Page 3 sur 40

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:10
par Ron33
Lolo a écrit : 23 nov. 2025, 15:09 Ça pas être simple cet aprem
Comme tous les matchs de Ligue 1 vu qu’on est la plus faible équipe de Ligue 1 pour le moment.

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:10
par ajalex27
J'attend un point ....mais ce sera trop demandé

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:10
par Lolo
El azzouzi il a du ballon mais est bien trop seul et trop fragile

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:11
par Il Capitano
J’ai vu El Azzouzi tomber, j’ai eu peur ...

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:11
par Lolo
Akpa à l'air vraiment dans son.match

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:11
par Ron33
Mais il faut frapper de loin bon sang.

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:12
par Il Capitano
Ron33 a écrit : 23 nov. 2025, 15:11 Mais il faut frapper de loin bon sang.
C’est Danois, il est trop parfait pour prendre des risques

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:13
par ThierryM
Mensah a 3 m de son attaquant comme d’hab .
La charnière Akpa Diomande a l’air motivée , bon début d’El Azzouzi
But de Matondo !

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:13
par Fana
Matondo but

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:13
par Alex69
Ca va etre refusé obligé

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:13
par Il Capitano
Le but va etre refusé

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:13
par bizzi
Magnifique !!!
Ça a bien combiné au milieu et derrière namaso a bien enchaîné.
Dommage si c'est refusé

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:13
par A-L
Buuuuuut

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:13
par Ron33
But de Matondo attention il pourrait être refusé.

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:13
par JP-Mignot
Ouiiiiii génial

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:13
par Didou
Qui ça ???? 1-0 ???

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:13
par Lolo
J'espère que ça va le faire

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:14
par Fana
Ca va sûrement être refusé

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:14
par TOMMYWISEAU
BUT

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Publié : 23 nov. 2025, 15:14
par Ron33
Bon travail de Namaso au passage,