Page 21 sur 34

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:25
par TomDeFrance
Rolala cette faute sur le corner...quand même leger

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:25
par Oll
Mensah et ses centres. Cela restera un souvenir indélébile.

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:25
par vitantonio
Bah maintenant il siffle alors qu'on fait meme pas de fautes xD

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:25
par Gr-Nico
Allez je veux 1 occaz de Sina qui part seul face au gardien

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:25
par AjaForever91
TomDeFrance a écrit : 25 avr. 2026, 16:25 Rolala cette faute sur le corner...quand même leger
Y a rien surtout

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:26
par Leeroy
Est ce que Mensah va réussir un centre un jour?

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:26
par Angora
Mensah est bien mais les centres...

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:26
par zelouis01
Y a rien sur ce corner, c'est horrible d'être mauvais comme Buquet... Il sifflait déjà à l'époque du fossoyeur. la retraite et vite !

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:26
par Alex69
Mensah c'est 0 progression niveau centre

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:26
par guitare91
Merxi faivre pour la ballon perdu une casimir

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:26
par flo
Allez y'a moyen de faire.un beau truc

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:26
par Oll
Scénario habituel...

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:26
par Alex69
Sinayoko n'a aucun soutient devant c'est dingue.

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:26
par Julien
On rend le but gag

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:26
par zelouis01
de Percin qui nous fait une Léon.

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:26
par lululeblairo
N'importe quoi cette perte de balle, Lyon ne faisait plus rien! À chier bordel

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:26
par Il Capitano
Casimir et Faivre, même galère

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:26
par Angora
Merde...

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:27
par TomDeFrance
De Percin...

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:27
par Fs5869
Incroyable de prendre ce but.