Page 3 sur 31

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Publié : 04 oct. 2025, 21:18
par Lolo
Belle détente de sierralta

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Publié : 04 oct. 2025, 21:18
par Fana
Beau match pour instant

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Publié : 04 oct. 2025, 21:18
par Angora
Merde...

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Publié : 04 oct. 2025, 21:18
par ad271185
Sina si il veut faire ses stats il va falloir qu'il apprenne à tirer sans contrôle..

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Publié : 04 oct. 2025, 21:18
par MAX-AJA-58
Finalement Sierralta n'est pas si cata que ce qu'on craignait lors des premiers matchs non ?

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Publié : 04 oct. 2025, 21:19
par lululeblairo
C'est quoi ces erreurs à répétition..?

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Publié : 04 oct. 2025, 21:19
par CharlieRaoul
Quelle erreur d akpa

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Publié : 04 oct. 2025, 21:19
par Le Milan
Mais c'est pas possible ces relances.

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Publié : 04 oct. 2025, 21:19
par steve42
Aie

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Publié : 04 oct. 2025, 21:19
par ThierryM
Grosse erreur d’Akpa le but est pour lui

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Publié : 04 oct. 2025, 21:19
par Lolo
Derrière on fait n’importe quoi

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Publié : 04 oct. 2025, 21:19
par vitantonio
On donne trop de ballons… on se fait punir normal

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Publié : 04 oct. 2025, 21:19
par Fana
Ca se sentait ce but

Re: [L1|J7] Auxerre 0-1 Lens

Publié : 04 oct. 2025, 21:19
par TomDeFrance
Magnifique relance

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Publié : 04 oct. 2025, 21:19
par Angora
Mauvaise relance qu'on paie cash... Akpa...

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Publié : 04 oct. 2025, 21:19
par lululeblairo
Akpa, Danois et je ne sais plus qui encore, on peut pas faire des relances comme ça..

Re: [L1|J7] Auxerre 0-1 Lens

Publié : 04 oct. 2025, 21:19
par AJA1980
Putain la relance ! Akpa !

Re: [L1|J7] Auxerre 0-1 Lens

Publié : 04 oct. 2025, 21:19
par Fana
Un vrai chantier cette défense c'est pas nouveau

Re: [L1|J7] Auxerre 0-1 Lens

Publié : 04 oct. 2025, 21:20
par fandeRUUD
Bravo Akpa, une erreur de relance digne d'un débutant 👏🏻

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Publié : 04 oct. 2025, 21:20
par vetinari
Enième relance pourrie, énième enrhumage