Page 3 sur 8
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Publié : 27 août 2025, 13:46
par darepiou
Mi-temps 0 à 0
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Publié : 27 août 2025, 14:07
par darepiou
But messin 0 à 1
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Publié : 27 août 2025, 14:54
par darepiou
Défaite 0 à 1
Beaucoup de maladresse auxerroise surtout en 1ere mi-temps
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Publié : 27 août 2025, 15:08
par tequila
Cela démarre très fort côté jeunes cette saison ! Heureusement la réserve relève la sauce.
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Publié : 31 août 2025, 17:39
par tasfaout96
Défaite 1 à 0 cet après midi à Dijon.
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Publié : 07 sept. 2025, 10:00
par Leon29
Le fils Malherbe n’est plus à l’AJA ?
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Publié : 07 sept. 2025, 17:59
par Leonidas
Les U17 ont fait match nul 1-1 contre le FC Annecy
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Publié : 07 sept. 2025, 20:06
par tequila
Une véritable déception pour nos équipes de jeunes (U19 et U17) en ce début de saison. Pas une seule victoire à se mettre sous la rétine !
Est-ce bien cela que souhaite la politique du club ?
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Publié : 15 sept. 2025, 11:35
par Fulanesque
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Publié : 15 sept. 2025, 11:46
par tequila
Fulanesque a écrit : 15 sept. 2025, 11:35
... Compliqué ce début de saison
C'est vraiment peu de le dire (dernier après 4 matchs) Notre centre de formation ne nous avait pas habitué à cela !
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Publié : 20 sept. 2025, 17:09
par darepiou
Défaite 0 à 2 contre Sochaux
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Publié : 20 sept. 2025, 18:44
par tequila
Et çà continue, encore, encore ... (air connu)
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Publié : 28 sept. 2025, 18:28
par tequila
Première victoire de nos U17 à Thionville 2 buts à 0. L'équipe quitte la place de lanterne rouge qu'elle occupait depuis le début du championnat au profit de son adversaire du jour.
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Publié : 28 sept. 2025, 19:15
par tasfaout96
tequila a écrit : 28 sept. 2025, 18:28
Première victoire de nos U17 à Thionville 2 buts à 0. L'équipe quitte la place de lanterne rouge qu'elle occupait depuis le début du championnat au profit de son adversaire du jour.
Merci,BONNE NOUVELLE.
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Publié : 28 sept. 2025, 22:48
par lakota
J'ai envie de dire heureusement, sinon cela aurait été plus qu'inquietant pour un club qui mise beaucoup sur la formation.
Les résultats des équipes de jeunes sont quand même très décevants sur ce début de saison.
Il est vrai que les meilleurs sont surclassés, mais quand même, cela n'explique pas tout.
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Publié : 29 sept. 2025, 14:33
par tequila
Si, cela explique énormément de choses. Régulièrement décimée par l'équipe première (qui décime régulièrement la réserve - Siwé, Legros, Matondo parfois Rodin, voire même Petit Dol) la réserve puise elle même abondamment par nécessité chez les U19 et même les U17. C'est un choix assumé par le club en l'absence totale cette saison de joueurs en post formation. Aucun "papa" dans la réserve qui s'appuie cette saison sur une moyenne d'âge excéssivement faible. J'avoue ne pas partager totalement cette vision des choses. Mais qui suis-je pour critiquer cela ?
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Publié : 29 sept. 2025, 18:10
par Julien
Autre hypothèse purement spéculative, les (mêmes?) jeunes ont commencé la saison par un tournoi exotique avec des rencontres contre le Real ou le Sporting. Il faut se remettre dans le bain après ça.
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Publié : 29 sept. 2025, 20:35
par darepiou
Les U 17 qui jouent habituellement en U 19 sont restés à la disposition de Jean Sébastien Jaurès pour renforcer l'équipe..
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Publié : 05 oct. 2025, 17:08
par darepiou
Victoire 4 à 0 contre Illzach Modenheim
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Publié : 12 oct. 2025, 16:35
par Leonidas