Page 3 sur 40
Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon
Publié : 23 nov. 2025, 15:10
par Ron33
Lolo a écrit : 23 nov. 2025, 15:09
Ça pas être simple cet aprem
Comme tous les matchs de Ligue 1 vu qu’on est la plus faible équipe de Ligue 1 pour le moment.
Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon
Publié : 23 nov. 2025, 15:10
par ajalex27
J'attend un point ....mais ce sera trop demandé
Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon
Publié : 23 nov. 2025, 15:10
par Lolo
El azzouzi il a du ballon mais est bien trop seul et trop fragile
Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon
Publié : 23 nov. 2025, 15:11
par Il Capitano
J’ai vu El Azzouzi tomber, j’ai eu peur ...
Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon
Publié : 23 nov. 2025, 15:11
par Lolo
Akpa à l'air vraiment dans son.match
Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon
Publié : 23 nov. 2025, 15:11
par Ron33
Mais il faut frapper de loin bon sang.
Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon
Publié : 23 nov. 2025, 15:12
par Il Capitano
Ron33 a écrit : 23 nov. 2025, 15:11
Mais il faut frapper de loin bon sang.
C’est Danois, il est trop parfait pour prendre des risques
Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon
Publié : 23 nov. 2025, 15:13
par ThierryM
Mensah a 3 m de son attaquant comme d’hab .
La charnière Akpa Diomande a l’air motivée , bon début d’El Azzouzi
But de Matondo !
Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon
Publié : 23 nov. 2025, 15:13
par Fana
Matondo but
Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon
Publié : 23 nov. 2025, 15:13
par Alex69
Ca va etre refusé obligé
Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon
Publié : 23 nov. 2025, 15:13
par Il Capitano
Le but va etre refusé
Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon
Publié : 23 nov. 2025, 15:13
par bizzi
Magnifique !!!
Ça a bien combiné au milieu et derrière namaso a bien enchaîné.
Dommage si c'est refusé
Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon
Publié : 23 nov. 2025, 15:13
par A-L
Buuuuuut
Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon
Publié : 23 nov. 2025, 15:13
par Ron33
But de Matondo attention il pourrait être refusé.
Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon
Publié : 23 nov. 2025, 15:13
par JP-Mignot
Ouiiiiii génial
Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon
Publié : 23 nov. 2025, 15:13
par Didou
Qui ça ???? 1-0 ???
Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon
Publié : 23 nov. 2025, 15:13
par Lolo
J'espère que ça va le faire
Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon
Publié : 23 nov. 2025, 15:14
par Fana
Ca va sûrement être refusé
Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon
Publié : 23 nov. 2025, 15:14
par TOMMYWISEAU
BUT
Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon
Publié : 23 nov. 2025, 15:14
par Ron33
Bon travail de Namaso au passage,