[L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Ron33 » 23 nov. 2025, 15:10

Lolo a écrit : 23 nov. 2025, 15:09 Ça pas être simple cet aprem
Comme tous les matchs de Ligue 1 vu qu’on est la plus faible équipe de Ligue 1 pour le moment.
Dernière modification par Ron33 le 23 nov. 2025, 15:11, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar ajalex27 » 23 nov. 2025, 15:10

J'attend un point ....mais ce sera trop demandé

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Lolo » 23 nov. 2025, 15:10

El azzouzi il a du ballon mais est bien trop seul et trop fragile

Djibril Cissé

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Il Capitano » 23 nov. 2025, 15:11

J’ai vu El Azzouzi tomber, j’ai eu peur ...

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Lolo » 23 nov. 2025, 15:11

Akpa à l'air vraiment dans son.match

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Ron33 » 23 nov. 2025, 15:11

Mais il faut frapper de loin bon sang.

Djibril Cissé

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Il Capitano » 23 nov. 2025, 15:12

Ron33 a écrit : 23 nov. 2025, 15:11 Mais il faut frapper de loin bon sang.
C’est Danois, il est trop parfait pour prendre des risques

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar ThierryM » 23 nov. 2025, 15:13

Mensah a 3 m de son attaquant comme d’hab .
La charnière Akpa Diomande a l’air motivée , bon début d’El Azzouzi
But de Matondo !

Djibril Cissé

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Fana » 23 nov. 2025, 15:13

Matondo but

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Alex69 » 23 nov. 2025, 15:13

Ca va etre refusé obligé

Djibril Cissé

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Il Capitano » 23 nov. 2025, 15:13

Le but va etre refusé

Fabien Cool

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar bizzi » 23 nov. 2025, 15:13

Magnifique !!!
Ça a bien combiné au milieu et derrière namaso a bien enchaîné.
Dommage si c'est refusé
Dernière modification par bizzi le 23 nov. 2025, 15:14, modifié 1 fois.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar A-L » 23 nov. 2025, 15:13

Buuuuuut

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Ron33 » 23 nov. 2025, 15:13

But de Matondo attention il pourrait être refusé.

Djibril Cissé

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar JP-Mignot » 23 nov. 2025, 15:13

Ouiiiiii génial

Fabien Cool

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Didou » 23 nov. 2025, 15:13

Qui ça ???? 1-0 ???

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Lolo » 23 nov. 2025, 15:13

J'espère que ça va le faire

Djibril Cissé

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Fana » 23 nov. 2025, 15:14

Ca va sûrement être refusé

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar TOMMYWISEAU » 23 nov. 2025, 15:14

BUT

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Ron33 » 23 nov. 2025, 15:14

Bon travail de Namaso au passage,