Re: [Rumeur] Theo Bair (Motherwell) dans le viseur de l'AJA ?
Publié : 14 juil. 2024, 00:24
Ah bon ? Pourquoi ?
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Ah bon ? Pourquoi ?
Il est rentré à la 65e hier. Défaite aux penaltys.Gr-Nico a écrit : 14 juil. 2024, 01:04 Dommage le Canada affronte l'Uruguay à 2h pour la 3eme place, le Canada fait jouer une équipe A'/Bis et Bair reste sur le banc. A voir s'il gratte quelques minutes mais ça m'étonnerait
Je ne pense pas que le staff soit aussi incompétent (bien au contraire … ! C’est quand même bien sous-estimé notre cellule de recrutement + staff et direction.djej a écrit : 14 juil. 2024, 09:59 pas très emballé pour ma part, le championnat écossais reste quand même bien faible.
ce recrutement me fait penser à Siriki, on filtre sur de la data sur des points spécifiques, mais on oublie de regarder la globalité du profil.
Là, on a du filtré sur le logiciel : buteur, + de 1m90, bon de la tête, et on a regardé le résultat
je n'ai pas parler d'incompétence mais les derniers exemples me laisse penser ça (Siriki : Dribble et vitesse, sans prendre en compte son faible apport defensif, Maddy = vitesse et ???), on axe sur un point fort particulierdjibrilenforce a écrit : 14 juil. 2024, 10:03Je ne pense pas que le staff soit aussi incompétent (bien au contraire … ! C’est quand même bien sous-estimé notre cellule de recrutement + staff et direction.djej a écrit : 14 juil. 2024, 09:59 pas très emballé pour ma part, le championnat écossais reste quand même bien faible.
ce recrutement me fait penser à Siriki, on filtre sur de la data sur des points spécifiques, mais on oublie de regarder la globalité du profil.
Là, on a du filtré sur le logiciel : buteur, + de 1m90, bon de la tête, et on a regardé le résultat
Il sort quand même d’une belle saison mais je te rejoins moyennement emballé parceque le buteur sera tellement important pour nous que ça peut faire flipper.djej a écrit : 14 juil. 2024, 09:59 pas très emballé pour ma part, le championnat écossais reste quand même bien faible.
ce recrutement me fait penser à Siriki, on filtre sur de la data sur des points spécifiques, mais on oublie de regarder la globalité du profil.
Là, on a du filtré sur le logiciel : buteur, + de 1m90, bon de la tête, et on a regardé le résultat
la plupart des canadiens joue en MLS donc le niveau n'est pas non plus fou.King Canto a écrit : 14 juil. 2024, 10:31Il sort quand même d’une belle saison mais je te rejoins moyennement emballé parceque le buteur sera tellement important pour nous que ça peut faire flipper.djej a écrit : 14 juil. 2024, 09:59 pas très emballé pour ma part, le championnat écossais reste quand même bien faible.
ce recrutement me fait penser à Siriki, on filtre sur de la data sur des points spécifiques, mais on oublie de regarder la globalité du profil.
Là, on a du filtré sur le logiciel : buteur, + de 1m90, bon de la tête, et on a regardé le résultat
Principalement ce qui me dérange c’est la provenance, la Ligue Écossaise n’est pas une division énorme bien qu’il faut quand même garder raison, Kapo ou Rothen peuvent en témoigner.
Et surtout on enchaîne moins qu’en Ligue 1 (même si la réduction du championnat + fin de la CDL change un peu la donne).
Ce qui est encourageant par contre c’est son statut international avec le Canada.
Je n'arrive pas à comprendre tes doutes. Avant cette rumeur, je n'avais jamais entendu parler de ce joueur mais j'ai fait des recherches et j'ai posté 3 résumés de matchs du championnat écossais où il a marqué contre les Glasgow Rangers, Dundee et Aberdeen... Sans être des cadors, ces équipes valent bien Toulouse, Nantes ou Strasbourg...djej a écrit : 14 juil. 2024, 10:52la plupart des canadiens joue en MLS donc le niveau n'est pas non plus fou.King Canto a écrit : 14 juil. 2024, 10:31Il sort quand même d’une belle saison mais je te rejoins moyennement emballé parceque le buteur sera tellement important pour nous que ça peut faire flipper.djej a écrit : 14 juil. 2024, 09:59 pas très emballé pour ma part, le championnat écossais reste quand même bien faible.
ce recrutement me fait penser à Siriki, on filtre sur de la data sur des points spécifiques, mais on oublie de regarder la globalité du profil.
Là, on a du filtré sur le logiciel : buteur, + de 1m90, bon de la tête, et on a regardé le résultat
Principalement ce qui me dérange c’est la provenance, la Ligue Écossaise n’est pas une division énorme bien qu’il faut quand même garder raison, Kapo ou Rothen peuvent en témoigner.
Et surtout on enchaîne moins qu’en Ligue 1 (même si la réduction du championnat + fin de la CDL change un peu la donne).
Ce qui est encourageant par contre c’est son statut international avec le Canada.
quand au championnat écossais, le niveau est quand même pas terrible, je viens de voir par exemple que Maolida a été prêté sur la 2ème partie de saison, c'est 10 buts en 18 matchs de fin Janvier à Mai, lui qui ne s'est jamais imposé en L1
la saison précédente, y a un hollandais qui claque 25 buts avec Motherwell, il part en Euredivie, il ne s'est pas imposé, il est reparti en Ecosse...
gros gros doute pour ma part
Le profil est parfait je trouve bon de la tête, assez technique, puissance et rapide. Un profil qui nous manque.AJA_Champion4ever a écrit : 14 juil. 2024, 11:50Je n'arrive pas à comprendre tes doutes. Avant cette rumeur, je n'avais jamais entendu parler de ce joueur mais j'ai fait des recherches et j'ai posté 3 résumés de matchs du championnat écossais où il a marqué contre les Glasgow Rangers, Dundee et Aberdeen... Sans être des cadors, ces équipes valent bien Toulouse, Nantes ou Strasbourg...djej a écrit : 14 juil. 2024, 10:52la plupart des canadiens joue en MLS donc le niveau n'est pas non plus fou.King Canto a écrit : 14 juil. 2024, 10:31 Il sort quand même d’une belle saison mais je te rejoins moyennement emballé parceque le buteur sera tellement important pour nous que ça peut faire flipper.
Principalement ce qui me dérange c’est la provenance, la Ligue Écossaise n’est pas une division énorme bien qu’il faut quand même garder raison, Kapo ou Rothen peuvent en témoigner.
Et surtout on enchaîne moins qu’en Ligue 1 (même si la réduction du championnat + fin de la CDL change un peu la donne).
Ce qui est encourageant par contre c’est son statut international avec le Canada.
quand au championnat écossais, le niveau est quand même pas terrible, je viens de voir par exemple que Maolida a été prêté sur la 2ème partie de saison, c'est 10 buts en 18 matchs de fin Janvier à Mai, lui qui ne s'est jamais imposé en L1
la saison précédente, y a un hollandais qui claque 25 buts avec Motherwell, il part en Euredivie, il ne s'est pas imposé, il est reparti en Ecosse...
gros gros doute pour ma part
Même s'il a peu joué avec le Canada, c'est quand même un international.
Auxerre ne pourra pas s'offrir mieux pour ce prix-là... surtout quand on pense que Saint-Étienne a mis 6M€ sur Zuriko Davitashvili, joueur de L2 qui n'a pas beaucoup évolué à un niveau supérieur.
Theo Bair devrait être une valeur sûre pour la L1.
Si ça se fait, ce sera un grand coup de chapeau à la cellule de recrutement.![]()
Moi c'est l'inverse, je n'arrive pas à comprendre votre emballement pour un mec inconnu qui a qu'une seule bonne saison dans un championnat très faible.AJA_Champion4ever a écrit : 14 juil. 2024, 11:50Je n'arrive pas à comprendre tes doutes. Avant cette rumeur, je n'avais jamais entendu parler de ce joueur mais j'ai fait des recherches et j'ai posté 3 résumés de matchs du championnat écossais où il a marqué contre les Glasgow Rangers, Dundee et Aberdeen... Sans être des cadors, ces équipes valent bien Toulouse, Nantes ou Strasbourg...djej a écrit : 14 juil. 2024, 10:52la plupart des canadiens joue en MLS donc le niveau n'est pas non plus fou.King Canto a écrit : 14 juil. 2024, 10:31 Il sort quand même d’une belle saison mais je te rejoins moyennement emballé parceque le buteur sera tellement important pour nous que ça peut faire flipper.
Principalement ce qui me dérange c’est la provenance, la Ligue Écossaise n’est pas une division énorme bien qu’il faut quand même garder raison, Kapo ou Rothen peuvent en témoigner.
Et surtout on enchaîne moins qu’en Ligue 1 (même si la réduction du championnat + fin de la CDL change un peu la donne).
Ce qui est encourageant par contre c’est son statut international avec le Canada.
quand au championnat écossais, le niveau est quand même pas terrible, je viens de voir par exemple que Maolida a été prêté sur la 2ème partie de saison, c'est 10 buts en 18 matchs de fin Janvier à Mai, lui qui ne s'est jamais imposé en L1
la saison précédente, y a un hollandais qui claque 25 buts avec Motherwell, il part en Euredivie, il ne s'est pas imposé, il est reparti en Ecosse...
gros gros doute pour ma part
Même s'il a peu joué avec le Canada, c'est quand même un international.
