[Ancien] Alec Georgen à Dunkerque (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Alec Georgen à Dunkerque (L2)

Messagepar Rominet » 12 mai 2026, 07:51

pas étonné, il avait déjà été très bon l'an dernier contre nous quand dunkerque nous avait sorti en CDF.

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Alec Georgen à Dunkerque (L2)

Messagepar Leonidas » 12 juin 2026, 14:56

L'USL Dunkerque annonce le départ d'Alec Georgen


Djibril Cissé

Re: [Ancien] Alec Georgen à Dunkerque (L2)

Messagepar Gr-Nico » 28 juin 2026, 20:56


Corentin Martins

Re: [Ancien] Alec Georgen à Dunkerque (L2)

Messagepar Kirua » 28 juin 2026, 21:11

Curieux de voir si ce sera pour occuper le poste d'arrière droit, d'ailier droit ou de milieu de terrain qu'il a occupé souvent en deuxième partie de saison dans le nord.

Du mal à le voir exister au milieu en l1, mais depuis qu'il a pris confiance en lui et ses gestes il n'a rien a voir avec le joueur qu'il était chez nous