[Ancien] Alec Georgen à Dunkerque (L2)
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: [Ancien] Alec Georgen à Dunkerque (L2)
pas étonné, il avait déjà été très bon l'an dernier contre nous quand dunkerque nous avait sorti en CDF.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Djibril Cissé
- Messages : 5727
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
- Corentin Martins
- Messages : 7424
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Ancien] Alec Georgen à Dunkerque (L2)
Curieux de voir si ce sera pour occuper le poste d'arrière droit, d'ailier droit ou de milieu de terrain qu'il a occupé souvent en deuxième partie de saison dans le nord.
Du mal à le voir exister au milieu en l1, mais depuis qu'il a pris confiance en lui et ses gestes il n'a rien a voir avec le joueur qu'il était chez nous
Du mal à le voir exister au milieu en l1, mais depuis qu'il a pris confiance en lui et ses gestes il n'a rien a voir avec le joueur qu'il était chez nous