Page 21 sur 28

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 10:20
par Aceyten
mazzolini a écrit : 19 janv. 2026, 10:08 Le com du club à sa venue: "The Artist"
Et il est resté muet devant le but. Des visionnaires.

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 10:22
par AJAIX
Quel sacré flop quand même!

A ranger dans le placard avec les Jemaa, kossoko, Firer et consort!

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 10:24
par cahuete03
flo a écrit : 19 janv. 2026, 09:43 Dommage

Persuadé que bien utilisé il aurait pu faire une belle saison.
Deux passes décisives pour ses trois premiers matchs puis s'est retrouvé sur le banc de manière inexplicable.

Vu ses derniers matchs c'est certainement la meilleure solution.
de manière inexplicable ?? franchement il ne sait pas défendre , il a aucune intelligence de jeu , il n est pas décisif . C est bien son niveau qui fait qu on en arrive la mais surement pas son utilisation .

pour la mentalité on repassera également quand on voit ses rentrées sans envie .

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 10:26
par JP-Mignot
L'une des pires recrues de notre histoire. Les derives du football de A à Z ce dossier

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 10:28
par dav1dismvp
lululeblairo a écrit : 19 janv. 2026, 02:37
dav1dismvp a écrit : 19 janv. 2026, 00:35
TOMMYWISEAU a écrit : 19 janv. 2026, 00:14 Ca ne sera pas une grande perte. Même plutôt un gain vu que cela libérera un prêt. Il faudrait trouver un bon atout par contre.
Ca a été dit par un forumeur mais les prêts des joueurs de -21 ans ne rentrent pas dans le quota de prêt du coup même sans son départ nous aurions toujours un prêt de disponible. En revanche il libère de la masse salariale! :super:
Encore une fois, c'est faux. Pas valable en france, le prêt d'Osman compte pour 1 prêt sur les 5 maximums.

Actuellement, nous ne pouvons plus faire de prêt.

Concernant cette rumeur, ce serait bien pour tout le monde.
Comment ça? sur le réglement rien ne semble stipuler que ce ne soit pas valable en France: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1325125

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 10:29
par fandeRUUD
Aceyten a écrit : 19 janv. 2026, 10:20
mazzolini a écrit : 19 janv. 2026, 10:08 Le com du club à sa venue: "The Artist"
Et il est resté muet devant le but. Des visionnaires.
Dujardin / Deschamps ça reste de l'herbe tout ça !

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 10:32
par Jod
[infos]Mercato : Ibrahim Osman ne terminera pas la saison à Auxerre

Prêté par Brighton, l'ailier ghanéen Ibrahim Osman va déjà quitter Auxerre.

Dans les tuyaux depuis quelques jours, la fin de prêt d'Ibrahim Osman à Auxerre est actée. Initialement cédé jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat par Brighton, l'ailier ghanéen de 23 ans n'a jamais trouvé le rythme (aucun but, deux passes décisives en 15 matches cette saison). L'ancien joueur de Feyenoord, absent du groupe contre Lens (0-1) ce samedi, va être rappelé par les Seagulls. Birmingham City (Championship) pourrait prochainement l'accueillir.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1634738[/infos]

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 10:33
par jubal67
Hello, je confirme la rumeur, Osman va quitter l'AJA.

J'ai juste un doute : est-ce que cela libère de facto une place pour un prêt, ou est-ce plus contraignant que cela ?

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 10:33
par ajalex27
Dommage encore une belle pepite recruté via vidéo de nos talentueux dirigeants 🤣

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 10:39
par nothing
jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:33 Hello, je confirme la rumeur, Osman va quitter l'AJA.

