Page 21 sur 230

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 09 mai 2019, 20:48
par MADAUXERRE
LaTeigne a écrit : 09 mai 2019, 12:59 Furlan aurait reçu une nouvelle proposition de contrat...
De toute façon je pense que si ce soir l’aja assure son maintien et que Brest assure sa montée... on devrait être vite informé
Ce soir?
On est en demi d Europa league?? :mrgreen:

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 09 mai 2019, 21:53
par LaTeigne
MADAUXERRE a écrit : 09 mai 2019, 20:48
LaTeigne a écrit : 09 mai 2019, 12:59 Furlan aurait reçu une nouvelle proposition de contrat...
De toute façon je pense que si ce soir l’aja assure son maintien et que Brest assure sa montée... on devrait être vite informé
Ce soir?
On est en demi d Europa league?? :mrgreen:
Je viens du futur 😂

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 10 mai 2019, 12:43
par sophie56
Si la signature de Furlan est confirmée (en cas de maintien je pense), cela redonnera j'espère un nouveau souffle à notre équipe. Il faut regagner en solidarité et Furlan est connu pour insister sur l'esprit d'équipe. Ca sera très positif !

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 10 mai 2019, 15:01
par papy robert
LaTeigne a écrit : 09 mai 2019, 12:59 Furlan aurait reçu une nouvelle proposition de contrat...
De toute façon je pense que si ce soir l’aja assure son maintien et que Brest assure sa montée... on devrait être vite informé
De qui ? de quoi ? Parce que son contrat de travail futur est déjà signé... ou alors, il s'agit peut-être d'un nouveau bail d'habitation ? Ou un crédit auto ? Une nouvelle proposition de crédit immobilier ?

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 10 mai 2019, 16:08
par fanatic
Furlan perso j’y crois pas du tout pour moi sans un fort investissement de la part de zhou on est pas prêt de voir le haut niveau de prêt

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 10 mai 2019, 16:32
par Ron33
Et si jamais Furlan s'engage avec Auxerre à condition qu'Auxerre se maintienne bien évidemment en Ligue 2, que diras-tu ?.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 10 mai 2019, 16:34
par papy robert
Rien n'est joué d'avance fana. Tu as raison. Mais Furlan donne d'autres certitudes que nos anciens coach...

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 10 mai 2019, 20:41
par fanatic
Ron33 a écrit : 10 mai 2019, 16:32 Et si jamais Furlan s'engage avec Auxerre à condition qu'Auxerre se maintienne bien évidemment en Ligue 2, que diras-tu ?.
Bah je te l’ai dit furlan ça me fais ni chaud ni froid

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 10 mai 2019, 20:45
par Ron33
Ah bon d'accord, donc je n'ose même pas imaginer ta réaction si au final on se retrouve avec un entraîneur moins bon.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 10 mai 2019, 22:53
par fredeau
Combientième montée en L1 pour lui?

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 10 mai 2019, 22:54
par Juliendaouf
JM Furlan qui dit sur beinsport qu'il prendra une décision sur son avenir le semaine prochaine après le dernier match de la saison.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 10 mai 2019, 22:55
par Mrmatt58
4 eme d’après ce que j’ai vu lors de son interview à l’instant.
Il parlait de son aventure avec Brest au passé malgré la fusion et l’effervescence qui a pu vivre avec le public.

Mais il se dit très sollicité.
Bein parle de Auxerre comme principal candidat.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 10 mai 2019, 22:56
par fredeau
fredeau a écrit : 10 mai 2019, 22:53 Combientième montée en L1 pour lui?
Bein vient de donner la réponse, 4! :super:

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 10 mai 2019, 22:58
par mickdu68
Juliendaouf a écrit : 10 mai 2019, 22:54 JM Furlan qui dit sur beinsport qu'il prendra une décision sur son avenir le semaine prochaine après le dernier match de la saison.
ça veut aussi pouvoir dire qu'il n'attendra pas les barrages pour savoir si il signe à auxerre comme ceux que tout le monde dit à droite et à gauche (pour ma part, je trouve que ça fait quand même trop de bruit dans les médias pour être vrai)

