⚽ [Direct] Le Havre 3-1 Auxerre (Perrin 17')

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽ [Direct] Le Havre 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2024, 17:11

Carton jaune pour Joly déjà.

Djibril Cissé

Re: ⚽ [Direct] Le Havre 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 01 sept. 2024, 17:11

Pourquoi mettre joly a gauche

flo
Corentin Martins

Re: ⚽ [Direct] Le Havre 0-0 Auxerre

Messagepar flo » 01 sept. 2024, 17:12

On est pas bien rentrés dans ce match.
On perd le ballon trop rapidement.

Fabien Cool

Re: ⚽ [Direct] Le Havre 0-0 Auxerre

Messagepar 1828 » 01 sept. 2024, 17:12

Joly à gauche j'ai du mal à comprendre :triste1:

Fabien Cool

Re: ⚽ [Direct] Le Havre 0-0 Auxerre

Messagepar Lecrachsysteme » 01 sept. 2024, 17:12

hyogaa a écrit : 01 sept. 2024, 17:11 Va falloir bientôt interdire les contacts dans le foot vu qu'ils sont toujours sifflées
On a qu'à faire pareil c'est notre faute

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: ⚽ [Direct] Le Havre 0-0 Auxerre

Messagepar loaiic » 01 sept. 2024, 17:12

Ouuuuh l’arbitre je l’aime déjà …. Hum hum

Andrzej Szarmach

Re: ⚽ [Direct] Le Havre 0-0 Auxerre

Messagepar irekelen » 01 sept. 2024, 17:12

Et allez carton ça tombe vite quand c'est nous comme d'habitude

En ligne
Djibril Cissé

Re: ⚽ [Direct] Le Havre 0-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 01 sept. 2024, 17:12

Il lui écrase le pied ... Sévère mais pas illogique

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: ⚽ [Direct] Le Havre 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 01 sept. 2024, 17:13

Va falloir mettre plus d'intensité la, notre milieu n'existe pas pour le moment.

Djibril Cissé

Re: ⚽ [Direct] Le Havre 0-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 01 sept. 2024, 17:13

Normal il met la semelle joly rien a dire

Jubal

Re: ⚽ [Direct] Le Havre 0-0 Auxerre

Messagepar Fredaja89 » 01 sept. 2024, 17:13

Ça Va trop vite pour Joly maintenant faut faire attention avec son jaune

En ligne
Djibril Cissé

Re: ⚽ [Direct] Le Havre 0-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 01 sept. 2024, 17:13

J'aime bien cette havraise, vraiment ça joue pas mal

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: ⚽ [Direct] Le Havre 0-0 Auxerre

Messagepar Ron58 » 01 sept. 2024, 17:14

1828 a écrit : 01 sept. 2024, 17:12 Joly à gauche j'ai du mal à comprendre :triste1:
Pélissier a du essayer Hoever et Joly et faire son choix

Jean-Claude Hamel

Re: ⚽ [Direct] Le Havre 0-0 Auxerre

Messagepar Leonidas » 01 sept. 2024, 17:14

Carton jaune pour Ki-Jana Hoever

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽ [Direct] Le Havre 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2024, 17:14

Oui mettre Joly à gauche n’était peut-être pas la meilleure solution on voit qu’il a déjà du mal.

Andrzej Szarmach

Re: ⚽ [Direct] Le Havre 0-0 Auxerre

Messagepar Lima » 01 sept. 2024, 17:14

Et Hoever, allez !

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: ⚽ [Direct] Le Havre 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 01 sept. 2024, 17:14

Que de conenries...
2eme jaune allez hop

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: ⚽ [Direct] Le Havre 0-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 01 sept. 2024, 17:14

2 jaunes :-|

Djibril Cissé

Re: ⚽ [Direct] Le Havre 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 01 sept. 2024, 17:14

Néerlandais c'est pas terrible du tout

Djibril Cissé

Re: ⚽ [Direct] Le Havre 0-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 01 sept. 2024, 17:14

Bair dans le jei c est le neant