Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Publié : 17 août 2025, 18:01
Au niveau des stats, on dirait Sina.
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Ça veut dire qu’ils évaluent le joueur à 10 millions ? 1M de pret, 5M d’OA pour 60%Toffle a écrit : 17 août 2025, 17:35 Vu sur le forum de Porto, OA obligatoire de 5m€ (pour 60% des droits du joueur) si : maintien + 60% de temps de jeu sur la saison. Également, indemnité de prêt de 1m€.
À vérifier.
Édit : https://www.fcporto.pt/pt/noticias/2025 ... ao-auxerre
Et Porto en veut 6M pour 60% des droits
Les maths sont pas bons Marco. Ils l'évaluent à 8.3m€ dans le cas où il contribue bien au maintien d'une équipe de L1.marco2090 a écrit : 17 août 2025, 18:10Ça veut dire qu’ils évaluent le joueur à 10 millions ? 1M de pret, 5M d’OA pour 60%Toffle a écrit : 17 août 2025, 17:35 Vu sur le forum de Porto, OA obligatoire de 5m€ (pour 60% des droits du joueur) si : maintien + 60% de temps de jeu sur la saison. Également, indemnité de prêt de 1m€.
À vérifier.
Édit : https://www.fcporto.pt/pt/noticias/2025 ... ao-auxerre
LOL
Sacrés portos et leurs valeurs fantaisistes
Tu leurs offres les frais de prêt ?Toffle a écrit : 17 août 2025, 18:37Les maths sont pas bons Marco. Ils l'évaluent à 8.3m€ dans le cas où il contribue bien au maintien d'une équipe de L1.marco2090 a écrit : 17 août 2025, 18:10Ça veut dire qu’ils évaluent le joueur à 10 millions ? 1M de pret, 5M d’OA pour 60%Toffle a écrit : 17 août 2025, 17:35 Vu sur le forum de Porto, OA obligatoire de 5m€ (pour 60% des droits du joueur) si : maintien + 60% de temps de jeu sur la saison. Également, indemnité de prêt de 1m€.
À vérifier.
Édit : https://www.fcporto.pt/pt/noticias/2025 ... ao-auxerre
LOL
Sacrés portos et leurs valeurs fantaisistes
Et alors tu pensais qu'on allait recruter un buteur à 15-20 buts ce genre de joueur on ne peut pas les attirer et tu le sais parfaitement, laisses-lui le temps de s'intégrer, de s'acclimater à ses nouveaux équipiers, de jouer et de voir ce qu'il donne avant de faire de l'ironie sur ses chiffres c'est dingue d'être négatif comme ça.
Ne réponds même pas. Il ne l'a jamais vu jouer une minute. Il préfère Diabaté et ses 20 buts en PH suédoise.Ron33 a écrit : 17 août 2025, 19:24Et alors tu pensais qu'on allait recruter un buteur à 15-20 buts ce genre de joueur on ne peut pas les attirer et tu le sais parfaitement, laisses-lui le temps de s'intégrer, de s'acclimater à ses nouveaux équipiers, de jouer et de voir ce qu'il donne avant de faire de l'ironie sur ses chiffres c'est dingue d'être négatif comme ça.
Ron33 a écrit : 17 août 2025, 19:24Et alors tu pensais qu'on allait recruter un buteur à 15-20 buts ce genre de joueur on ne peut pas les attirer et tu le sais parfaitement, laisses-lui le temps de s'intégrer, de s'acclimater à ses nouveaux équipiers, de jouer et de voir ce qu'il donne avant de faire de l'ironie sur ses chiffres c'est dingue d'être négatif comme ça.
En es tu sur ?
HS, On sait que Hein est milieu offensif,.mais là ça parle de Namaso
Et s'il joue moins, possibilité de l'acquérir quand même ?Toffle a écrit : 17 août 2025, 17:35 Vu sur le forum de Porto, OA obligatoire de 5m€ (pour 60% des droits du joueur) si : maintien + 60% de temps de jeu sur la saison. Également, indemnité de prêt de 1m€.
À vérifier.
Édit : https://www.fcporto.pt/pt/noticias/2025 ... ao-auxerre