Page 3 sur 3
Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?
Publié : 27 sept. 2025, 17:53
par Mrmatt58
djej a écrit : 27 sept. 2025, 17:43
Pour ceux qui vont aux matchs, pouvez vous nous faire un debrief ce que vous pensez de la nouvelle prestation maintenant que l'on a 3-4 matchs de recul?
Pour en revenir au titre on ne loupe pas un bout de match car il y a des écrans maintenant
Sinon je trouve ça un peu cher pour la qualité du hot-dog que j’ai goûté en tout cas.
Je ne vais pas à la buvette à la mi-temps ou pendant le match mais sinon je trouve ça assez rapide.
Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?
Publié : 27 sept. 2025, 21:13
par ClemAJA
J'y suis allé qu'une fois mais les frites étaient très bonnes et peu d'attente. Par contre c'est + cher qu'avant
Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?
Publié : 03 nov. 2025, 09:43
par steph21
Retour des frites molles et pas cuites samedi

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?
Publié : 06 mars 2026, 21:00
par Guimux
Y a moyen de payer pas CB aux buvettes?
Sinon comment on peut régler?
Merci
Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?
Publié : 06 mars 2026, 21:02
par JPM
Guimux a écrit : 06 mars 2026, 21:00
Y a moyen de payer pas CB aux buvettes?
Sinon comment on peut régler?
Merci
Oui, tu peux payer avec CB
Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?
Publié : 07 mars 2026, 00:17
par Ron58
Y a du mieux à l'intérieur cette saison
Mais les meilleures frites pour moi c'est le camion jaune et noir sur le parking place de la Noue face au stade

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?
Publié : 07 mars 2026, 11:18
par JPM
Ron58 a écrit : 07 mars 2026, 00:17
Y a du mieux à l'intérieur cette saison
Mais les meilleures frites pour moi c'est le camion jaune et noir sur le parking place de la Noue face au stade
Il faut juste s’armer de patience

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?
Publié : 07 mars 2026, 12:30
par Ron58
JPM a écrit : 07 mars 2026, 11:18
Ron58 a écrit : 07 mars 2026, 00:17
Y a du mieux à l'intérieur cette saison
Mais les meilleures frites pour moi c'est le camion jaune et noir sur le parking place de la Noue face au stade
Il faut juste s’armer de patience
Le couple suit bien le rythme mais c'est vrai que ça peut coincer
Si on arrive en avance ça va.
Les autres stands sont corrects aussi
Et c'est surtout moins cher que dans le stade.
Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?
Publié : 07 mars 2026, 13:13
par JPM
Ron58 a écrit : 07 mars 2026, 12:30
JPM a écrit : 07 mars 2026, 11:18
Ron58 a écrit : 07 mars 2026, 00:17
Y a du mieux à l'intérieur cette saison
Mais les meilleures frites pour moi c'est le camion jaune et noir sur le parking place de la Noue face au stade
Il faut juste s’armer de patience
Le couple suit bien le rythme mais c'est vrai que ça peut coincer
Si on arrive en avance ça va.
Les autres stands sont corrects aussi
Et c'est surtout moins cher que dans le stade.
Oui, ils sont au top.
C’était juste pour dire qu’il y avait beaucoup de monde devant leur foodtruck.
Ce, qui en soi, est plutôt un signe positif

Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?
Publié : 07 mars 2026, 22:49
par cris609
Les tenders/frites sont pas mal, c'est une formule sympa, assez copieuse et peu onéreuse.
Par contre la carte AJA ne passait pas ce soir, et souvent le cas aux dire de l'employé. C'est bien dommage...
Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?
Publié : 08 mars 2026, 13:13
par fredeau
La Carte AJA, j'ai abandonné (j'ai réussi à solder l'argent qui été dessus). J'utilise désormais ma cb.
Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?
Publié : 09 mars 2026, 20:24
par gallou9
JPM a écrit : 07 mars 2026, 11:18
Ron58 a écrit : 07 mars 2026, 00:17
Y a du mieux à l'intérieur cette saison
Mais les meilleures frites pour moi c'est le camion jaune et noir sur le parking place de la Noue face au stade
Il faut juste s’armer de patience
Le camion jaune et noir c'est l'Authentique Burger ?
Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?
Publié : 09 mars 2026, 20:57
par JPM
gallou9 a écrit : 09 mars 2026, 20:24
JPM a écrit : 07 mars 2026, 11:18
Ron58 a écrit : 07 mars 2026, 00:17
Y a du mieux à l'intérieur cette saison
Mais les meilleures frites pour moi c'est le camion jaune et noir sur le parking place de la Noue face au stade
Il faut juste s’armer de patience
Le camion jaune et noir c'est l'Authentique Burger ?
Alors là, je dois bien t’avouer que je n’ai jamais fais attention au nom qui figure sur ce foodtruck.
Re: [Restauration/Hôtel] Manger/boire à l'abbé sans rater 20 minutes de match ?
Publié : 09 mars 2026, 22:49
par MADAUXERRE
JPM a écrit : 09 mars 2026, 20:57
gallou9 a écrit : 09 mars 2026, 20:24
JPM a écrit : 07 mars 2026, 11:18
Il faut juste s’armer de patience
Le camion jaune et noir c'est l'Authentique Burger ?
Alors là, je dois bien t’avouer que je n’ai jamais fais attention au nom qui figure sur ce foodtruck.
Non c est l autre je pense avec une majorité de jaune dessus. L authentique a une majorité de couleur noir lui