Page 3 sur 47

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 06 août 2025, 16:19
par AJA_Champion4ever
flo a écrit : 03 août 2025, 20:33
Maxfly a écrit : 03 août 2025, 20:31
flo a écrit : 03 août 2025, 20:23 Tiens bizarre je croyais que Davi enervait tout le monde et était indésirable...
Ne defend pas, joue quand il veut, oublie ses coequipiers.
Regarde les match au lieu des stats.

Quand a la politique de Sainté, les proprio sont us, meme si delegation.

tant qu’ils n’ont pas l’offre qu’ils considerent adequat, ou qu’ils considerent que le joueur est necessaire pour la l2, ils les garderont.

le joueur n’a aucun pouvoir dans le sport us, appliqué au foot, ça peut surprendre.

mais pour les 2, j’eviterais d’aller au conflit.
Blablabla
Tu as tort une nouvelle fois
Mais jamais tu ne le reconnaîtras
Davi ça vaut mini 8-10 M€ aujourd'hui
1- Je pense qu'il n'est pas Pélissier-compatible et je ne suis pas du tout sûr que Maxfly a tort sur son comportement.
2- Le prix c'est ça. De toutes façons il est bien trop cher pour nous. :mrgreen:

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 06 août 2025, 16:29
par AJA_Champion4ever
flo a écrit : 03 août 2025, 23:58 Il est nul, il ne défend pas, il oublié ses coéquipiers mais tout le monde veut le recruter

Un hasard certainement

Encore une fois, postule à un poste de recruteur, avec tout ton savoir tu vas faire des miracles 😉
C'est pas Davitashvili qui est nul... c'est Horneland, entraîneur incompétent dont le jeu principal est l'offensive sans trop se préoccuper de la défense. On a vu le résultat ! Sainté a certes marqué des buts... mais en a encaissé beaucoup plus.
À mon avis, il ne suffira certainement pas d'avoir lui et Stassin pour remonter en L1 si Horneland ne propose rien en défense. Les matchs amicaux des Verts ne sont pas fameux.

Alors si, naturellement le Géorgien n'est pas trop porté vers les efforts défensifs (comme Mbappé au PSG), c'est pas avec ce type d'entraîneur qu'il va les faire.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 06 août 2025, 16:57
par MADAUXERRE

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 06 août 2025, 20:52
par Alex_Neg
L'ASSE poursuit son recrutement XXL en L2.
Beaucoup de jeunesse, beaucoup de paris et au final beaucoup de millions d'euros.

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 640-1.html

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 06 août 2025, 22:41
par MADAUXERRE
Alex_Neg a écrit : 06 août 2025, 20:52 L'ASSE poursuit son recrutement XXL en L2.
Beaucoup de jeunesse, beaucoup de paris et au final beaucoup de millions d'euros.

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 640-1.html
Trading de joueur c est partie!!!
A Auxerre on appellerais ca des paris. Mais pas pour la revente.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 09 août 2025, 15:13
par Sam
Le Mans mène au Roudourou 0-2 à la mi temps.
Beau démarrage pour eux, à voir la seconde mi temps.

J'aime bien suivre certains entraîneurs, pas forcément les plus connus.
Je parle souvent de Dujeux pour qui j'ai une profonde sympathie, je vais continuer à regarder ce que va pouvoir faire Poirier, d'Ormano à Caen, forcément Santini "chez moi"... mais je commence à suivre depuis l'an dernier Videira.
[smention u=94]Spanish Gabacho[/smention] toi qui est manceau, un avis sur lui pour le moment ?

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 09 août 2025, 15:36
par MADAUXERRE
Le Mans mène 2 0 a Guingamp.
Attention a l effet groupe /montée avec Lorient la semaine pro

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 09 août 2025, 16:01
par Alex69
Et 3-2 au final. Incroyable la L2.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 09 août 2025, 16:02
par Alex69
Alex69 a écrit : 09 août 2025, 16:01 Et 3-2 au final. Incroyable la L2.
Edit 3-3 8|

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 09 août 2025, 16:06
par Julien
Mince, j'ai coupé à 3-2 !

Si ça donne la couleur de la saison, les amateurs vont se régaler.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 09 août 2025, 18:17
par Gr-Nico

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 09 août 2025, 22:01
par flo
Une statue pour Théo et son tacle plein de sacrifice 👍

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 10 août 2025, 12:01
par Walmour
Sainté va dominer la ligue 2 selon moi, offensivement ils sont très au dessus des autres.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 10 août 2025, 12:24
par Maxfly
Sainté qui maintient son rythme de 3 buts encaissés par Match

Furlan aime ça.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 10 août 2025, 12:50
par chico
La memoire courte

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 10 août 2025, 13:45
par kianou2525
Zossou était titulaire avec Dunkerque…hâte de voir ce que ça donne.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 10 août 2025, 13:48
par Winterheart89
kianou2525 a écrit : 10 août 2025, 13:45 Zossou était titulaire avec Dunkerque…hâte de voir ce que ça donne.
Match pas terrible de sa part .

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 11 août 2025, 22:37
par JPM
Gaël Angoula plutôt sympa avec Reims ce soir.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 11 août 2025, 22:55
par Gr-Nico
Il oublie un peno pour Amiens vers la 85eme. Mais finalement égalisation d'Amiens à la 93eme de Chibozo sur un beau numéro de notre ancien ajaiste Rayan Lutin.
Sinon en face bon match de Diakhon, Pallois et Teuma

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 11 août 2025, 22:56
par Maxfly
Lutin :awa: