[Ancien] Aly Ndom à IFK Mariehamn (FIN)
- Fabien Cool
- Messages : 1219
- Inscription : 26 juin 2012, 13:39
Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !
On ne compare pas le talent mais la blessure !
je joue avec des mecs revenus de croisés et qui courent comme des lapins aujourd’hui, à l’inverse je n'ai jamais pu me remettre des croisés et cela fait trois ans que j'essaie pourtant avec toute la réeducation qui va avec !
Le mec doué ne guérira pas plus vite q'un autre.
je joue avec des mecs revenus de croisés et qui courent comme des lapins aujourd’hui, à l’inverse je n'ai jamais pu me remettre des croisés et cela fait trois ans que j'essaie pourtant avec toute la réeducation qui va avec !
Le mec doué ne guérira pas plus vite q'un autre.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !
mais justement, dans la liste, reus a eu toute sa carrière de multiple blessure, les croisés il y a 2 ans, et on ne peut pas dire qu'il a eu la carrière que ses debuts annonçaient
ibrahimovic est parti s'amuser aux usa
diego costa est bien revenu lui, oui.
ibrahimovic est parti s'amuser aux usa
diego costa est bien revenu lui, oui.
- Fabien Cool
- Messages : 1090
- Inscription : 11 oct. 2018, 13:09
- Fabien Cool
- Messages : 1178
- Inscription : 05 juin 2016, 19:45
Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !
pour faire la comparaison , il faudrait connaitre la nature de sa blessure ??!!Jod a écrit : 30 juil. 2019, 15:04Tu sens quand même bien que tous les joueurs que tu cites sont connus et reconnus pour être particulièrement "doués" par rapport aux joueurs de foot lambda...
Sans faire offense à Ndom, ça me paraît difficile de le comparer à cette caste d'internationaux...
A partir de là, on peut réellement douter qu'il ait les mêmes capacités physiques et mentales à revenir dans les mêmes conditions qu'eux.
- Fabien Cool
- Messages : 1219
- Inscription : 26 juin 2012, 13:39
Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !
Reus réalise une de ses meilleures saisons l'année dernière ! 17 buts pour 27 apparitions.Maxfly a écrit : 30 juil. 2019, 15:10 mais justement, dans la liste, reus a eu toute sa carrière de multiple blessure, les croisés il y a 2 ans, et on ne peut pas dire qu'il a eu la carrière que ses debuts annonçaient
ibrahimovic est parti s'amuser aux usa
diego costa est bien revenu lui, oui.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19552
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !
Oui déjà...gattusoroger a écrit : 30 juil. 2019, 15:18pour faire la comparaison , il faudrait connaitre la nature de sa blessure ??!!Jod a écrit : 30 juil. 2019, 15:04Tu sens quand même bien que tous les joueurs que tu cites sont connus et reconnus pour être particulièrement "doués" par rapport aux joueurs de foot lambda...Stanaa a écrit : 30 juil. 2019, 14:55 Peu importe le nom, c'est juste factuel !
Je lui souhaite de revenir au plus vite ! le reste.......
Sans faire offense à Ndom, ça me paraît difficile de le comparer à cette caste d'internationaux...
A partir de là, on peut réellement douter qu'il ait les mêmes capacités physiques et mentales à revenir dans les mêmes conditions qu'eux.
Mais vu la durée d'indisponibilité, tu sens que c'est pas un ongle incarné !
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !
Merci Docteur FlyMaxfly a écrit : 30 juil. 2019, 14:47ah, mais tu peux me ressortir toute la communication et l'enrobage du club que tu veux...djej a écrit : 30 juil. 2019, 14:32 "C'est un garçon qui a déjà l'expérience de la Ligue 2 (N.D.L.R. : 45 matches avec Reims) et qui a une excellente mentalité. Il s'est malheureusement blessé lors de son prêt à Caen. Il y a eu quelques complications avec sa blessure, mais les choses sont en très bonne voie. Il est déjà en réathlétisation. Il a été à Clairefontaine pour lever les doutes par rapport à cette blessure. Il ne faut pas être inquiet, on pense que c'est un garçon qui va revenir très rapidement. Il n'y a pas d'inquiétude", assure le directeur sportif Cédric Daury.
on verra si il joue a l'aja, et si oui, a que niveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous aurez éplucher le dossier médical.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15944
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !
