[Ancien] Aly Ndom à IFK Mariehamn (FIN)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Stanaa » 30 juil. 2019, 15:09

On ne compare pas le talent mais la blessure !
je joue avec des mecs revenus de croisés et qui courent comme des lapins aujourd’hui, à l’inverse je n'ai jamais pu me remettre des croisés et cela fait trois ans que j'essaie pourtant avec toute la réeducation qui va avec !
Le mec doué ne guérira pas plus vite q'un autre.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2019, 15:10

mais justement, dans la liste, reus a eu toute sa carrière de multiple blessure, les croisés il y a 2 ans, et on ne peut pas dire qu'il a eu la carrière que ses debuts annonçaient

ibrahimovic est parti s'amuser aux usa

diego costa est bien revenu lui, oui.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar yohann » 30 juil. 2019, 15:14


Fabien Cool

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar gattusoroger » 30 juil. 2019, 15:18

Jod a écrit : 30 juil. 2019, 15:04
Stanaa a écrit : 30 juil. 2019, 14:55
Jod a écrit : 30 juil. 2019, 14:53 Et il est placé où dans l'échelle des comparaisons notre brave Ndom...? :gene:
Peu importe le nom, c'est juste factuel !
Je lui souhaite de revenir au plus vite ! le reste.......
Tu sens quand même bien que tous les joueurs que tu cites sont connus et reconnus pour être particulièrement "doués" par rapport aux joueurs de foot lambda...
Sans faire offense à Ndom, ça me paraît difficile de le comparer à cette caste d'internationaux...
A partir de là, on peut réellement douter qu'il ait les mêmes capacités physiques et mentales à revenir dans les mêmes conditions qu'eux.
pour faire la comparaison , il faudrait connaitre la nature de sa blessure ??!!

Fabien Cool

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Stanaa » 30 juil. 2019, 15:19

Maxfly a écrit : 30 juil. 2019, 15:10 mais justement, dans la liste, reus a eu toute sa carrière de multiple blessure, les croisés il y a 2 ans, et on ne peut pas dire qu'il a eu la carrière que ses debuts annonçaient

ibrahimovic est parti s'amuser aux usa

diego costa est bien revenu lui, oui.
Reus réalise une de ses meilleures saisons l'année dernière ! 17 buts pour 27 apparitions.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Jod » 30 juil. 2019, 15:20

gattusoroger a écrit : 30 juil. 2019, 15:18
Jod a écrit : 30 juil. 2019, 15:04
Stanaa a écrit : 30 juil. 2019, 14:55 Peu importe le nom, c'est juste factuel !
Je lui souhaite de revenir au plus vite ! le reste.......
Tu sens quand même bien que tous les joueurs que tu cites sont connus et reconnus pour être particulièrement "doués" par rapport aux joueurs de foot lambda...
Sans faire offense à Ndom, ça me paraît difficile de le comparer à cette caste d'internationaux...
A partir de là, on peut réellement douter qu'il ait les mêmes capacités physiques et mentales à revenir dans les mêmes conditions qu'eux.
pour faire la comparaison , il faudrait connaitre la nature de sa blessure ??!!
Oui déjà...
Mais vu la durée d'indisponibilité, tu sens que c'est pas un ongle incarné !

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar djej » 30 juil. 2019, 15:22

Maxfly a écrit : 30 juil. 2019, 14:47
djej a écrit : 30 juil. 2019, 14:32 "C'est un garçon qui a déjà l'expérience de la Ligue 2 (N.D.L.R. : 45 matches avec Reims) et qui a une excellente mentalité. Il s'est malheureusement blessé lors de son prêt à Caen. Il y a eu quelques complications avec sa blessure, mais les choses sont en très bonne voie. Il est déjà en réathlétisation. Il a été à Clairefontaine pour lever les doutes par rapport à cette blessure. Il ne faut pas être inquiet, on pense que c'est un garçon qui va revenir très rapidement. Il n'y a pas d'inquiétude", assure le directeur sportif Cédric Daury.
ah, mais tu peux me ressortir toute la communication et l'enrobage du club que tu veux...

on verra si il joue a l'aja, et si oui, a que niveau.
Merci Docteur Fly
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous aurez éplucher le dossier médical.

Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar papy robert » 30 juil. 2019, 15:23

Si tout va bien, il faut aussi dire et redire que Ndom sera une excellente recrue.
Que c'est un très bon joueur pour la division.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Jod » 30 juil. 2019, 15:28

papy robert a écrit : 30 juil. 2019, 15:23 Si tout va bien, il faut aussi dire et redire que Ndom sera une excellente recrue.
Que c'est un très bon joueur pour la division.
On est d'accord là-dessus...

C'est comme avec mon all-in sur un Roi-10...
Si tout va bien, je remporte la table, et c'est un très bon jeu vu mon niveau...

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2019, 15:30

djej a écrit : 30 juil. 2019, 15:22

Merci Docteur Fly
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous aurez éplucher le dossier médical.

si tout allait bien le dossier n'aurait pas trainé pendant des semaines, et le club ne se serait pas autant protégé.

c'est un enorme coup de poker que tente le club.

comme ketkeo l'année derniere, faudra pas s'etonner si ça ne fonctionne pas.

ça ne signifie pas que c'est une mauvaise idée, simplement qu'il ne faut pas compter sur lui dans l'effectif, c'est le «kinder suprise» du mercato.
si il revient a un bon niveau, tant mieux, sinon, tant pis,

par contre, il faut avoir les titulaires et ne pas «l'attendre».

Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar papy robert » 30 juil. 2019, 15:36

Le % de chance qu'il revienne est quand même encourageant, non ? Il recourt, les spécialistes semblent anoncer une retour d'ici 1 mois, 1.5 mois... On peut légitimement croire qu'il va revenir.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2019, 15:43

bah non, il y a un avis medical, l'avis sportif lui, est en suspend, personne ne peut dire si il reviendra, et si oui, a quel niveau.

premier bilan dans 1 mois, ça ne veut pas dire retour a la competition dans 1 mois.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Stanaa » 30 juil. 2019, 15:47

On est tous à souhaiter un retour positif le concernant, ce qui interroge, c'est la durée du contrat.
Si c'est bien 3 ans, j'imagine que le staff a un minimum de certitude. Contrairement à Ketkeo qui lui n'a signé que pour un an.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar djej » 30 juil. 2019, 15:57

il y a quand même du monde au milieu avec Touré, Fomba, on n'est pas dépourvu.
la même problèmatique avec un ailier, cela aurait été une mauvaise idée, là, c'est du bonus.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2019, 15:58

Stanaa a écrit : 30 juil. 2019, 15:47 On est tous à souhaiter un retour positif le concernant, ce qui interroge, c'est la durée du contrat.
Si c'est bien 3 ans, j'imagine que le staff a un minimum de certitude. Contrairement à Ketkeo qui lui n'a signé que pour un an.
aucune durée de contrat n'a été mentionné....

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2019, 15:59

djej a écrit : 30 juil. 2019, 15:57 il y a quand même du monde au milieu avec Touré, Fomba, on n'est pas dépourvu.
la même problèmatique avec un ailier, cela aurait été une mauvaise idée, là, c'est du bonus.
tellement de monde que l'on fait jouer glouglou, qui comme en defense, prend le bouillon. :aille:

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar djej » 30 juil. 2019, 16:01

Maxfly a écrit : 30 juil. 2019, 15:59
djej a écrit : 30 juil. 2019, 15:57 il y a quand même du monde au milieu avec Touré, Fomba, on n'est pas dépourvu.
la même problèmatique avec un ailier, cela aurait été une mauvaise idée, là, c'est du bonus.
tellement de monde que l'on fait jouer glouglou, qui comme en defense, prend le bouillon. :aille:
c'est un choix du coach mais on a du monde
si maintenant tu nous explique que Fomba, l'homme qui valait 20ME et Touré, ce n'est pas au niveau de la L2, ok

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2019, 16:16

non, mais si dom c'est pour anticiper le depart de fomba, tu es tjs ok ?

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar djej » 30 juil. 2019, 16:19

on verra à ce moment là

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar darkdavid » 30 juil. 2019, 16:20

Le joueur est bon, pas de problème.
On ne connaît pas sa blessure, et comme le dit max, premier bilan dans 1 mois, donc pas de vrai retour avant 2 mois je pense.