J'ai juste un doute : est-ce que cela libère de facto une place pour un prêt, ou est-ce plus contraignant que cela ?
Normalement ça libère une place.
Du coup, hésite pas à tendre l'oreille, peut être que tu entendras le nom de Perrin ::d ::d

Dans tous les cas, je vois mal Pellisier accepter de libérer Osman sans la "promesse" de la venue d'un élément offensif en remplacement ...Il a demandé des renforts donc si il perd un joueur, à minima il en veut un autre ...
D'ailleurs Perrin ou un autre, mais en soit le bilan peut pas forcément être pire que celui d'Osman ...

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 10:41
par mazzolini
nothing a écrit : 19 janv. 2026, 10:39
jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:33 Hello, je confirme la rumeur, Osman va quitter l'AJA.

J'ai juste un doute : est-ce que cela libère de facto une place pour un prêt, ou est-ce plus contraignant que cela ?
Normalement ça libère une place.
Du coup, hésite pas à tendre l'oreille, peut être que tu entendras le nom de Perrin ::d ::d

Dans tous les cas, je vois mal Pellisier accepter de libérer Osman sans la "promesse" de la venue d'un élément offensif en remplacement ...Il a demandé des renforts donc si il perd un joueur, à minima il en veut un autre ...
D'ailleurs Perrin ou un autre, mais en soit le bilan peut pas forcément être pire que celui d'Osman ...
Après, malheureusement, Osman ou un pti jeune de réserve ou même un joueur de départemental de Charbuy c'est la même...

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 10:41
par fandeRUUD
Est-ce que le salaire libéré de Osman est conséquent et permettrait un bel effort financier ?

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 10:43
par rimo
Moi je pense qu'il sera remplacé par un 9.

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 10:46
par jubal67
Il a annoncé son départ au vestiaire, donc ça devrait bouger aujourd'hui ou demain.

Perrin a bien repris l'entrainement avec son club russe, il est dans le groupe, pas de loft.

Je reste attentif si son nom ressort, mais je crains que la place libérée soit pour un gardien.

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 10:48
par flo
jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:46 Il a annoncé son départ au vestiaire, donc ça devrait bouger aujourd'hui ou demain.

Perrin a bien repris l'entrainement avec son club russe, il est dans le groupe, pas de loft.

Je reste attentif si son nom ressort, mais je crains que la place libérée soit pour un gardien.
Merci pour les infos.

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 10:51
par Ron33
Il faudrait arrêter avec Perrin et accepter qu’il y a peu de chances qu’il revienne à Auxerre et ce n’est certainement pas le fait de casser le prêt d’Osman qui va faciliter son arrivée à Auxerre,

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 10:52
par rimo
jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:46 Il a annoncé son départ au vestiaire, donc ça devrait bouger aujourd'hui ou demain.

Perrin a bien repris l'entrainement avec son club russe, il est dans le groupe, pas de loft.

Je reste attentif si son nom ressort, mais je crains que la place libérée soit pour un gardien.
Ils ont trouvé un prêt pour de percin au passage ?

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 10:54
par jubal67
Ron33 a écrit : 19 janv. 2026, 10:51 Il faudrait arrêter avec Perrin et accepter qu’il y a peu de chances qu’il revienne à Auxerre et ce n’est certainement pas le fait de casser le prêt d’Osman qui va faciliter son arrivée à Auxerre,
Je ne peux rien dire mais tu es bien loin de la vérité ;)

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 10:55
par jubal67
rimo a écrit : 19 janv. 2026, 10:52
jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:46 Il a annoncé son départ au vestiaire, donc ça devrait bouger aujourd'hui ou demain.

Perrin a bien repris l'entrainement avec son club russe, il est dans le groupe, pas de loft.

Je reste attentif si son nom ressort, mais je crains que la place libérée soit pour un gardien.
Ils ont trouvé un prêt pour de percin au passage ?
TDP est OK pour rejoindre Boulogne, MAIS il ne partira pas sans une arrivée d'un gardien.

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 10:55
par dav1dismvp
Ca met fin au suspens insoutenable de savoir si on allait lever son option d'achat de 16M, mon petit coeur n'en pouvait plus... :rouge: