ils peuvent remonter ? Il me semble qu'on n'autorisait plus les équipes pros à monter.

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025

Publié : 17 juil. 2024, 21:19
par Roustiflante
Friend Zone a écrit : 17 juil. 2024, 18:02 Du coup ils peuvent remonter ? Il me semble qu'on n'autorisait plus les équipes pros à monter.
Il me semble que ça dépend du niveau du centre de formation...pour nous ça doit être bon comme on est dans la première catégorie

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025

Publié : 17 juil. 2024, 21:22
par Maxfly
Friend Zone a écrit : 17 juil. 2024, 18:02 Du coup ils peuvent remonter ? Il me semble qu'on n'autorisait plus les équipes pros à monter.
Voyons deja comment va se dérouler le mini championnat des reserves en «phase test».

Si ça fonctionne, il pourra etre plus important par la suite.

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025

Publié : 17 juil. 2024, 21:32
par Leonidas
Maxfly a écrit : 17 juil. 2024, 21:22
Friend Zone a écrit : 17 juil. 2024, 18:02 Du coup ils peuvent remonter ? Il me semble qu'on n'autorisait plus les équipes pros à monter.
Voyons deja comment va se dérouler le mini championnat des reserves en «phase test».

Si ça fonctionne, il pourra etre plus important par la suite.
Il m'a semblé lire que ça avait été décalé à l'année prochaine - à cause des droits TV

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025

Publié : 18 juil. 2024, 15:03
par darepiou
Pas de match amical de la réserve samedi. Comme aucun n'est programmé à Auxerre il faudra attendre la 3éme journée de championnat pour les encourager à domicile.

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025

Publié : 20 juil. 2024, 17:54
par darepiou
Quelques photos de l'entraînement d'hier : https://photos.google.com/share/AF1QipM ... hYUzU4c3d3

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025

Publié : 21 juil. 2024, 13:50
par King Canto
darepiou a écrit : 16 juil. 2024, 14:13
chico a écrit : 16 juil. 2024, 12:17 Merci @darepiou. Le jeune défenseur central camerounais est deja reparti ? Et Krizoua est toujours aux abonnés absents ?
Vous voulez parler de Siddick ? Si oui il n'a pas été conservé et est à la recherche d'un club. Je le trouvais bon mais d'autres sont passés devant lui Siwe, Keita et Mayela.

Krizoua blessé depuis novembre. Il devait peut-être se faire opérer en fin de saison mais je n'en sais pas plus pour le moment.
J’avais raté cette info ! Déjà fini pour Siddick !

Et ben au moins il aura eu une belle com !

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025

Publié : 21 juil. 2024, 14:06
par Friend Zone
De toute façon il ne faut pas se leurrer maintenant tu as 1 an 2 ans max une fois en Equipe Réserve pour montrer que tu peux tourner en Equipe Première, une fois ce laps passé tu laisses la place aux autres, on ne garde plus tout le monde, et encore moins au meme poste, ils sont déja 4 jeunes devant de lui en défense centrale + les pros qui sont dans le groupe genre Agouzoul, qu'est ce qu'on irait donc faire avec lui à présent à part boucher un poste pour un éventuel U19 qui ferait une belle saison. Donc voilà il faut montrer direct comme Danois a réussi à faire, ce dernier c'est bon il a pris la place du jeune qui peut, c'est acté (via les entrainements, les bouts de matchs, la concurrence contre les autres jeunes en Reserve, etc.), il reste avec le groupe pro même si il ne joue pas pour l'instant. Aux autres de suivre, comme De Percin en ce moment, ou Sinayoko avant il y a quelques années.

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025

Publié : 23 juil. 2024, 22:56
par AlexAJA
Est-ce qu'on sait ce qu'a donné le 1er match amical svp ?

Samedi 20 juillet : Amical contre un adversaire à déterminer (heure à déterminer)

Demain, nouveau match de prépa : Mercredi 24 juillet : Amical contre Montlouis, à Montlouis (18h)

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025

Publié : 23 juil. 2024, 23:04
par darepiou
Pas de match amical samedi finalement. Par contre demain il a bien lieu.

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025

Publié : 23 juil. 2024, 23:06
par darepiou
Après Younes Kaboul la semaine dernière visite surprise cet après-midi lors de l'entraînement de 2 anciens pensionnaires du centre : Yaya Sanogo et Christopher Missilou

des photos de la séance d'hier : https://photos.google.com/share/AF1QipM ... tqdVRjbEhn

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025

Publié : 23 juil. 2024, 23:14
par AlexAJA
darepiou a écrit : 23 juil. 2024, 23:04 Pas de match amical samedi finalement. Par contre demain il a bien lieu.
merci :merci: :merci: :merci:

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025

Publié : 24 juil. 2024, 13:41
par darepiou

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025

Publié : 24 juil. 2024, 13:56
par rimo
Ca donne quoi ce nouveau staff ? Leur façon de faire ?
Jeunechamp il fait froid en photo , on dirait hannibal lecter 😄. Après il a beaucoup d'expérience à transmettre comme puygrenier et il connaît le club.

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025

Publié : 24 juil. 2024, 21:03
par darepiou
Rien à dire sur le nouveau staff. Jeunechamp est content de pouvoir transmettre son expérience dans un club qu'il connaît même si il était parti depuis longtemps. L'équipe est très jeune puisque le plus ancien est Mercier à la recherche d'un club. Ses coéquipiers sont pour la plupart des U19 et U17 de la saison dernière.

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025

Publié : 25 juil. 2024, 19:29
par pokxerre
🟡 Préparation National 3 ⚫️
Notre premier match amical face à l'équipe réserve de l'AJ Auxerre se solde par une défaite 1 but à 2.
Nous avons ouvert le score sur un penalty transformé par Anthony BRIAUX. Les visiteurs ont égalisé rapidement et on pris l'avantage un peu avant la mi-temps.
Une belle rencontre pour un premier match de reprise de chaque côté et avec un public venu nombreux a Eugène Cholet ! 👍👌
Nous remercions l'AJ Auxerre pour cette belle première affiche.

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025

Publié : 25 juil. 2024, 21:31
par Mrmatt58
pokxerre a écrit : 25 juil. 2024, 19:29 🟡 Préparation National 3 ⚫️
Notre premier match amical face à l'équipe réserve de l'AJ Auxerre se solde par une défaite 1 but à 2.
Nous avons ouvert le score sur un penalty transformé par Anthony BRIAUX. Les visiteurs ont égalisé rapidement et on pris l'avantage un peu avant la mi-temps.
Une belle rencontre pour un premier match de reprise de chaque côté et avec un public venu nombreux a Eugène Cholet ! 👍👌
Nous remercions l'AJ Auxerre pour cette belle première affiche.
Donc c’est qui l’équipe ?
C’est un article ou un tweet ?

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025

Publié : 26 juil. 2024, 15:39
par darepiou
D'après la séance de la veille l'équipe devait être constituée de Mercier, de joueurs de U19 ou U 17 de la saison dernière Debove, Amedivlo (gardiens), Balzanet, Mohamed, Fernandes, Lukoki, Massinou, Rodin, Seha, Muzungu, Mary plus des nouveaux arrivés pour la reprise. Viadère, Cissé, Diawara et les 4 défenseurs Mayela, Siwe, Mandengue, Glossoa sont avec les pros, Devernois est blessé et Krizoua en phase de reprise.

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025

Publié : 26 juil. 2024, 15:51
par Lima
Mandengue, c'est un défenseur 🤔

Je croyais que c'était un offensif...