Page 21 sur 24
Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?
Publié : 29 août 2025, 23:44
par Friend Zone
On aura nos 2 offensifs de la réserve dans la meme division, on pourra voir leur évolution.
Re: [Rumeur] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?
Publié : 30 août 2025, 03:02
par Romulus89
MrBenjani a écrit : 29 août 2025, 22:07
Romulus89 a écrit : 29 août 2025, 21:30
Pas une grosse perte
Franchement un peu de respect... Le joueur ne nous a pas forcé à le recruter.
Bon point de chute pour lui, Laval ça joue le haut de tableau, bonne suite de carrière à lui.
Et félicitations aux dirigeants qui en 1 semaine ont rattrapé 2 mois de boulot sur les départs.
Pas une question de respect je ne parle pas de l'homme
mais de ce qu'il à apporté sportivement à l'AJA c'est à dire RIEN
Soi blessé soi très peut jouer parce qu'il n'avait pas le niveau tous simplement , si il réussi en L2 tant mieux pour lui mais il n'avait pas sa place à l'AJA .
Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?
Publié : 30 août 2025, 07:51
par Martini 77
Soyons réaliste qu à t il apporté à l AJA…… RIEN ! Et je suis respectueux de l homme . Même en ligue 2 . Je l ai vu jouer quelques minutes contre le Paris FC ce n etait guère enthousiasmant.
C un flop!
Allez l AJA
Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?
Publié : 30 août 2025, 08:45
par crapulax
Je suis heureux pour lui qu il se refasse la cerise !
Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?
Publié : 30 août 2025, 08:54
par djej
Par contre, ne ne sais pas où il va jouer à Laval car leur 532 n'est pas trop fait pour lui, à part si le départ de Kololo implique un retour à 4 derrière ?
Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?
Publié : 30 août 2025, 08:57
par djibrilenforce
djej a écrit : 30 août 2025, 08:54
Par contre, ne ne sais pas où il va jouer à Laval car leur 532 n'est pas trop fait pour lui, à part si le départ de Kololo implique un retour à 4 derrière ?
Kokolo va signer en Allemagne
Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?
Publié : 30 août 2025, 09:31
par djej
djibrilenforce a écrit : 30 août 2025, 08:57
djej a écrit : 30 août 2025, 08:54
Par contre, ne ne sais pas où il va jouer à Laval car leur 532 n'est pas trop fait pour lui, à part si le départ de Kololo implique un retour à 4 derrière ?
Kokolo va signer en Allemagne
Oui c'est bien ce que je dis

Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?
Publié : 30 août 2025, 09:35
par chico
djej a écrit : 30 août 2025, 08:54
Par contre, ne ne sais pas où il va jouer à Laval car leur 532 n'est pas trop fait pour lui, à part si le départ de Kololo implique un retour à 4 derrière ?
[Tequila] Ko KO lo, avec deux K, comme dans klakson [/Tequila]
Re: [Rumeur] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?
Publié : 30 août 2025, 10:20
par AJA_Champion4ever
Romulus89 a écrit : 30 août 2025, 03:02
MrBenjani a écrit : 29 août 2025, 22:07
Romulus89 a écrit : 29 août 2025, 21:30
Pas une grosse perte
Franchement un peu de respect... Le joueur ne nous a pas forcé à le recruter.
Bon point de chute pour lui, Laval ça joue le haut de tableau, bonne suite de carrière à lui.
Et félicitations aux dirigeants qui en 1 semaine ont rattrapé 2 mois de boulot sur les départs.
Pas une question de respect je ne parle pas de l'homme
mais de ce qu'il à apporté sportivement à l'AJA c'est à dire RIEN
Soi blessé soi très peut jouer parce qu'il n'avait pas le niveau tous simplement , si il réussi en L2 tant mieux pour lui mais il n'avait pas sa place à l'AJA .
C'est vrai que Maddy est un joueur qui n'a vraiment pas beaucoup apporté à l'AJA alors qu'on en espérait beaucoup. Son temps de jeu a été famélique et de plus il a été blessé à plusieurs reprises ce qui n'a évidemment rien arrangé.
Ceci dit, il n'a jamais fait de vagues à Auxerre mais à 24 ans, ce n'est plus un espoir.
Maintenant j'espère qu'il trouvera davantage de temps de jeu à Laval et qu'il ouvrira son compteur de buts. C'est tout le mal que je lui souhaite.
Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?
Publié : 30 août 2025, 10:34
par lion90
chico a écrit : 30 août 2025, 09:35
djej a écrit : 30 août 2025, 08:54
Par contre, ne ne sais pas où il va jouer à Laval car leur 532 n'est pas trop fait pour lui, à part si le départ de Kololo implique un retour à 4 derrière ?
[Tequila] Ko KO lo, avec deux K, comme dans klakson [/Tequila]
D'aucun aura compris ce lapsus révélateur de djej et sa passion pour les grosses poitrines.

Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?
Publié : 30 août 2025, 10:40
par AJA_Champion4ever
lion90 a écrit : 30 août 2025, 10:34
chico a écrit : 30 août 2025, 09:35
djej a écrit : 30 août 2025, 08:54
Par contre, ne ne sais pas où il va jouer à Laval car leur 532 n'est pas trop fait pour lui, à part si le départ de Kololo implique un retour à 4 derrière ?
[Tequila]
Ko KO lo, avec deux K, comme dans klakson [/Tequila]
D'aucun aura compris ce lapsus révélateur de djej et sa passion pour les grosses poitrines.
Bon ben c'est pas grave... on va recruter Kokomo chez les Beach Boys... mais comme ça date de 1988, je crains qu'il soit un peu trop vieux pour jouer au foot !
https://www.youtube.com/watch?v=Ke1Us_3qfkg
Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?
Publié : 30 août 2025, 11:07
par djibrilenforce
Maddy devrait être le prochain départ et j’espère un transfert et non un prêt.
Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?
Publié : 30 août 2025, 12:10
par ANILIL21
Dieu a écrit : 29 août 2025, 22:43
Martini 77 a écrit : 29 août 2025, 22:22
Encore un effort : NBK
Allez l AJA
Ça c'est impossible et ce serait vraiment pas classe de la part du Club de s'en séparer maintenant
D'ailleurs lui il en est où ? Blessé jusqu'en 2029 ?
Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?
Publié : 30 août 2025, 12:23
par Max2307
Je ne sais pas si ça a déjà été mis
Éros Maddy dans les tribunes à Laval
https://www.oxygeneradio.com/stade-lava ... a-clermont
Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?
Publié : 30 août 2025, 23:53
par djibrilenforce
https://x.com/melina5cris7/status/19618 ... 36620?s=46
C’est acté. Il sera présenté lundi.
En espérant un départ définitif et non un prêt.
Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?
Publié : 31 août 2025, 00:15
par MADAUXERRE
Kokolo pour Auxerre ou pas???
Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?
Publié : 31 août 2025, 00:20
par Mrmatt58
MADAUXERRE a écrit : 31 août 2025, 00:15
Kokolo pour Auxerre ou pas???
Non en Allemagne
Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?
Publié : 01 sept. 2025, 10:33
par Fulanesque
Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?
Publié : 01 sept. 2025, 10:34
par Sim10
Un pret SANS OA
Nous voila rassurés


Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?
Publié : 01 sept. 2025, 10:35
par fabaja
Pan il casse tout en L2 et devient notre leader d'attaque l'an prochain.