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 10 mai 2019, 23:01
par Juliendaouf
mickdu68 a écrit : 10 mai 2019, 22:58
Juliendaouf a écrit : 10 mai 2019, 22:54 JM Furlan qui dit sur beinsport qu'il prendra une décision sur son avenir le semaine prochaine après le dernier match de la saison.
ça veut aussi pouvoir dire qu'il n'attendra pas les barrages pour savoir si il signe à auxerre comme ceux que tout le monde dit à droite et à gauche (pour ma part, je trouve que ça fait quand même trop de bruit dans les médias pour être vrai)
J'ai vu quelque part qu'il devait donner une réponse ce soir sur son avenir.
Comme rien n'est joué pour Auxerre, peut être qu'il repousse cette réponse a la semaine prochaine.
Ce qui voudrait dire qu'un match nul minimum la semaine prochaine et il annoncera son arrivé sur beinsport.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 10 mai 2019, 23:02
par LaTeigne
papy robert a écrit : 10 mai 2019, 15:01
LaTeigne a écrit : 09 mai 2019, 12:59 Furlan aurait reçu une nouvelle proposition de contrat...
De toute façon je pense que si ce soir l’aja assure son maintien et que Brest assure sa montée... on devrait être vite informé
De qui ? de quoi ? Parce que son contrat de travail futur est déjà signé... ou alors, il s'agit peut-être d'un nouveau bail d'habitation ? Ou un crédit auto ? Une nouvelle proposition de crédit immobilier ?
Nouvelle proposition de Brest
L'aja perd encore une semaine 😴

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 10 mai 2019, 23:10
par papy robert
LaTeigne a écrit : 10 mai 2019, 23:02
papy robert a écrit : 10 mai 2019, 15:01
LaTeigne a écrit : 09 mai 2019, 12:59 Furlan aurait reçu une nouvelle proposition de contrat...
De toute façon je pense que si ce soir l’aja assure son maintien et que Brest assure sa montée... on devrait être vite informé
De qui ? de quoi ? Parce que son contrat de travail futur est déjà signé... ou alors, il s'agit peut-être d'un nouveau bail d'habitation ? Ou un crédit auto ? Une nouvelle proposition de crédit immobilier ?
Nouvelle proposition de Brest
L'aja perd encore une semaine 😴
Mais non La Teigne, ne te fais pas peur inutilemet ;)
Après, on doit encore être en L2.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 10 mai 2019, 23:14
par Ron33
LaTeigne a écrit : 10 mai 2019, 23:02
papy robert a écrit : 10 mai 2019, 15:01
LaTeigne a écrit : 09 mai 2019, 12:59 Furlan aurait reçu une nouvelle proposition de contrat...
De toute façon je pense que si ce soir l’aja assure son maintien et que Brest assure sa montée... on devrait être vite informé
De qui ? de quoi ? Parce que son contrat de travail futur est déjà signé... ou alors, il s'agit peut-être d'un nouveau bail d'habitation ? Ou un crédit auto ? Une nouvelle proposition de crédit immobilier ?
Nouvelle proposition de Brest
L'aja perd encore une semaine 😴
Et alors c'est normal et puis en admettant qu'Auxerre soit son choix tu croyais que Furlan allait annoncer qu'il s'engageait avec l'aja alors que le club n'est pas officiellement maintenu ?.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 10 mai 2019, 23:15
par Mrmatt58
Charbonnier et l’adjoint padovani confirme clairement un départ de Brest

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 10 mai 2019, 23:19
par djibrilenforce
Mrmatt58 a écrit : 10 mai 2019, 23:15 Charbonnier et l’adjoint padovani confirme clairement un départ de Brest
Charbonnier va également quitter Brest ? Pour rester en L2 ?