Auxerre ne pourra pas s'offrir mieux pour ce prix-là... surtout quand on pense que Saint-Étienne a mis 6M€ sur Zuriko Davitashvili, joueur de L2 qui n'a pas beaucoup évolué à un niveau supérieur.
Theo Bair devrait être une valeur sûre pour la L1.
Si ça se fait, ce sera un grand coup de chapeau à la cellule de recrutement.![]()
Tu t'emballes bien sur Lepenant qui a marqué un doublé sur un N3 dans un 1er match d'entraînement sans autre enjeu que de faire une 1ère revue d'effectif. Même si je suis pour relancer ce joueur à Auxerre, ses 2 buts n'ont rien de spectaculaire.djej a écrit : 14 juil. 2024, 12:05Moi c'est l'inverse, je n'arrive pas à comprendre votre emballement pour un mec inconnu qui a qu'une seule bonne saison dans un championnat très faible.AJA_Champion4ever a écrit : 14 juil. 2024, 11:50Je n'arrive pas à comprendre tes doutes. Avant cette rumeur, je n'avais jamais entendu parler de ce joueur mais j'ai fait des recherches et j'ai posté 3 résumés de matchs du championnat écossais où il a marqué contre les Glasgow Rangers, Dundee et Aberdeen... Sans être des cadors, ces équipes valent bien Toulouse, Nantes ou Strasbourg...djej a écrit : 14 juil. 2024, 10:52 la plupart des canadiens joue en MLS donc le niveau n'est pas non plus fou.
quand au championnat écossais, le niveau est quand même pas terrible, je viens de voir par exemple que Maolida a été prêté sur la 2ème partie de saison, c'est 10 buts en 18 matchs de fin Janvier à Mai, lui qui ne s'est jamais imposé en L1
la saison précédente, y a un hollandais qui claque 25 buts avec Motherwell, il part en Euredivie, il ne s'est pas imposé, il est reparti en Ecosse...
gros gros doute pour ma part
Même s'il a peu joué avec le Canada, c'est quand même un international.
Auxerre ne pourra pas s'offrir mieux pour ce prix-là... surtout quand on pense que Saint-Étienne a mis 6M€ sur Zuriko Davitashvili, joueur de L2 qui n'a pas beaucoup évolué à un niveau supérieur.
Theo Bair devrait être une valeur sûre pour la L1.
Si ça se fait, ce sera un grand coup de chapeau à la cellule de recrutement.![]()
Je ne m'emballe pas sur Lepenant, juste je partage une info.AJA_Champion4ever a écrit : 14 juil. 2024, 12:13Tu t'emballes bien sur Lepenant qui a marqué un doublé sur un N3 dans un 1er match d'entraînement sans autre enjeu que de faire une 1ère revue d'effectif. Même si je suis pour relancer ce joueur à Auxerre, ses 2 buts n'ont rien de spectaculaire.djej a écrit : 14 juil. 2024, 12:05Moi c'est l'inverse, je n'arrive pas à comprendre votre emballement pour un mec inconnu qui a qu'une seule bonne saison dans un championnat très faible.AJA_Champion4ever a écrit : 14 juil. 2024, 11:50 Je n'arrive pas à comprendre tes doutes. Avant cette rumeur, je n'avais jamais entendu parler de ce joueur mais j'ai fait des recherches et j'ai posté 3 résumés de matchs du championnat écossais où il a marqué contre les Glasgow Rangers, Dundee et Aberdeen... Sans être des cadors, ces équipes valent bien Toulouse, Nantes ou Strasbourg...
Même s'il a peu joué avec le Canada, c'est quand même un international.
Auxerre ne pourra pas s'offrir mieux pour ce prix-là... surtout quand on pense que Saint-Étienne a mis 6M€ sur Zuriko Davitashvili, joueur de L2 qui n'a pas beaucoup évolué à un niveau supérieur.
Theo Bair devrait être une valeur sûre pour la L1.
Si ça se fait, ce sera un grand coup de chapeau à la cellule de recrutement.![]()
Tiens ça me rappelle les prouesses de Ben Fredj en CDF contre des clubs de même niveau et pourtant, on ne l'a pas gardé...![]()
Il est certain qu’on est pas sur du David déjà le prix de toute façon afin de recruter un attaquant performant de Ligue 1 c’est 10 millions minimum et il faut être honnête on a certainement pas les moyen de s’offrir un tel joueur alors il faut aller sur du niveau moindre.Lima a écrit : 14 juil. 2024, 12:34 Aucune connaissance sur ce joueur.
Le profil (physique, vitesse...) et sa dernière saison en stat semblent sympa.
Mais ça reste effectivement une saison réussie en Écosse.
Pas sûr que l'on soit sur du Jonathan David...