⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Jubal
La L1, c’est chez nous.

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar georgeche » 14 sept. 2024, 20:35

Aucune occasion en 75 minutes.
Pellissier est vraiment un coach de ligue 2.
Dernière modification par georgeche le 14 sept. 2024, 20:36, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2024, 20:35

Rolfor a écrit : 14 sept. 2024, 20:32 Quand tu vois les remplaçants... d'un côté Minamino et Balogun, de l'autre Ayé et Danois... outch...
Et oui il y a un désormais un voir deux Mondes d’écart entre les gros budgets et les clubs promus et de bas de tableau de Ligue 1.
Dernière modification par Ron33 le 14 sept. 2024, 20:35, modifié 1 fois.

Fabien Cool
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar aja75013 » 14 sept. 2024, 20:35

Le milieu est inexistant c'est navrant

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2024, 20:36

Ça ressemble au Auxerre-Marseille d’il y a deux ans qui s’était également terminé sur un 0-2 sauf que là il reste encore du temps à Monaco pour nous en mettre d’autres.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Alex69 » 14 sept. 2024, 20:36

Il va rester 15 ans sur le terrain ?

Andrzej Szarmach

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar irekelen » 14 sept. 2024, 20:37

Mais sortez le qu'on puisse jouer ça fait 4mn déjà

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar piquey » 14 sept. 2024, 20:38

Vous allez voir qu'il va courrir comme un lapin dans 2 mins

Fabien Cool

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Rolfor » 14 sept. 2024, 20:39

Angora a écrit : 14 sept. 2024, 20:35
chou-rave a écrit : 14 sept. 2024, 20:34 on va egaliser allez!
Faudrait déjà en avoir la possibilité.
Je ne le rappelle pas d'une occaz franche, d'ailleurs... des mouvements, oui, deux ou trois, mais des occaz...

Andrzej Szarmach

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar irekelen » 14 sept. 2024, 20:39

Et il arrête encore le jeu pour rien !

Jubal

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar drixe » 14 sept. 2024, 20:40

Si on pouvait avoir cet arbitrage à tous les matchs !

Gérard Bourgoin

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Walmour » 14 sept. 2024, 20:40

Et les simulations incessantes en ligue 1, cette saison va être agréable à regarder. Les gars tu les touches, tu as l'impression qu'ils ont le tibia et le péroné de fracturé à chaque fois

La ligue 2 me manque déjà

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2024, 20:40

Je me demande que quoi est-on étonné au final on s’incline contre Le Havre certes en infériorité numérique mais quand même alors il était illusoire de penser qu’on allait faire quelque chose contre Monaco que je vois bien cette saison embêter le PSG pour le titre.

Jubal

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Mulder » 14 sept. 2024, 20:41

Peu de chances que Pélissier reste jusqu'à la fin de saison. Mercato physique à outrance on paie le prix cash.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Rominet » 14 sept. 2024, 20:41

drixe a écrit : 14 sept. 2024, 20:40 Si on pouvait avoir cet arbitrage à tous les matchs !
les arbitres prennent pitié, ils sont humains.

Fabien Cool

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar chou-rave » 14 sept. 2024, 20:43

0 actions ça fait de la peine

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar piquey » 14 sept. 2024, 20:43

On joue trop en arrière, en manque de rythme

Gérard Bourgoin

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Angora » 14 sept. 2024, 20:43

drixe a écrit : 14 sept. 2024, 20:40 Si on pouvait avoir cet arbitrage à tous les matchs !
C'est pénible, on pourra même pas se plaindre de l'arbitrage.

Gérard Bourgoin

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Walmour » 14 sept. 2024, 20:45

Ca sent le retour du Arles Avignon challenge

Ok Monaco c'est fort, mais là le mot faibles n'est même pas suffisant pour qualifier notre prestation.

Fabien Cool

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar chou-rave » 14 sept. 2024, 20:46

et en plus on na pas de chance

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2024, 20:46

Dommage Touré c’était quasiment la seule frappe réellement dangereuse.