Si tout va bien, il faut aussi dire et redire que Ndom sera une excellente recrue.
Que c'est un très bon joueur pour la division.
Que c'est un très bon joueur pour la division.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19552
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !
On est d'accord là-dessus...papy robert a écrit : 30 juil. 2019, 15:23 Si tout va bien, il faut aussi dire et redire que Ndom sera une excellente recrue.
Que c'est un très bon joueur pour la division.
C'est comme avec mon all-in sur un Roi-10...
Si tout va bien, je remporte la table, et c'est un très bon jeu vu mon niveau...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !
djej a écrit : 30 juil. 2019, 15:22
Merci Docteur Fly
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous aurez éplucher le dossier médical.
si tout allait bien le dossier n'aurait pas trainé pendant des semaines, et le club ne se serait pas autant protégé.
c'est un enorme coup de poker que tente le club.
comme ketkeo l'année derniere, faudra pas s'etonner si ça ne fonctionne pas.
ça ne signifie pas que c'est une mauvaise idée, simplement qu'il ne faut pas compter sur lui dans l'effectif, c'est le «kinder suprise» du mercato.
si il revient a un bon niveau, tant mieux, sinon, tant pis,
par contre, il faut avoir les titulaires et ne pas «l'attendre».
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15944
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !
Le % de chance qu'il revienne est quand même encourageant, non ? Il recourt, les spécialistes semblent anoncer une retour d'ici 1 mois, 1.5 mois... On peut légitimement croire qu'il va revenir.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !
bah non, il y a un avis medical, l'avis sportif lui, est en suspend, personne ne peut dire si il reviendra, et si oui, a quel niveau.
premier bilan dans 1 mois, ça ne veut pas dire retour a la competition dans 1 mois.
premier bilan dans 1 mois, ça ne veut pas dire retour a la competition dans 1 mois.
- Fabien Cool
- Messages : 1219
- Inscription : 26 juin 2012, 13:39
Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !
On est tous à souhaiter un retour positif le concernant, ce qui interroge, c'est la durée du contrat.
Si c'est bien 3 ans, j'imagine que le staff a un minimum de certitude. Contrairement à Ketkeo qui lui n'a signé que pour un an.
Si c'est bien 3 ans, j'imagine que le staff a un minimum de certitude. Contrairement à Ketkeo qui lui n'a signé que pour un an.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !
il y a quand même du monde au milieu avec Touré, Fomba, on n'est pas dépourvu.
la même problèmatique avec un ailier, cela aurait été une mauvaise idée, là, c'est du bonus.
la même problèmatique avec un ailier, cela aurait été une mauvaise idée, là, c'est du bonus.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !
aucune durée de contrat n'a été mentionné....Stanaa a écrit : 30 juil. 2019, 15:47 On est tous à souhaiter un retour positif le concernant, ce qui interroge, c'est la durée du contrat.
Si c'est bien 3 ans, j'imagine que le staff a un minimum de certitude. Contrairement à Ketkeo qui lui n'a signé que pour un an.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !
tellement de monde que l'on fait jouer glouglou, qui comme en defense, prend le bouillon.djej a écrit : 30 juil. 2019, 15:57 il y a quand même du monde au milieu avec Touré, Fomba, on n'est pas dépourvu.
la même problèmatique avec un ailier, cela aurait été une mauvaise idée, là, c'est du bonus.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !
c'est un choix du coach mais on a du mondeMaxfly a écrit : 30 juil. 2019, 15:59tellement de monde que l'on fait jouer glouglou, qui comme en defense, prend le bouillon.djej a écrit : 30 juil. 2019, 15:57 il y a quand même du monde au milieu avec Touré, Fomba, on n'est pas dépourvu.
la même problèmatique avec un ailier, cela aurait été une mauvaise idée, là, c'est du bonus.![]()
si maintenant tu nous explique que Fomba, l'homme qui valait 20ME et Touré, ce n'est pas au niveau de la L2, ok
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !
non, mais si dom c'est pour anticiper le depart de fomba, tu es tjs ok ?
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !
Le joueur est bon, pas de problème.
On ne connaît pas sa blessure, et comme le dit max, premier bilan dans 1 mois, donc pas de vrai retour avant 2 mois je pense.
On ne connaît pas sa blessure, et comme le dit max, premier bilan dans 1 mois, donc pas de vrai retour avant 2 mois je pense.