[L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Phénix du 77 » 08 févr. 2026, 18:16

Le pire, c’est que malgré notre médiocrité, le pfc ne me semble vraiment pas bon

Jubal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Astucieux » 08 févr. 2026, 18:16

On est affreux dans les 40 derniers mètres.
Nos milieux sont incapables de créer un décalage ou de faire une passe qui casse une ligne. Namaso est trop seul pour faire des différences.
Perrin nous aurait fait un bien fou. J'espère que Faivre pourra rapidement rentrer.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 18:16

Allez 45 minutes pour montrer un autre visage

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Le Milan » 08 févr. 2026, 18:16

On s'en sortira (ou pas) en prenant des risques. Mais en étant attentiste de la sorte, on va droit à l'abattoir.

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fana » 08 févr. 2026, 18:16

BlauwKwak a écrit : 08 févr. 2026, 18:15 Quel gâchis. On avait une belle dynamique depuis 4 ans, même avec notre descente. On avait trouvé un super entraineur avec de belles idées.
Et le club lui a filé un recrutement pour jouer les plays off en L2.

Ça et la poisse sur beaucoup de matchs qui doit bien pourrir les esprits des joueurs...
C'est plus une question de chance à un moment faut arrêter
On a pas le niveau tous simplement enfin merde 14 buts de marquer ca veut tout dire quand même

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar bizzi » 08 févr. 2026, 18:17

Sina.... Noooon

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 18:17

Dommage !!!

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Le stou » 08 févr. 2026, 18:17

putain elle etait belle

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fana » 08 févr. 2026, 18:17

Belle frappe de sina

Gérard Bourgoin

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Lolo » 08 févr. 2026, 18:17

Putain qu'elle occaz

Ziz
Jubal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Ziz » 08 févr. 2026, 18:17

C’est quoi cette première mi-temps
Tout le monde joue à l’envers au ralenti, aucune agressivité, pas de mouvement… c’est un problème mental….c’est un match décisif et on joue un amical

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar lululeblairo » 08 févr. 2026, 18:17

Belle passe ahamada, Sina joue plutôt bien le coup, très forte.
Bon, on en a vu plus en 1 minute.

Corentin Martins

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Kirua » 08 févr. 2026, 18:17

Superbe la passe d'ahamada pour lasso

Gérard Bourgoin

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Angora » 08 févr. 2026, 18:17

vetinari a écrit : 08 févr. 2026, 18:16
Lolo a écrit : 08 févr. 2026, 18:14
vetinari a écrit : 08 févr. 2026, 18:14 La bière est pas chère
Elle est pas top non plus
On a pourtant une équipe qui nage en brasse bien coulée
Nous manquons de panache.

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Gr-Nico » 08 févr. 2026, 18:17

Bon bah ça rentrera jamais sauf CSC

flo
Corentin Martins

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar flo » 08 févr. 2026, 18:17

Voilà très belle action et grosse frappe.
C'est ça qu'on veut voir.

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar ad271185 » 08 févr. 2026, 18:18

Allez on a l'air d'en vouloir un peu plus déjà (en même temps pas compliqué)

Andrzej Szarmach

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Leeroy » 08 févr. 2026, 18:18

Quelle occase...

En ligne
Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Il Capitano » 08 févr. 2026, 18:18

Ouah cela ressemble à ça une occassion dangereuse

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar JP-Mignot » 08 févr. 2026, 18:18

L'arbitre ???????